skin&bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yeva E. Lobanov
Yeva E. Lobanov

★ messages : 312
★ âge : 29
★ crédit : starlight


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas Left_bar_bleue0/0YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas Empty_bar_bleue  (0/0)

YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas Vide
MessageSujet: YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:46

YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas 68596397
yevaEvgeniyaLobanov

(c) starlight

Originaire de Novossibirsk, grande ville industrielle de Russie, Yeva a toujours souhaiter s'en échapper. Pour Yeva, ses parents en sont pas ses parents, malgré que ce soit de Mme Lobanov et Mr Lobanov qui l'ont mis au monde. Elle les renie totalement. Yeva a le don d'utiliser les gens à ses profits. C'est une fille complexe, qui peut passer d'un extrême à l'autre dans la même heure, tantôt blasée et mélancolique, tantôt surexcitée et fêtarde, elle est assez instable psychologiquement. Mais puisqu'il s'agit d'un phénomène assez commun dans ce milieu, personne ne s'en inquiète. Elle se drogue occasionnellement, boit beaucoup, et possède une sexualité pour le moins épanouie.



Dernière édition par Yeva E. Lobanov le Lun 11 Juil - 18:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yeva E. Lobanov
Yeva E. Lobanov

★ messages : 312
★ âge : 29
★ crédit : starlight


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas Left_bar_bleue0/0YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas Empty_bar_bleue  (0/0)

YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas Vide
MessageSujet: Re: YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:47

+1
open bars mes chatons YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas 93572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas Vide
MessageSujet: Re: YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:56


Moi. I love you

Revenir en haut Aller en bas
Yeva E. Lobanov
Yeva E. Lobanov

★ messages : 312
★ âge : 29
★ crédit : starlight


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas Left_bar_bleue0/0YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas Empty_bar_bleue  (0/0)

YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas Vide
MessageSujet: Re: YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:46

Josh YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas 636867
Avec GRAND plaisir. Est ce que t'aurais une idée ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas Vide
MessageSujet: Re: YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:47

& moi YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas 758306
Revenir en haut Aller en bas
Yeva E. Lobanov
Yeva E. Lobanov

★ messages : 312
★ âge : 29
★ crédit : starlight


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas Left_bar_bleue0/0YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas Empty_bar_bleue  (0/0)

YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas Vide
MessageSujet: Re: YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:51

Yeva E. Lobanov a écrit:
Evan YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas 636867
Avec GRAND plaisir. Est ce que t'aurais une idée ?

( j'fais pas dans l'originalité, je sais )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas Vide
MessageSujet: Re: YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:52


Mahël est mon ex, Faust est le tien. J'ai pensé (et proposé à Faust en plus) qu'après les avoir vu dans les magazines, Eden aurait pu tenter (et réussi, à toi de voir) de se rapprocher de Yeva afin de leur faire du mal, quelque chose comme ça. Tu vois ? I love you

Revenir en haut Aller en bas
Yeva E. Lobanov
Yeva E. Lobanov

★ messages : 312
★ âge : 29
★ crédit : starlight


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas Left_bar_bleue0/0YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas Empty_bar_bleue  (0/0)

YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas Vide
MessageSujet: Re: YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:15

Ouais, ça m'plait bien, du moment que j'peut faire du mal à Faust Twisted Evil
Par contre, est ce que ça serai un coup monté des deux côtés, ou bien ce serait seulement la stratégie d'Eden ? Genre, Eden utiliserait Yeva, pour faire du mal à Mahël & Faust, mais est ce que Yeva serait que c'est son objectif principal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas Vide
MessageSujet: Re: YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:17


J'avais pensé qu'Eden n'en aurait pas parlé à Yeva, non. Justement, il jouerait avec elle sans aucun scrupule, pour faire paraître leur relation encore plus "vraie". Après c'est comme tu veux, si tu préfères que Yeva soit au courant; mais rien n'empêche que ça se retourne contre Eden, genre qu'il s'attache à Yeva un peu plus que prévu...

Revenir en haut Aller en bas
Yeva E. Lobanov
Yeva E. Lobanov

★ messages : 312
★ âge : 29
★ crédit : starlight


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas Left_bar_bleue0/0YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas Empty_bar_bleue  (0/0)

YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas Vide
MessageSujet: Re: YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:27

j'pense que ça serait mieux que yeva ne sache pas, sinon ça fait vraiment complot
sinon, ça ferait trop faux ( et ça montrerai à faust une faille dans le portrait de yeva )
j'pense aussi que eden aurait réussit à se rapprocher d'elle malgré que ça aurait été un dur parcours périlleux, car ma yeva est un peu intouchable YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas 819741 ( j'avais envie de l'dire )
bref, sinon j'vais réussir à m'faire josh YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas 590613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas Vide
MessageSujet: Re: YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:29


Oui, justement, le fait qu'il ait galéré à mort, on pourrait travailler sur ça.
(j'vais me faire une bombe sexuelle, gosh)

Revenir en haut Aller en bas
Yeva E. Lobanov
Yeva E. Lobanov

★ messages : 312
★ âge : 29
★ crédit : starlight


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas Left_bar_bleue0/0YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas Empty_bar_bleue  (0/0)

YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas Vide
MessageSujet: Re: YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:31

cool, du coup avec Mahël, ça ne pourra être qu'un lien hyper négatif YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas 776800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas Vide
MessageSujet: Re: YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas Icon_minitimeDim 17 Juil - 5:47

Moi ? YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas 860922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas Vide
MessageSujet: Re: YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:52

il nous faut absolument un lien, parce que jagaciak et gustavsson. YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas 931290
Revenir en haut Aller en bas
Yeva E. Lobanov
Yeva E. Lobanov

★ messages : 312
★ âge : 29
★ crédit : starlight


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas Left_bar_bleue0/0YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas Empty_bar_bleue  (0/0)

YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas Vide
MessageSujet: Re: YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:45

complétement d'accord
vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas Vide
MessageSujet: Re: YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:50

Alors, moi, pour le lien, je pense qu'on peut partir de Faust, mais je ne sais pas trop quoi exactement. En fait, Léda est le "mariage arrangé" de Faust. C'est quelque chose qui a été organisé par leurs familles depuis longtemps, sans vraiment les consulter. Léda est issue d'une grande famille (les Médicis) déclinante, donc c'est quelque chose d'habituel, qui ne choque personne. Pour la famille de Faust, par contre, c'est pas quelque chose d'évident, mais lorsque les Médicis lorgne sur votre rejeton pour lui faire épouser l'une des dernières héritières d'un patrimoine financier, immobilier et historique européen, on ferme sa gueule et on hoche la tête. Faust n'en a rien à foutre de Léda, il sait qu'un jour, sûrement, il devra l'épouser, mais c'est pas dans ses projets immédiats, et en attendant elle est juste un parasite qu'il doit se coltiner pendant les repas pompeux de la famille Médicis. Sauf que Léda, de son côté, comme toutes filles normales avec deux yeux, a toujours regardé Faust avec admiration. Il est plus âgé qu'elle, il a toujours été beau et autoritaire, c'est le genre de mec que toute jeune fille rêve d'épouser en pensant que c'est le prince charmant. Et puis quand il est devenu mannequin, ça a été encore plus flagrant pour Léda, elle le voulait à tout prix. Au point de se lancer dans l'industrie à son tour juste pour lui montrer qu'elle pouvait être comme toutes ces filles avec lesquelles il couchait, celles pour lesquelles il quittait les repas pompeux pour aller se les faire dans une chambre d'hôtel avant de revenir s'asseoir à côté de Léda quelques heures plus tard, tout sourire pour les convives. Finalement la pure et chaste petite danseuse étoile est devenue une junkie bisexuelle qui gesticule autour de Faust pour attirer son attention, avec la fausse impression de supériorité vis-à-vis de ses "putes" parce qu'elle est persuadée qu'il finira par l'épouser elle.

Donc ça c'était pour l'explication du lien Léda/Faust. x)

Donc par rapport à Yeva, qui fut la seule relation sérieuse de Faust, je pense que Léda pourrait l'avoir détesté pendant tout le temps de leur histoire (ils sont restés combien de temps ensemble ?) Et après je sais pas. Ca t'inspire un peu, ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas Vide
MessageSujet: Re: YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:35

colocataires peut être ? on part de ça si tu veux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yeva E. Lobanov
Yeva E. Lobanov

★ messages : 312
★ âge : 29
★ crédit : starlight


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas Left_bar_bleue0/0YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas Empty_bar_bleue  (0/0)

YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas Vide
MessageSujet: Re: YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:05

leda je suis trop conne, je sais même pas combien de temps ils sont restés ensemble. je sais que ça fait trois ans déjà qu'ils se sont séparés. moi, ce qui m'intéressait surtout, c'était que leda était bisexuelle. j'aimerais bien essayer de baser une relation sur ça.
j'pense que c'est vrai que l'idée la plus logique, c'est que leda hait yeva ( mais sinon, j'ai avoir que des ennemies sur mon dos, à cause de faust ) YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas 561453
bref, est ce que tu serais d'acord d'évoluer en relation semi-positive, voir une relation plus sexuelle ?

milou partons sur ça
milou est originaire d'où ?
( en passant j'adore ton prénom YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas 973662 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas Vide
MessageSujet: Re: YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:27

merci. YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas 860922 elle est d'origine tchèque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas Vide
MessageSujet: Re: YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:58

Ah oui, ton idée est tout à fait possible et compatible avec l'histoire de Léda. Ce serait même hilarant de voir la réaction de Faust, ce serait sûrement la première raison qui la pousse à le faire, et après ça, elle y prend goût. x) Donc une relation semi-positive basée sur le sexe, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Yeva E. Lobanov
Yeva E. Lobanov

★ messages : 312
★ âge : 29
★ crédit : starlight


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas Left_bar_bleue0/0YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas Empty_bar_bleue  (0/0)

YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas Vide
MessageSujet: Re: YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:24

milou j'te demandais ça, pour essayer de poster une base pour leur amitié. parce qu'en fait, yeva déteste sa ville d'origine ( mais en même elle est née en russie dans une ville industrielle ) donc j'aurais vu une sorte de compassion. ce qui peut se faire aussi, c'est que yeva, elle n'a plus de famille ( elle l'a renie totalement ), donc elle pourrait voir milou comme sa soeur ?
au faite, t'as un lien avec faust ? ( j'ai l'impression de voir tout par rapport à lui, mais bon, bien obligé )

leda pour la rencontre, j'voyais bien leda qui aurait accoster yeva dans une soirée. leda serait à mort remonter contre yeva ( à cause de sa relation avec faust ). yeva serait complétement bourré ( désespérée parce qu'elle vient juste de larguer faust ). leda aurait commencer à lui gueler dessus, et comme réponse yeva l'aurait embrassé. à toi de voir la réponse de leda ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas Vide
MessageSujet: Re: YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:56

Alors je garde tout, sauf la date. Parce que si ça fait trois ans, Léda était encore à Milan affublé de pointes et d'un tutu, et surtout encore mineure. Donc on pourrait dire que cette scène se passe après, lorsqu'elle débarque à Londres. Elle déteste toujours autant Yeva, c'est la seule fille qu'il a jamais respecté, elle est bourrée, elle lui en veut de l'avoir eu, et de l'avoir plaqué parce que maintenant il est tout cassé, elle sait plus très bien pourquoi elle lui en veut tellement, mais elle lui en veut à mort. Quand à Yeva, elle peut avoir juste envie de faire taire Léda, soit par provocation soit par réellement pulsion, mais quoiqu'il en soit, Léda aura du répondant et la température pourrait monter très vite. Pour ne plus jamais redescendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yeva E. Lobanov
Yeva E. Lobanov

★ messages : 312
★ âge : 29
★ crédit : starlight


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas Left_bar_bleue0/0YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas Empty_bar_bleue  (0/0)

YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas Vide
MessageSujet: Re: YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:15

ça me va totalement YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas 860922
Revenir en haut Aller en bas
Riven Clarke Leatherby
Riven Clarke Leatherby
i'll dj at your funeral.

★ messages : 1329
★ âge : 29
★ crédit : misery angel


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas Left_bar_bleue25/100YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas Empty_bar_bleue  (25/100)

YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas Vide
MessageSujet: Re: YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:00

il nous faut un lien. YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas 832604
Revenir en haut Aller en bas
http://fluette.tumblr.com/
Yeva E. Lobanov
Yeva E. Lobanov

★ messages : 312
★ âge : 29
★ crédit : starlight


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas Left_bar_bleue0/0YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas Empty_bar_bleue  (0/0)

YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas Vide
MessageSujet: Re: YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:23

oui. en tant que frère de faust c'est clair !
j'voulais t'en demander un ( parce que matthew puis maintenant alex, c'est orgasmique !)

j'ai cru comprendre qu'avec faust ce n'était plus trop le "j't'adore mon frère" ?
si c'est toujours le cas, j'pense qu'on pourrait se construire un lien évolutif en du moins trois temps : lorsque faust&yeva étaient ensemble, lorsqu'ils se sont quittés et maintenant que riven&faust sont en conflits

ou sinon, yeva aurait pu utiliser riven pour faire du mal à faust !
bref, as you want
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas Vide
MessageSujet: Re: YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas

YEVA ▲ j'ai des bleus au coeur, et ça ne s'en va pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin&bones  :: stumbling but still looking hella fine. :: Gestion des personnages :: liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit