skin&bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eden L. Myers
Eden L. Myers
heaven can wait.

★ messages : 54
★ crédit : ViRTUAL†iNSANiTY™


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo Left_bar_bleue0/0EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo Empty_bar_bleue  (0/0)

EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo Vide
MessageSujet: EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:45



eden luke myers
australien ㄨ 22 ans ㄨ célibataire ㄨ agence models 1

some things you might need to know
habite à Londres depuis trois ans maintenant ▬ a subit une transplantation cardiaque à l'âge de sept ans ▬ méprisable ▬ hautain ▬ manipulateur ▬ violent ▬ joueur ▬ son crédo ? ou je veux, quand je veux, avec qui je veux ▬ colérique et capricieux ▬ possessif maladif ▬ rarement clean ▬ lunatique ▬ je m'en foutiste ▬ passionné de musique ▬ égoïste ▬ ne croit en rien, même pas ne lui ▬ supporte très mal les ordres et toute forme d'autorité ▬ a été viré de chez lui à 19 ans ▬ connard insensible ▬ grand fêtard ▬ pousse les gens qui l'aime à le haïr ▬ plus ? fiche.
all i want is you
wanted → elle, c'est mon jouet préféré. rongée et bouffée par toutes les critiques qu'on lui balance à travers la gueule à longueur de journée, elle est assez faible, en train de tomber lentement au fond du gouffre et je fais rien pour l'aider à s'en sortir, au contraire. je joue au gentil garçon, attentif et doux, qui lui dit de prendre un rail ou de se servir un verre de vodka avant de me parler, afin de mieux la manipuler par la suite. le bon pote, le bon coup. c'est totalement malsain car j'ai l'impression qu'elle s'accroche à moi cette gamine, alors que j'en ai rien à foutre de ses grands yeux tristes et de ses jambes de 2km qui me rendent néanmoins fou, de ses problèmes de bouffe ou je ne sais quoi d'autre encore. maintenant qu'elle est dans mes bras, c'est à moi de décider ce que j'en fais : la briser en un claquement de doigts, je trouve ça tellement bon que je laisse durer son espèce de paradis artificiel. la voir espérer, attendre quelque chose d'officiel de moi, une seule fois où on peut se croiser en lucidité mais rien du tout. elle aura que ses beaux yeux pour pleurer ensuite. connard insensible, si un jour tout ce que je t'ai fait me retombe sur la gueule, je l'aurais bien mérité mais j'en rigolerais surtout.

→ c'est bien beau les filles mais comme tout ça devient lassant, alors heureusement que t'es là toi. tu me permets de me calmer aussi d'une certaine façon, sans non plus être le pote bien lourd à me sermonner toutes les 2 minutes sur tel ou tel chose que j'ai pu faire. non, tu t'en contre fous et c'est très bien comme ça. on sort, on se défonce, on crache ensemble sur le dos des gens et le milieu dans lequel on est, même si ça nous permet en général d'avoir un beau chèque à la fin du mois. on est deux p'tits cons qui se foutent de tout.
unwanted → .

(c) dark dreams.



Dernière édition par Eden L. Myers le Mer 14 Sep - 0:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden L. Myers
Eden L. Myers
heaven can wait.

★ messages : 54
★ crédit : ViRTUAL†iNSANiTY™


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo Left_bar_bleue0/0EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo Empty_bar_bleue  (0/0)

EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo Vide
MessageSujet: Re: EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:45

mahël b. warhol
.
« ex; ambigu ▬ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien »


prénom p. nom
.
« nature du lien ▬ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien »




Dernière édition par Eden L. Myers le Mar 20 Sep - 20:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden L. Myers
Eden L. Myers
heaven can wait.

★ messages : 54
★ crédit : ViRTUAL†iNSANiTY™


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo Left_bar_bleue0/0EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo Empty_bar_bleue  (0/0)

EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo Vide
MessageSujet: Re: EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:46

prénom p. nom
.
« nature du lien ▬ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien »


prénom p. nom
.
« nature du lien ▬ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien »



Dernière édition par Eden L. Myers le Mar 20 Sep - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden L. Myers
Eden L. Myers
heaven can wait.

★ messages : 54
★ crédit : ViRTUAL†iNSANiTY™


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo Left_bar_bleue0/0EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo Empty_bar_bleue  (0/0)

EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo Vide
MessageSujet: Re: EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:47

Spoiler:
et c'est à vous EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo 585249


Dernière édition par Eden L. Myers le Mar 27 Sep - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo Vide
MessageSujet: Re: EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:35

tu veux devenir mon mannequin favoris?
Revenir en haut Aller en bas
Riven Clarke Leatherby
Riven Clarke Leatherby
i'll dj at your funeral.

★ messages : 1329
★ âge : 29
★ crédit : misery angel


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo Left_bar_bleue25/100EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo Empty_bar_bleue  (25/100)

EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo Vide
MessageSujet: Re: EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:14

tu veux bien de moi comme super poto ? EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo 1416650876
Revenir en haut Aller en bas
http://fluette.tumblr.com/
Eden L. Myers
Eden L. Myers
heaven can wait.

★ messages : 54
★ crédit : ViRTUAL†iNSANiTY™


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo Left_bar_bleue0/0EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo Empty_bar_bleue  (0/0)

EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo Vide
MessageSujet: Re: EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:35

brownie ▬ carrément ! EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo 443655 par contre, qu'est-ce qu'il t'aurait poussé à faire ce choix ? seulement mes photos, mes défilés, la façon dont me défend mon agent ou bien mon caractère à la con, mes caprices de diva et ma dégaine nonchalante ? que je sache dans quel sens je dois te brosser le poil, en gros EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo 931290

riven ▬ ouaaaaais, je veux de toi bien sûr EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo 972815
question rencontre, on a plusieurs options : soit dans une beuverie, soit à l'agence, soit autre chose EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo 811813
Revenir en haut Aller en bas
Riven Clarke Leatherby
Riven Clarke Leatherby
i'll dj at your funeral.

★ messages : 1329
★ âge : 29
★ crédit : misery angel


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo Left_bar_bleue25/100EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo Empty_bar_bleue  (25/100)

EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo Vide
MessageSujet: Re: EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:45

on a beaucoup d'options question rencontre effectivement. à l'agence peut être ? Riven est un petit nouveau donc Eden aurait pu le prendre sous son aile à son arrivée. S'en seraient suivi beuveries et fêtes jusqu'à ce qu'ils finissent très bons amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://fluette.tumblr.com/
Invité
Invité



EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo Vide
MessageSujet: Re: EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:50

caractère de con, caprices de diva,et bien sur photo.... beh quoi dans un magazine de mode il y a des photos EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo 467917
Revenir en haut Aller en bas
Eden L. Myers
Eden L. Myers
heaven can wait.

★ messages : 54
★ crédit : ViRTUAL†iNSANiTY™


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo Left_bar_bleue0/0EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo Empty_bar_bleue  (0/0)

EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo Vide
MessageSujet: Re: EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:19

riven ▬ partons pour la rencontre à l'agence alors. par contre, pour que ça colle plus au caractère d'Eden, il aurait été un peu "forcé" au début de prendre Raven sous son aile -il est du genre je m'en foutiste et à ne penser qu'à sa petite personne, alors lui coller un nouveau dans les pattes l'aurait pas ravi- et puis après, ils seraient donc devenus de très bon potes, ouais ! donc pour moi c'est bon.

brownie ▬ aha, trop bien : comme quoi être un salaud, ça paye de temps en temps EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo 810254
je t'ajoute dès que je me bouge pour finir ma fiche EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo 93572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo Vide
MessageSujet: Re: EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:32

oh mister beech ou BITCH puis-je avoir un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Eden L. Myers
Eden L. Myers
heaven can wait.

★ messages : 54
★ crédit : ViRTUAL†iNSANiTY™


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo Left_bar_bleue0/0EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo Empty_bar_bleue  (0/0)

EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo Vide
MessageSujet: Re: EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:47

maksyn ▬ oooh miss lowe, t'as le droit de m'appeler comme tu veux pour la peine. une idée, une envie ? allez, dis-moi ce que je t'inspire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo Vide
MessageSujet: Re: EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:00

au hasard

ancienne relation libre cela te dis
Revenir en haut Aller en bas
Eden L. Myers
Eden L. Myers
heaven can wait.

★ messages : 54
★ crédit : ViRTUAL†iNSANiTY™


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo Left_bar_bleue0/0EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo Empty_bar_bleue  (0/0)

EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo Vide
MessageSujet: Re: EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:56

alors ça me dit, mais y'a une chose à savoir sur Eden; c'est que si c'est fini entre vous deux, il ne risque pas d'être très tendre dans ses propos, son attitude etc. et il risque également de s'amuser avec Maksyn pour voir si elle retomberait dans le piège. juste par amusement, sans forcément attendre quelque chose derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo Vide
MessageSujet: Re: EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:01

Ok cela me va
Revenir en haut Aller en bas
Riven Clarke Leatherby
Riven Clarke Leatherby
i'll dj at your funeral.

★ messages : 1329
★ âge : 29
★ crédit : misery angel


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo Left_bar_bleue25/100EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo Empty_bar_bleue  (25/100)

EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo Vide
MessageSujet: Re: EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo Icon_minitimeMer 14 Sep - 1:45

Eden L. Myers a écrit:
riven ▬ partons pour la rencontre à l'agence alors. par contre, pour que ça colle plus au caractère d'Eden, il aurait été un peu "forcé" au début de prendre Raven sous son aile -il est du genre je m'en foutiste et à ne penser qu'à sa petite personne, alors lui coller un nouveau dans les pattes l'aurait pas ravi- et puis après, ils seraient donc devenus de très bon potes, ouais ! donc pour moi c'est bon.

Riven n'irait pas s'imposer s'il sent qu'Eden n'apprécie pas la chose. donc disons plutôt qu'ils se sont rencontrés à une fête organisée par l'agence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fluette.tumblr.com/
Mahël Bambi Warhol
Mahël Bambi Warhol
i wanna do bad things with you

★ messages : 913
★ crédit : n dia


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo Left_bar_bleue60/100EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo Empty_bar_bleue  (60/100)

EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo Vide
MessageSujet: Re: EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:27

    le code de ta fiche est classe. tu ne m'oublies pas hein? EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo 421269 EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo 931290

Revenir en haut Aller en bas
Yeva E. Lobanov
Yeva E. Lobanov

★ messages : 312
★ âge : 29
★ crédit : starlight


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo Left_bar_bleue0/0EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo Empty_bar_bleue  (0/0)

EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo Vide
MessageSujet: Re: EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:50

eden EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo 972815
j'avais un lien superbe avec l'ancien, par rapport à la relation mahël/ faust
du coup, j'viens de demander si tu serais intéressé ou pas de la reprendre ?
j'texplique le truc rapidoch' si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden L. Myers
Eden L. Myers
heaven can wait.

★ messages : 54
★ crédit : ViRTUAL†iNSANiTY™


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo Left_bar_bleue0/0EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo Empty_bar_bleue  (0/0)

EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo Vide
MessageSujet: Re: EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:54

riven ▬ d'accord, pas de problème. je t'ajoute dès que je finis ma fiche I love you
mahël ▬ meeeerci ! mais comment t'oublier, voyons ? EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo 687120
yeva ▬ j'allais te demander un lien en plus, c'fou la vie ! donc je t'écoute, explique-moi ce fameux lien EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo 931290
Revenir en haut Aller en bas
Yeva E. Lobanov
Yeva E. Lobanov

★ messages : 312
★ âge : 29
★ crédit : starlight


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo Left_bar_bleue0/0EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo Empty_bar_bleue  (0/0)

EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo Vide
MessageSujet: Re: EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:27

je te mpotte si tu veux
(je l'envoie demain, aujourd'hui, mon temps est compté )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo Vide
MessageSujet: Re: EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:28

Citation :
elle, c'est mon jouet préféré. rongée et bouffée par toutes les critiques qu'on lui balance à travers la gueule à longueur de journée, elle est assez faible, en train de tomber lentement au fond du gouffre et je fais rien pour l'aider à s'en sortir, au contraire. je joue au gentil garçon, attentif et doux, qui lui dit de prendre un rail ou de se servir un verre de vodka avant de me parler, afin de mieux la manipuler par la suite. le bon pote, le bon coup. c'est totalement malsain car j'ai l'impression qu'elle s'accroche à moi cette gamine, alors que j'en ai rien à foutre de ses grands yeux tristes et de ses jambes de 2km qui me rendent néanmoins fou, de ses problèmes de bouffe ou je ne sais quoi d'autre encore. maintenant qu'elle est dans mes bras, c'est à moi de décider ce que j'en fais : la briser en un claquement de doigts, je trouve ça tellement bon que je laisse durer son espèce de paradis artificiel. la voir espérer, attendre quelque chose d'officiel de moi, une seule fois où on peut se croiser en lucidité mais rien du tout. elle aura que ses beaux yeux pour pleurer ensuite. connard insensible, si un jour tout ce que je t'ai fait me retombe sur la gueule, je l'aurais bien mérité mais j'en rigolerais surtout.
ce lien m'intéresse, s'il est toujours libre. EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo 931290
Revenir en haut Aller en bas
Eden L. Myers
Eden L. Myers
heaven can wait.

★ messages : 54
★ crédit : ViRTUAL†iNSANiTY™


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo Left_bar_bleue0/0EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo Empty_bar_bleue  (0/0)

EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo Vide
MessageSujet: Re: EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:19

si ça te correspond et qu'il te plaît, il est tout à toi EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo 931290
(et si tu veux modifier quelques trucs, n'hésite pas I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo Vide
MessageSujet: Re: EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:36

ça correspond parfaitement à keiko. EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo 931290 je n'ai pas le temps de le faire maintenant mais je t'envoie un mp plus tard pour en discuter. I love you
Revenir en haut Aller en bas
D. Faust Clarke Leatherby
D. Faust Clarke Leatherby
qui sème le big bang, récolte le gang bang

★ messages : 1171
★ crédit : starlight


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo Left_bar_bleue85/100EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo Empty_bar_bleue  (85/100)

EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo Vide
MessageSujet: Re: EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:58

un lien, petite catin ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eden L. Myers
Eden L. Myers
heaven can wait.

★ messages : 54
★ crédit : ViRTUAL†iNSANiTY™


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo Left_bar_bleue0/0EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo Empty_bar_bleue  (0/0)

EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo Vide
MessageSujet: Re: EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:00

c'est si joliment demandé que je ne peux refuser (a)
une idée ? -perso je songeais à du négatif- EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo 421269
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo Vide
MessageSujet: Re: EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas

EDEN ▬ i'm a creep, i'm a weirdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin&bones  :: stumbling but still looking hella fine. :: Gestion des personnages :: liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit