skin&bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mahël Bambi Warhol
Mahël Bambi Warhol
i wanna do bad things with you

★ messages : 913
★ crédit : n dia


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. - Page 2 Left_bar_bleue60/100(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:13

    Je vais lire ta fichounette et je t'envoie un MP. (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. - Page 2 590613

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:19

un lien??
Revenir en haut Aller en bas
Miloslava Radmonović
Miloslava Radmonović

★ messages : 274
★ crédit : wounded rhymes, tumblr.


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. - Page 2 Left_bar_bleue75/100(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:45

    une idée ?

Revenir en haut Aller en bas
S. Lux Asterales
S. Lux Asterales
this girl, she's old testament.
blood, bullets and wrath of god.

★ messages : 58
★ crédit : (c)


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. - Page 2 Left_bar_bleue65/100(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 1:43

Tu veux bien être mon premier lien ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/luxasterales
Miloslava Radmonović
Miloslava Radmonović

★ messages : 274
★ crédit : wounded rhymes, tumblr.


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. - Page 2 Left_bar_bleue75/100(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:53

    biensûr :)
    tu as une petite idée, envie déjà ?

Revenir en haut Aller en bas
Duncan Franck Sykes
Duncan Franck Sykes

★ messages : 126
★ crédit : Barda


(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:39

est-ce que je peux? en plus je souris moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miloslava Radmonović
Miloslava Radmonović

★ messages : 274
★ crédit : wounded rhymes, tumblr.


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. - Page 2 Left_bar_bleue75/100(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:42

    sourions ensemble alors. (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. - Page 2 421269
    as-tu une envie spéciale ou déjà un début d'idées ? :)

Revenir en haut Aller en bas
Duncan Franck Sykes
Duncan Franck Sykes

★ messages : 126
★ crédit : Barda


(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:51

je voudrais un truc drôle sympathique parce qu'elle à l'air sympathique ta milo,non?
Revenir en haut Aller en bas
Miloslava Radmonović
Miloslava Radmonović

★ messages : 274
★ crédit : wounded rhymes, tumblr.


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. - Page 2 Left_bar_bleue75/100(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:55

    très bien, je réfléchis et je vais surtout lire ta fiche, pour connaître un peu mieux duncan, oui milo à l'air sympathique et elle peut l'être tout dépend à vrai dire. bref, j'y réfléchis donc.

Revenir en haut Aller en bas
Duncan Franck Sykes
Duncan Franck Sykes

★ messages : 126
★ crédit : Barda


(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:05

ok moi je vais lire la tienne

Celle de Duncan est un peu bref d'après moi parce que je l'ai pas faite comme je voulais
Revenir en haut Aller en bas
Satinka K. Paquin
Satinka K. Paquin

★ messages : 29
★ crédit : madly deeply


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. - Page 2 Left_bar_bleue0/0(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:15

Je veux un lien ! (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. - Page 2 636867
Revenir en haut Aller en bas
Miloslava Radmonović
Miloslava Radmonović

★ messages : 274
★ crédit : wounded rhymes, tumblr.


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. - Page 2 Left_bar_bleue75/100(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:56

bien sûr, une petite envie ou idée déjà ? (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. - Page 2 57749
Revenir en haut Aller en bas
Satinka K. Paquin
Satinka K. Paquin

★ messages : 29
★ crédit : madly deeply


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. - Page 2 Left_bar_bleue0/0(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 2:44

Du positif !! C'est ma seule exigence. Après je connais pas bien ton personnage. Tu as besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. - Page 2 Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas

(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin&bones  :: stumbling but still looking hella fine. :: Gestion des personnages :: liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit