skin&bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

EDWIN ∆ « on est les fils de pute les plus chanceux du monde ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edwin A-Prince Lewinston
Edwin A-Prince Lewinston

★ messages : 6
★ crédit : catwalk culture


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
EDWIN ∆ « on est les fils de pute les plus chanceux du monde ! » - Page 2 Left_bar_bleue0/0EDWIN ∆ « on est les fils de pute les plus chanceux du monde ! » - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

EDWIN ∆ « on est les fils de pute les plus chanceux du monde ! » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EDWIN ∆ « on est les fils de pute les plus chanceux du monde ! » EDWIN ∆ « on est les fils de pute les plus chanceux du monde ! » - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:01

ah ouais, quand même, en effet. comment dire.. j'ai vraiment aimé le contexte de ce forum (même si j'pourrais pas dire "j'y étais", en fait), et il avait quelque chose de différent, alors pourquoi pas retenter sur le nouveau ? dommage pour le scéna de faust qui me faisait quand même bien tripper, mais bon apparemment j'arrive après la bataille.
si vous avez quelques idées de bgs (mâles) pour que j'essaye d'en réserver au moins un, je suis preneuse. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yeva E. Lobanov
Yeva E. Lobanov

★ messages : 312
★ âge : 29
★ crédit : starlight


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
EDWIN ∆ « on est les fils de pute les plus chanceux du monde ! » - Page 2 Left_bar_bleue0/0EDWIN ∆ « on est les fils de pute les plus chanceux du monde ! » - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

EDWIN ∆ « on est les fils de pute les plus chanceux du monde ! » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: EDWIN ∆ « on est les fils de pute les plus chanceux du monde ! » EDWIN ∆ « on est les fils de pute les plus chanceux du monde ! » - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:02

bg mâle, j'pense tout de suite à harvey newton (il fait trop bg mäle, mais apparemment il est réservé égallement)
j'y réfléchis si tu veux, et j't'enverrais un mp avec des bg mannequin que j'ai trouvé
mais sinon, tu peux toujours looker par là : https://skinandbones.forumgaming.fr/t526-liste-d-avatars-a-prendre
Revenir en haut Aller en bas

EDWIN ∆ « on est les fils de pute les plus chanceux du monde ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin&bones  :: stumbling but still looking hella fine. :: Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit