skin&bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Riven Clarke Leatherby
Riven Clarke Leatherby
i'll dj at your funeral.

★ messages : 1329
★ âge : 29
★ crédit : misery angel


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas - Page 2 Left_bar_bleue25/100YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)

YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:46

riven et faust ne s'apprécient pas le moins du monde, et ce depuis toujours. faust parce que riven est la raison pour laquelle son père a quitté sa mère et riven parce qu'il est toujours passé pour un moins que rien, un vaurien à côté de faust. riven a toujours été passif mais il cherche depuis peu à nuire à son frère donc je suis d'accord sur le fait qu'ils s'unissent pour faire du mal à faust. YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas - Page 2 1384828989
Revenir en haut Aller en bas
http://fluette.tumblr.com/
Yeva E. Lobanov
Yeva E. Lobanov

★ messages : 312
★ âge : 29
★ crédit : starlight


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas - Page 2 Left_bar_bleue0/0YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:59

coule. mais pour une fois, j'ai pas envie que ma yeva serve totalement d'objet pour faire mal à faust.
j'avais eu l'idée qu'il aurait pu coucher ensemble le soir où yeva s'est cassé (où elle a rompu avec faust, sans attendre son avis) faust parlait de cette anecdote dans le scénario https://skinandbones.forumgaming.fr/t197-f-monika-jagaciak
Revenir en haut Aller en bas
Riven Clarke Leatherby
Riven Clarke Leatherby
i'll dj at your funeral.

★ messages : 1329
★ âge : 29
★ crédit : misery angel


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas - Page 2 Left_bar_bleue25/100YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)

YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:05

j'en parle avec lui et t'envoie un mp. YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas - Page 2 832604
Revenir en haut Aller en bas
http://fluette.tumblr.com/
Satinka K. Paquin
Satinka K. Paquin

★ messages : 29
★ crédit : madly deeply


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas - Page 2 Left_bar_bleue0/0YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:14

Moi ? YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas - Page 2 860922
Revenir en haut Aller en bas
Yeva E. Lobanov
Yeva E. Lobanov

★ messages : 312
★ âge : 29
★ crédit : starlight


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas - Page 2 Left_bar_bleue0/0YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:21

oh oui, avec plaisir.
as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Satinka K. Paquin
Satinka K. Paquin

★ messages : 29
★ crédit : madly deeply


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas - Page 2 Left_bar_bleue0/0YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 2:42

Je suis assez libre au niveau de liens, c'est le moins qu'on puisse dire. D'après ce que j'ai compris je vais vivre l'enfer avec ton ex, tout en croyant que c'est le paradis. Peut être qu'on peut se baser là-dessus pour commencer. Ca peut partir dans le négatif profond que Satinka vivra mal parce qu'elle ne comprendra pas cette énergie négative. Ou alors, tu la manipules toi aussi pour emmerder Faust, et elle se retrouve encore avec des étoiles plein les yeux avant de mordre la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas - Page 2 Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas

YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin&bones  :: stumbling but still looking hella fine. :: Gestion des personnages :: liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit