skin&bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miloslava Radmonović
Miloslava Radmonović

★ messages : 274
★ crédit : wounded rhymes, tumblr.


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. Left_bar_bleue75/100(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. Empty_bar_bleue  (75/100)

(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. Vide
MessageSujet: (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:20

(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. 5u0dvt

MILOSLAVA.
vingt-et-un ans. mannequin (depuis cinq ans) chez élite, ford et IMG. célibataire.
officiellement vit à londres depuis huit mois, mais officieusement cela fait seulement trois mois qu'elle y vit réellement.

AMBITIEUSE, j'ai tendance à savoir ce que je veux et j'essaye de me donner tous les moyens pour réussir et pour obtenir ce que je veux. Évidemment, cela ne va pas sans travailler, BOSSEUSE dans l'âme. J'ai toujours eu ce besoin de travailler. Je crois que travailler est quelque chose de vital pour moi. J'essaye d'être SOURIANTE dans toutes situations et à toutes heures du jour comme de la nuit même si je suis fatiguée même si je suis énervée. Même si la compétition n'est pas forcément ce qui me motive, je reste quelqu'un d'assez INDIVIDUALISTE qui privilégie son propre intérêt à celui des autres et je n'y vois aucun mal à ça. PROFESSIONNELLE, il est important pour moi de travailler dans les règles et d'être efficace dans n'importe quelles situations. INTELLIGENTE, je suis loin d'être naïve. Non, je reste une personne LUCIDE. Depuis que je suis enfant, mes parents m'ont appris à rester HUMBLE et à ne jamais se vanter, car il n'y avait aucun intérêt à faire ça. Je ne suis pas quelqu'un qui parle de sa vie facilement, je ne suis pas quelqu'un de bavarde. Plutôt SECRÈTE, j'ai tendance à garder mes pensées pour moi. Je ne fréquente pas n'importe qui, mais cela ne m'empêche pas de parler avec n'importe qui même si le schéma récurrent est celui où j'écoute pleurnicher les autres, assez désagréable. Je n'arrive pas à l'explication comme si j'avais la gueule de l'emploi. Je suis TÊTUE à toujours vouloir avoir raison et à aimer ça. Je déteste avoir tort au point de ne pas m'en excuser si je le suis. Vous ne m'entendrez jamais dire que je me suis trompée si je suis persuadée que j'ai raison. INDÉPENDANTE, je sais très bien me débrouiller toute seule, je n'ai besoin de personne. Il faut dire que je me débrouille seule depuis que j'ai dix-sept ans. J'ai tendance à être POSSESSIVE moins en ce qui concerne l'amitié, voir pas du tout, mais en ce qui concerne les relations amoureuses c'est une autre histoire c'est d'ailleurs assez bizarre les extrêmes que je peux avoir en fonction des personnes. Lorsque je m'engage dans une relation généralement c'est pour une courte durée, je n'arrive pas à avoir des relations longues mise à part une qui a duré neuf mois mais c'est très vite que j'ai conclu que cela n'était pas fait pour moi. M'attacher aux gens et pour moi quelque chose de très difficile, j'ai peur qu'on m'abandonne ! Je n'ai jamais dit je t'aime à un garçon et le jour où je le dirais je crois que les poules auront des dents (je vous assure j'suis optimiste) alors cela ne m'empêche pas d'être à la fois JALOUSE et VOLAGE. Étrangement, je vais voir ailleurs lorsque je suis avec un garçon, je pense que c'est pour me prouver que je ne suis pas attachée et c'est complètement nul, je sais, mais je suis ainsi. Je n'arrive pas à être fidèle (mais que cela soit clair, je n'ouvre pas mes cuisses à n'importe qui !) J'ai tendance à changer d'humeur comme de chemise, LUNATIQUE, depuis toujours je sais que cela peut être parfois fatigant, j'en ai conscience. Je suis quelqu'un qui a un besoin constant de bouger, TRÈS ACTIVE, je ne peux pas rester enfermé plus d'un après-midi à l'intérieur sans rien faire. Je regarde souvent les gens et ce qui m'entoure, OBSERVATRICE, je repère parfois des petits détails insignifiants. Il paraît que je suis CAPTIVANTE, vous en pensez quoi ?

idées :
x entre eux, c'est physique. c'est une attirance qui ne contrôlent pas. Dès qu'ils se voient, ils savent très bien qu'ils finiront dans le même lit.



Dernière édition par Miloslava Radmonović le Mar 2 Aoû - 8:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miloslava Radmonović
Miloslava Radmonović

★ messages : 274
★ crédit : wounded rhymes, tumblr.


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. Left_bar_bleue75/100(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. Empty_bar_bleue  (75/100)

(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. Vide
MessageSujet: Re: (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:20

aide mémoire :
-> faust . gros bordel. mouhaha.
-> riven (fusionnel)
-> yeva lobanov. c'est ok (amie d'enfance + colocataire)
-> mahël warhol. c'est ok. (cousine)
-> saulo ♥


Dernière édition par Miloslava Radmonović le Mar 18 Oct - 22:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miloslava Radmonović
Miloslava Radmonović

★ messages : 274
★ crédit : wounded rhymes, tumblr.


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. Left_bar_bleue75/100(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. Empty_bar_bleue  (75/100)

(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. Vide
MessageSujet: Re: (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:20

+2
Revenir en haut Aller en bas
Yeva E. Lobanov
Yeva E. Lobanov

★ messages : 312
★ âge : 29
★ crédit : starlight


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. Left_bar_bleue0/0(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. Empty_bar_bleue  (0/0)

(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. Vide
MessageSujet: Re: (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:06

je veux (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. 860922
( puisqu'on fait parti de la même agence )
Revenir en haut Aller en bas
Miloslava Radmonović
Miloslava Radmonović

★ messages : 274
★ crédit : wounded rhymes, tumblr.


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. Left_bar_bleue75/100(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. Empty_bar_bleue  (75/100)

(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. Vide
MessageSujet: Re: (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:07

    OH oui oui (jac est parfaite) hum, une petite idée, ou envie déjà ? (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. 57749

Revenir en haut Aller en bas
Yeva E. Lobanov
Yeva E. Lobanov

★ messages : 312
★ âge : 29
★ crédit : starlight


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. Left_bar_bleue0/0(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. Empty_bar_bleue  (0/0)

(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. Vide
MessageSujet: Re: (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:11

non pas d'idée, j'connais rien sur milo enfaite
faudrait j'aille lire ta fichounette ou ton petit résumé
(ou) sinon si jamais t'as des liens que tu cherches absolument


Revenir en haut Aller en bas
Miloslava Radmonović
Miloslava Radmonović

★ messages : 274
★ crédit : wounded rhymes, tumblr.


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. Left_bar_bleue75/100(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. Empty_bar_bleue  (75/100)

(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. Vide
MessageSujet: Re: (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:12

    J'y réfléchi et je vais lire ta fiche (aussi) I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. Vide
MessageSujet: Re: (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:19

Moi (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. 128245
Revenir en haut Aller en bas
Miloslava Radmonović
Miloslava Radmonović

★ messages : 274
★ crédit : wounded rhymes, tumblr.


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. Left_bar_bleue75/100(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. Empty_bar_bleue  (75/100)

(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. Vide
MessageSujet: Re: (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:20

    OH oui, I love you
    une envie particulière ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. Vide
MessageSujet: Re: (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:25

Déjà, elles ont le même agent, d'ailleurs j'ai adoré la réponse que tu lui as rendu via son mail. On a plus ou moins accentué son manque de politesse lorsqu'il ne dit pas "bonjour". Et ensuite, elles ont exactement le même caractère !
Au risque de taper dans une certaine "banalité" je voyais bien un lien positif, très positif même puisqu'elles sont finalement assez voir énormément similaires.

Bon après, si tu veux ou cherches autre chose je peux chercher I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miloslava Radmonović
Miloslava Radmonović

★ messages : 274
★ crédit : wounded rhymes, tumblr.


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. Left_bar_bleue75/100(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. Empty_bar_bleue  (75/100)

(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. Vide
MessageSujet: Re: (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:32

    Oh oui, c'est vrai qu'elles ont le même agent, trop cool ! (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. 57749
    Vu qu'elles se ressemblent énormément, je dirais pourquoi pas meilleure amie du coup (même si c'est banale comme tout) après on peut agrémenter pour que cela soit un peu rigolo.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. Vide
MessageSujet: Re: (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:41

OWI OWI OWI !! Je pensais justement à ce lien, meilleure amie I love you
Zippora a signé chez IMG il y a 3ans, on pourrait dire en guise de "base" que Milo aurait pu la "prendre" sous son aile quand elle est arrivée, même si Zip' connait le milieu de la mode depuis qu'elle est en âge de marcher, lorsqu'elle a signé chez IMG elle a littéralement "viré" sa mère qui était son agent donc finalement elle se retrouvait assez perdue dans cette agence.

Bon, c'est une base hein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Miloslava Radmonović
Miloslava Radmonović

★ messages : 274
★ crédit : wounded rhymes, tumblr.


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. Left_bar_bleue75/100(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. Empty_bar_bleue  (75/100)

(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. Vide
MessageSujet: Re: (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:48

    AYAAA comment on est sur la même longueur d'onde. (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. 202753
    Pour la base, il faut que ça remonte à plus longtemps parce que la Milo, il lui faut du temps pour se lier avec les gens alors si Zippo est sa meilleure amie ... mais Zippo n'était dans aucune agence avant de signer y'a trois ans chez IMG ? Non parce que du coup, Milo vivait sur New-York avant, vivre à Londres c'est quelque chose d'assez récent pour elle alors faut voir. (en cas, on peut même les faire être coloc. haha)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. Vide
MessageSujet: Re: (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:56

Elle n'avait pas vraiment "d'agence" à proprement parlé, sa mère, ancienne mannequin était elle même l'agent de sa fille, pour les contrats, Zip' ne les voyait même pas se contentant simplement de faire ce que sa mère lui disait. De même, elle a voyagé dans le monde entier, autant par son beau-père qui tient une entreprise multinationale que par sa mère qui était une ancienne mannequin et qui forcément connaissait du monde. Elles auraient donc pu faire connaissance bien avant que Zippo ne signe chez IMG, à New-York par exemple lors qu'un spot publicitaire qui aurait duré 5 jours, elles se seraient bien entendues, auraient même gardé contact par la suite, s'envoyant des nouvelles très régulièrement, continuant à se voir lors de séances photos.
Lorsque Milo est arrivée à Londres c'est naturellement que Zip' lui a proposé d'emménager avec elle, sachant que Zip' vit dans un appartement dans lequel elle avait l'habitude de se rendre avec ses parents, en quelque sorte un appartement de "vacance" où ses parents ne se rendent plus préférant largement les hôtels de luxe. (donc oui, elles pourraient être colocataires (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. 220856 )
Revenir en haut Aller en bas
Miloslava Radmonović
Miloslava Radmonović

★ messages : 274
★ crédit : wounded rhymes, tumblr.


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. Left_bar_bleue75/100(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. Empty_bar_bleue  (75/100)

(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. Vide
MessageSujet: Re: (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:18

    Oui, disons ça. Elle se sont rencontrés lorsqu'elle avait respectivement l'une et l'autre 17 et 18 ans pour un spot publicitaire pour un parfum ou autre. De là, oui elles se seraient plus ou moins bien entendu même très bien, j'vois bien genre un truc dans le style qu'elles se seraient retrouvés dans une situation assez rigolote et cela les aurait permis de se rapprocher. Par exemple, une idée comme ça. Le spot publicitaire aurait eu lieu dans un pays ou ville pommé et elles se seraient perdus dans les rues. Enfin , bref du coup oui, Milo aurait accepté de l'offre de Zippo et du coup elles seraient toutes deux colocataires. Pour Milo, Zippo est l'une des rares personnes du monde de la mode à qui elle peut se confier à qui elle se confie parfois. Je verrais bien Zippo être au courant qu'elle a perdu son frère jumeau dans un accident et tout les choses qu'elle ne dirait jamais à un inconnu ou même une personne qu'elle connaît.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. Vide
MessageSujet: Re: (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:33

L'idée de se perdre j'adooore !!

Pour se rendre au studio pour tourner une partie du spot publicitaire, elles se seraient littéralement perdues après qu'elles aient décider de trouver ne serait-ce qu'une boutique cadeau pour faire un peu de "shopping". C'est là qu'elles auraient réellement appris à se connaître l'une et l'autre. Arrivées au studio pour le spot, Milo se serait rendue compte que la mère de Zip' avait le contrôle total de sa vie.
Vient ensuite l'épisode de Londres où Zip' lui propose d'emménager avec elle et Milo accepte. Quant à ce qui est des confidences, je suis entièrement pour, étant donné qu'elles sont très bonnes amies, les meilleures et qu'elles vivent ensemble, il leurs arrive de se confier certaines choses bien qu'elles soient au départ du genre à ne pas parler de leurs vies privées. Zip' serait donc au courant de la mort du jumeau de Milo et cette dernière sait que Zip' a eu une histoire d'amour désastreuse avec Szwann, qu'elle en est encore amoureuse mais trop fière pour l'avouer elle ne le dit pas ainsi que du fait, comme elle l'a remarqué par le passé que sa mère contrôlait entièrement sa vie et qu'aujourd'hui elle n'a plus aucun contact avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Miloslava Radmonović
Miloslava Radmonović

★ messages : 274
★ crédit : wounded rhymes, tumblr.


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. Left_bar_bleue75/100(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. Empty_bar_bleue  (75/100)

(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. Vide
MessageSujet: Re: (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:04

    J'imagine trop la scène en plus. (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. 801199
    On fait donc comme ça mais juste je les vois bien quand même s'envoyer balader parfois (vu qu'elles sont lunatiques toute les deux)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. Vide
MessageSujet: Re: (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. Icon_minitimeDim 31 Juil - 1:58

Oui oui bien sûr, ça rajouterait du comique à leur lien, quand elles ont décidé d'être de mauvaise humeur elles n'hésitent pas s'envoyer bouler mutuellement, parfois de façons violentes pour finalement mieux se retrouver après, du genre l'une écrit un petit mot d'excuse et le glisse sous la porte de l'autre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miloslava Radmonović
Miloslava Radmonović

★ messages : 274
★ crédit : wounded rhymes, tumblr.


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. Left_bar_bleue75/100(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. Empty_bar_bleue  (75/100)

(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. Vide
MessageSujet: Re: (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:24

    oui, voilà tout à fait. (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. 931290

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. Vide
MessageSujet: Re: (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:52

parce que ta vidéo sur le forum est génialissime (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. 400478
Revenir en haut Aller en bas
Miloslava Radmonović
Miloslava Radmonović

★ messages : 274
★ crédit : wounded rhymes, tumblr.


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. Left_bar_bleue75/100(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. Empty_bar_bleue  (75/100)

(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. Vide
MessageSujet: Re: (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. Icon_minitimeVen 5 Aoû - 1:46

    oh, merci beaucoup I love you
    et je veux bien un petit lien avec toi. (parce que imogen, quoi)
    une envie particulière ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. Vide
MessageSujet: Re: (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:23

I love you je cherche un peu de tout, elles se ressemblent légèrement niveau caractère, je verrais bien un truc positif ... je réfléchis avec ma p'tite tête mais si tu as des idées, je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Miloslava Radmonović
Miloslava Radmonović

★ messages : 274
★ crédit : wounded rhymes, tumblr.


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. Left_bar_bleue75/100(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. Empty_bar_bleue  (75/100)

(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. Vide
MessageSujet: Re: (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:24

    Je vais aller lire ma fiche et je te dis si une idée me vient I love you

Revenir en haut Aller en bas
Mahël Bambi Warhol
Mahël Bambi Warhol
i wanna do bad things with you

★ messages : 913
★ crédit : n dia


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. Left_bar_bleue60/100(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. Empty_bar_bleue  (60/100)

(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. Vide
MessageSujet: Re: (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:13

    (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. 590613 puis-je très chère collègue?

Revenir en haut Aller en bas
Miloslava Radmonović
Miloslava Radmonović

★ messages : 274
★ crédit : wounded rhymes, tumblr.


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. Left_bar_bleue75/100(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. Empty_bar_bleue  (75/100)

(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. Vide
MessageSujet: Re: (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:57

    évidemment :)
    une idée ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. Vide
MessageSujet: Re: (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. (milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines. Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas

(milo) tous étaient membres du détachement international des vipères assassines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin&bones  :: stumbling but still looking hella fine. :: Gestion des personnages :: liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit