skin&bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Kwon Min Ji : De la gloire à la décadence, il n'y a qu'un pas…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Min Ji Kwon
Min Ji Kwon

★ messages : 13
★ crédit : Lily Black


Kwon Min Ji : De la gloire à la décadence, il n'y a qu'un pas… Vide
MessageSujet: Kwon Min Ji : De la gloire à la décadence, il n'y a qu'un pas… Kwon Min Ji : De la gloire à la décadence, il n'y a qu'un pas… Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:51

Kwon Min Ji : De la gloire à la décadence, il n'y a qu'un pas… 5xls2

Min Ji Kwon
ft. Kwon Yuri ; fuck yeah cocaine! ▬ (c) monstreux
Ϟ t'as quel âge, t'es originaire d'où ? t'es né quand ? t'as un compagnon ? dis nous tout! J’ai 23 ans, je suis née ici, comme vous, made in USA même si mes parents devaient être Coréens vu ma tronche. Je sais pour vous, on se ressemble tous mais sachez que tous les peuples asiatiques sont différents, les chinois ont un visage plus rond que les japonais, les cambodgiens une peau plus mâte et nous, notre différence se fait surtout au niveau des yeux dont le bridage est différent. Voilà comment je connais mes origines. Enfant abandonnée, j’ai grandis à l’orphelinat sans jamais me faire adopter. Je suis du genre solitaire alors je n’ai pas de famille, pas de mec et encore moins d’amis. J’ai cru en avoir mais suite à mon éviction du monde de la mode, je me suis retrouvée toute seule et ce n’est pas plus mal.
Ϟ depuis quand et comment est-ce que t'es devenu mannequin ? Si tu en veux en savoir plus, va voir ma bio mon chéri. En gros, j’ai été découverte dans l’orphelinat par un grand couturier à l’âge de seize ans. Cet homme est devenu mon tuteur et après m’avoir formé, il a fait de moi une mannequin très célèbre, bien que désormais mon nom soit synonyme d’écœurement dans le milieu.
Ϟ et le succès, ça commence à venir ou s'est-il déjà établi dans votre carrière ? Le succès, c’est le passé, il a duré quatre ans : Entre mes 17 ans et mes 21 ans où j’ai fait le tour du monde et défilé pour les plus grands. Aujourd’hui, je défile toujours mais pour des couturiers indépendants qui me payent au lance pierre. Je bosse aussi dans un Soap-Shop pour arrondir mes fins de mois. J’essaye de retrouver ma gloire passée mais je n’y arriverai pas sans une aide extérieure et je sais parfaitement où chercher… Je veux que de nouveau le nom de Kwon Min Ji résonne dans les salles combles. Pour revenir je dois faire disparaitre cette mauvaise réputation qui s’est collée à moi, telle une sangsue.
Ϟ quelles sont les habitudes que tu as changé depuis que t'es mannequin ? Bien évidemment, je venais de nulle part, ma chambre, c’était des lits superposés et quatres autres filles constamment à mes côtés dans 10mètres carré. L’orphelinat ça va quand vous êtes gosses mais en grandissant c’est l’enfer. Du coup, en devenant mannequin, j’ai découvert le plaisir du luxe et mine de rien, je suis devenue très matérialiste et narcissique. A seize ans, j’étais la pureté incarné, ce qui a bien changé désormais vu que je me suis mise à fumer pour m’empêcher de trop manger et que je me balance des saloperies par voies intraveineuses si vous voyez ce que je veux dire. La gloire et l’argent ont peut être disparus mais l’addiction quand à elle est restée. Du coup, je suis obligé de me rabaisser et d’enchainer les jobs pour me payer ma dose. Cela dit, cela changera bientôt, je retrouverai tout ce que j’ai perdu, j’en suis persuadée.
Ϟ à quoi aurait ressemblé ta vie si t'étais pas devenu mannequin ? Vous connaissez l’expression « No Future » ? C’est celle qui me ressemblait plus à l’époque. Mon seul rêve, c’était d’atteindre la majorité pour quitter l’orphelinat. Que faire ensuite ? je ne m’étais jamais posé la question à l’époque. Oh, j’aurais probablement finit caissière ou quelque chose dans le genre. Aurais-je été plus heureuse ? Je ne le sais pas. Le pire c’est de perdre une chose qu’on a tenu entre les mains, si vous ne l’avez jamais eu alors vous êtes heureux de votre situation, je ne vois pas d’autre chose à dire concernant mes rêves de l’époque.

    ❝ La mode est la méthode la plus irrésistible et la plus efficace pour manipuler les grandes collectivités humaines.❞ — Konrad Lorenz.

- « Une bien gentille fille que j’ai là ! Tu t’assois, tu te tais, tu te laisses maquiller et tu vas marcher sur les podiums de Milan, Paris et Tokyo. Une bridée c’est rafraichissant, ça change, je sens qu’on va pouvoir toucher les marchés asiatiques avec toi, surtout la chine !

-Mais je suis…

- Coréenne, je sais, on s’en fout, vous vous ressemblez tous. »

J’avais 16 ans à ce moment là, l’homme qui me parlait avec tant de tact, c’était un styliste célèbre au début des années 2000. Son Nom ? Lars Von Karma, un créateur allemand, l’homme qui m’a fait monter en premier sur les planches, m’a fait comprendre que je n’étais pas n’importe qui et à fait de moi une star.

Avant de vous raconter mon histoire, il vaut mieux que je vous parle de ma naissance ou plutôt de ce que j’en sais. Je suis née aux Etats Unis, du moins, c’est là qu’on m’a trouvé alors que je n’étais encore qu’un bébé. Je me suis retrouvé dans un orphelinat de Pennsylvanie, celui de New York étant sois disant complet. Contrairement à la plupart des gosses qui vivaient avec moi, je n’ai jamais été adoptée. A seize ans, j’ai été placée à la DAS, c’est là que j’ai rencontré celui qui changea ma vie…Lars Von Karma. Il était venu à la base pour aider les enfants déshérités, faire bonne figure devant les journalistes et envoyer un paquet d’argent via sa fondation. C’est là qu’il m’a vue, d’après lui, ça a été le coup de foudre. En quelques jours, il était devenu mon tuteur légal et me donna des cours pour devenir mannequin. Apprendre à marcher, à regarder, à se sublimer, à mettre les vêtements en avant. Bref, j’ai débuté sur les podiums un an plus tard.

Ma vie a changée en très peu de temps, finit les soirées ennuyeuses à rester dans sa chambre : Champagne, soirées, saumon sur lit de caviar, bref, la belle vie et bien évidemment…Ses travers. La drogue et l’alcool peuvent vous pousser à faire bien des choses et même si j’étais la star des podiums le jour et la camée de service la nuit, ce n’est pas cela qui provoqua ma chute.

Une grosse affaire toucha la maison pour laquelle je travaillais. J’avais 21 ans lorsque toute ma vie fût remise en question. Von Karma fût arrêté par la Police pour détournement de mineurs, viol et incitation à la débauche. Etant mon tuteur, le monde de la mode s’imagina que je n’étais qu’un piston, une fille facile, prête à écarter les cuisses pour gravir les échelons.

Avec l’éviction de Von Karma, ma place sur les podiums disparut au moment même ou le juge prononça le verdict « Coupable ». Avec ma réputation entachée, je fus radié des agences de mannequinats et disparut très rapidement de la circulation. Devenu danseuse dans un soap-Shop pour subvenir à mes besoins, je me jurai de rentrer de nouveau dans ce milieu et par la grande porte. Pour cela, il me faut quelque chose : Un faire-valoir, quelqu’un qui ferait de moi une star. Oh non, pas un couturier ou quelqu’un du genre, bien sur que non. Ce qu’il me faut, c’est un jeune modèle, une star montante et qui est en phase de devenir l'idole des podiums. Si je l’aide et que je me sers de lui comme il faut, je retrouverai ma place, quitte à trahir, manipuler ou tricher…

prénom/pseudo : Banane Flambée. âge : 25. pays : France. présence : 5/7. comment t'as atterri sur le forum ? Copinou. qu'en penses-tu ? Bon contexte, joli design, ça me plait .




Dernière édition par Min Ji Kwon le Jeu 27 Oct - 1:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miloslava Radmonović
Miloslava Radmonović

★ messages : 274
★ crédit : wounded rhymes, tumblr.


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
Kwon Min Ji : De la gloire à la décadence, il n'y a qu'un pas… Left_bar_bleue75/100Kwon Min Ji : De la gloire à la décadence, il n'y a qu'un pas… Empty_bar_bleue  (75/100)

Kwon Min Ji : De la gloire à la décadence, il n'y a qu'un pas… Vide
MessageSujet: Re: Kwon Min Ji : De la gloire à la décadence, il n'y a qu'un pas… Kwon Min Ji : De la gloire à la décadence, il n'y a qu'un pas… Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:53

BIENVENUE I love you
bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Clarke Leatherby
Riven Clarke Leatherby
i'll dj at your funeral.

★ messages : 1329
★ âge : 29
★ crédit : misery angel


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
Kwon Min Ji : De la gloire à la décadence, il n'y a qu'un pas… Left_bar_bleue25/100Kwon Min Ji : De la gloire à la décadence, il n'y a qu'un pas… Empty_bar_bleue  (25/100)

Kwon Min Ji : De la gloire à la décadence, il n'y a qu'un pas… Vide
MessageSujet: Re: Kwon Min Ji : De la gloire à la décadence, il n'y a qu'un pas… Kwon Min Ji : De la gloire à la décadence, il n'y a qu'un pas… Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:04

bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fluette.tumblr.com/
Yeva E. Lobanov
Yeva E. Lobanov

★ messages : 312
★ âge : 29
★ crédit : starlight


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
Kwon Min Ji : De la gloire à la décadence, il n'y a qu'un pas… Left_bar_bleue0/0Kwon Min Ji : De la gloire à la décadence, il n'y a qu'un pas… Empty_bar_bleue  (0/0)

Kwon Min Ji : De la gloire à la décadence, il n'y a qu'un pas… Vide
MessageSujet: Re: Kwon Min Ji : De la gloire à la décadence, il n'y a qu'un pas… Kwon Min Ji : De la gloire à la décadence, il n'y a qu'un pas… Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:46

Bienvenue parmi nous Kwon Min Ji : De la gloire à la décadence, il n'y a qu'un pas… 128245
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Franck Sykes
Duncan Franck Sykes

★ messages : 126
★ crédit : Barda


Kwon Min Ji : De la gloire à la décadence, il n'y a qu'un pas… Vide
MessageSujet: Re: Kwon Min Ji : De la gloire à la décadence, il n'y a qu'un pas… Kwon Min Ji : De la gloire à la décadence, il n'y a qu'un pas… Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:53

bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
D. Faust Clarke Leatherby
D. Faust Clarke Leatherby
qui sème le big bang, récolte le gang bang

★ messages : 1171
★ crédit : starlight


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
Kwon Min Ji : De la gloire à la décadence, il n'y a qu'un pas… Left_bar_bleue85/100Kwon Min Ji : De la gloire à la décadence, il n'y a qu'un pas… Empty_bar_bleue  (85/100)

Kwon Min Ji : De la gloire à la décadence, il n'y a qu'un pas… Vide
MessageSujet: Re: Kwon Min Ji : De la gloire à la décadence, il n'y a qu'un pas… Kwon Min Ji : De la gloire à la décadence, il n'y a qu'un pas… Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:22

bienvenue sur s&b !
Revenir en haut Aller en bas
Eun Min Song
Eun Min Song

★ messages : 55
★ âge : 36
★ crédit : Jae-In


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
Kwon Min Ji : De la gloire à la décadence, il n'y a qu'un pas… Left_bar_bleue0/0Kwon Min Ji : De la gloire à la décadence, il n'y a qu'un pas… Empty_bar_bleue  (0/0)

Kwon Min Ji : De la gloire à la décadence, il n'y a qu'un pas… Vide
MessageSujet: Re: Kwon Min Ji : De la gloire à la décadence, il n'y a qu'un pas… Kwon Min Ji : De la gloire à la décadence, il n'y a qu'un pas… Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:33

Ouaiiiiiiiiiiiiis ma compatriote!!!!!!!!!!!!!!!!!! Même pas besoin de poster un scénario pour qu'il soit pris, ne suis-je pas trop douée? *BIM*

Em, em... Donc bienvenu et fighting pour cette fiche qui, je le sens, va être merveilleuse!
Revenir en haut Aller en bas
Min Ji Kwon
Min Ji Kwon

★ messages : 13
★ crédit : Lily Black


Kwon Min Ji : De la gloire à la décadence, il n'y a qu'un pas… Vide
MessageSujet: Re: Kwon Min Ji : De la gloire à la décadence, il n'y a qu'un pas… Kwon Min Ji : De la gloire à la décadence, il n'y a qu'un pas… Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:58

Et bien !
Quel accueil !
Merci à vous tous !

j'ai terminé l'histoire, il ne me manque plus que les petites questions du dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
D. Faust Clarke Leatherby
D. Faust Clarke Leatherby
qui sème le big bang, récolte le gang bang

★ messages : 1171
★ crédit : starlight


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
Kwon Min Ji : De la gloire à la décadence, il n'y a qu'un pas… Left_bar_bleue85/100Kwon Min Ji : De la gloire à la décadence, il n'y a qu'un pas… Empty_bar_bleue  (85/100)

Kwon Min Ji : De la gloire à la décadence, il n'y a qu'un pas… Vide
MessageSujet: Re: Kwon Min Ji : De la gloire à la décadence, il n'y a qu'un pas… Kwon Min Ji : De la gloire à la décadence, il n'y a qu'un pas… Icon_minitimeJeu 27 Oct - 1:49

et bien, je valide.
ton nouvel agent viendra te faire signe dans très peu de temps (quand il aura sortit le nez de la poudreuse.)

n'oublie pas de créer ta fiche de liens, ta fiche de models, ton adresse mail pour être contactée par ton agent à toute heure du jour ou de la nuit, et ton compte facebook pour communiquer rapidement avec les autres.


Revenir en haut Aller en bas
Holly A. Montgomery
Holly A. Montgomery

★ messages : 23
★ crédit : -


Kwon Min Ji : De la gloire à la décadence, il n'y a qu'un pas… Vide
MessageSujet: Re: Kwon Min Ji : De la gloire à la décadence, il n'y a qu'un pas… Kwon Min Ji : De la gloire à la décadence, il n'y a qu'un pas… Icon_minitimeJeu 27 Oct - 2:24

Heu... Salut. J'ai rien à faire ici, mais Saulo n'étant pas disponible, je t'informe à sa place que tu as été signée chez Storm avec Saulo pour agent. Je me répète, désolée. Donc Storm pour agence, Saulo pour agent. Allez, je me casse avant que mon patron me remarque. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Min Ji Kwon
Min Ji Kwon

★ messages : 13
★ crédit : Lily Black


Kwon Min Ji : De la gloire à la décadence, il n'y a qu'un pas… Vide
MessageSujet: Re: Kwon Min Ji : De la gloire à la décadence, il n'y a qu'un pas… Kwon Min Ji : De la gloire à la décadence, il n'y a qu'un pas… Icon_minitimeJeu 27 Oct - 2:36

Oki oki merci à vous, je vais m'occuper de faire tout ça demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kwon Min Ji : De la gloire à la décadence, il n'y a qu'un pas… Vide
MessageSujet: Re: Kwon Min Ji : De la gloire à la décadence, il n'y a qu'un pas… Kwon Min Ji : De la gloire à la décadence, il n'y a qu'un pas… Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas

Kwon Min Ji : De la gloire à la décadence, il n'y a qu'un pas…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin&bones  :: stumbling but still looking hella fine. :: Présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit