skin&bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

FITZGERALD ϟ Disparaître ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rain S. Fitzgerald
Rain S. Fitzgerald

★ messages : 8
★ crédit : wanderlust


FITZGERALD ϟ Disparaître ici Vide
MessageSujet: FITZGERALD ϟ Disparaître ici FITZGERALD ϟ Disparaître ici Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:45

FITZGERALD ϟ Disparaître ici 844486tumblrltcdpqvIqS1qau08uo1500

Rain Sylöe Fitzgerald
ft. Charlotte Free ; fuck yeah cocaine ▬ (c) tumblr
Ϟ t'as quel âge, t'es originaire d'où ? t'es né quand ? t'as un compagnon ? dis nous tout! J'ai maintenant vingt ans, la fleur de l'âge, l'début de la femme et la presque mort du mannequin. En février dernier, le quatorze pour être exacte. Je suis née à Los Angeles, de l'autre côté de l'Atlantique dans une famille plutôt modeste ; ni trop riche, ni trop pauvre. J'me considère ni comme une femme à hommes, ou une femme à femmes. Altersexuelle d'après le psy qui m'a suivi quelques années, ce à quoi j'ai répondu : je n'en ai rien à branler. Fait avéré, lui donnant raison. Ϟ depuis quand et comment est-ce que t'es devenu mannequin ? Deux ans maintenant que j'ai quitté Los Angeles. A la base, j'allais passer un casting pour un pilote de série. Julian, le directeur m'a pris à part, dans tous les sens du terme, en m'disant qu'il connaissait un mec, Clay, un anglais, qui pouvait me faire passer les échelons, faire grimper ma carrière en l'échange de quelques services. Clay m'a construit un book, m'a mis entre les mains d'un agent pour me permettre de poser dans quelques magasines, défiler sur quelques podiums. De quoi m'attacher à lui, de quoi me mettre en confiance tout en prenant son pied. Ϟ et le succès, ça commence à venir ou s'est-il déjà établi dans votre carrière ? Je voulais être actrice, je veux toujours l'être d'ailleurs. Me voir briller devant les caméras, remonter les tapis rouges vêtue d'une robe noir, de louboutins luisante d'opulence aux pieds. Que dalle, j'enchaîne les books, défile pour quelques créateurs qui ne valent pas grand chose. Même après un an, le nom ne semble pas venir, la place n'est pas faite et on claque la porte à la comédienne en devenir. Trop mauvaise, juste bonne à montrer son corps, lèvres peintes d'un rouge orangé, légèrement retroussée sur la couverture de quelques magasines. Ϟ quelles sont les habitudes que tu as changé depuis que t'es mannequin ? Rien n'a vraiment changé. J'ai maigri, forcément, suite logique de la prise régulière de coke, des repas sautés, des paquets de clope qui défilent sans s'en rendre vraiment compte. Ϟ à quoi aurait ressemblé ta vie si t'étais pas devenu mannequin ? Je ne peux pas vraiment dire que le métier de mannequin m'a ouvert des portes. Il m'a donné à Clay, m'a mis la laisse autour du cou. Peut être qu'un jour, j'arriverai à obtenir ces castings, ces places dans les films que me promet Clay. Peut être.



prénom/pseudo : R. âge : 19 ans. pays : France. présence : 5/7. comment t'as atterri sur le forum ? Bazzart. qu'en penses-tu ? FITZGERALD ϟ Disparaître ici 541276 FITZGERALD ϟ Disparaître ici 931290 FITZGERALD ϟ Disparaître ici 931290 FITZGERALD ϟ Disparaître ici 931290 FITZGERALD ϟ Disparaître ici 931290 FITZGERALD ϟ Disparaître ici 443655 et encore ...



Dernière édition par Rain S. Fitzgerald le Sam 29 Oct - 21:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rain S. Fitzgerald
Rain S. Fitzgerald

★ messages : 8
★ crédit : wanderlust


FITZGERALD ϟ Disparaître ici Vide
MessageSujet: Re: FITZGERALD ϟ Disparaître ici FITZGERALD ϟ Disparaître ici Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:46

    ❝ And you will know My name is the Lord when I lay My vengeance upon thee. ❞ — Pulp Fiction.



FITZGERALD ϟ Disparaître ici Banchartrois


Putain, la lolita aux allures de poupée mécanique. Intoxicated girl. « C'est la chance de ta vie. » Je déplie les jambes, tourne sur le matelas, ventre nu posé sur les draps d'un blanc immaculé. La tâche dans cette chambre luxueuse, la galeuse perdue dans l'océan opulent qu'était l'appartement de Clay Davis, au sixième étage d'un hôtel particulier de la capitale londonienne. Horreur de maigreur, les côtes apparentes, les cheveux volant dans un désordre pourtant ordonné, tâchés de rose bonbon sur quelques mèches. « T'as parlé à Marcus ? » Ma voix est froide, on dirait une piste pré enregistrée de super marché, ou de gare. La voix d'un automate, lassée de répétée sans cesse la même question sans obtenir la réponse voulue. Je tourne les yeux vers Clay, mordillant légèrement ma lèvre inférieure, tic nerveux, qui était devenue une habitude à force de le répéter heures après heures. J'vais crever d'un arrêt cardiaque, j'vais crever devant ses beaux yeux parce qu'il me torture, parce qu'il me prends pour sa poupée, pour un pantin qu'il peut baiser quand l'envie le prend, quand les hormones mâles bouillonnent et qu'à la fin, il se sent obligé de me prouver son statut de dominant en m'éjectant contre un mur. J'le hais, je hais Clay Davis, et j'crève de bonheur dès qu'il peut entre ouvrir la porte de mes rêves dont lui seul semble avoir la clé. Clay s'approche, dépose ses lèvres au coin des miennes et son dos retombe contre le matelas. « Pas encore mon amour. Ce n'est pas comme ça que l'on va procéder. » Deux mois, deux putains de mois qu'on m'avait arrachée à ma Californie natale. Paraît que l'American Dream se trouvait maintenant de l'autre côté de l'Atlantique, quelque part dans l'Ancien Monde. Un retour générationnel à la case départ. « Comment alors ? » J'm'impatiente, comme toujours. J'ai l'impression de revivre en boucle la même scène, encore et encore, depuis ces deux mois. Clay balance légèrement sa tête de droite à gauche, mouvement amusée, complété par son sourire en coin. J'prends le temps de l'observer, constater de la laideur criarde de ses traits de trentenaire. Il m'avait paru tellement beau au premier abord, avec ses cheveux teints une fois par semaine, un châtain presque chocolat, qui accentuait le vert de ses yeux. Il avait l'habitude de faire tressauter sa lèvre inférieure, passer sa langue sur la peau rosée et charnue. Symbole du mâle, de l'alpha. Il avait ce regard en biais, l'air de celui qui n'a rien à craindre, l'air qui te rassure ou te tient à l'écart selon les personnalités. Et il avait surtout ce poids social, ce fric qui dégoulinait de toute part et qui l'avait transformé, peu à peu, en monstre lubrique et violent. Clay est dégueulasse, Clay n'est qu'un foutu diable, caché dans la peau d'un beau mec de la City. « Tu me laisses faire. C'est en cours. » Réponse habituelle. J'en ai marre, d'attendre, encore et encore. Doucement, je bascule sur le dos, remontant légèrement la culotte de dentelles qui glisse légèrement de mon bassin. Soupir qui se fait de nouveau entendre, Clay dépose une clope entre mes lèvres, l'allumant juste après. Je tire une longue latte dessus, tête légèrement penchée vers l'arrière quand je sens ses mains se poser sur mon ventre, retracer les courbes de mes hanches. Le majeur se lève en direction de Clay, et j'retrousse légèrement les lèvres, comme un clebs prêt à mordre. « Rain, t'es qu'une chienne en laisse, tu l'sais. » Une chienne en laisse, le terme exacte. La pauvre nana qu'on avait retiré de sa ville, avec les yeux brillants, pleins d'un rêve avorté avant l'heure. J'voulais être actrice, on m'a préparé un book, on m'a fait passer quelques shoot, on m'a mis dans les bras de Clay, ce super héros plein de fric, qui t'fais caresser l'espoir du haut de sa tour d'ivoire. On t'met dans les bras de Clay, un de ces types qui payent pour toi, en proposant de t'aider, en te promettant monts et merveille, ce rôle dans le prochain film d'un ami à lui. Que dalle. Je ferme doucement les yeux, tirant une dernière latte sur la cigarette avant de la balancer dans un des cendriers. Un signal pour le maître. « T'appelleras Marcus. » Sunburn.

• • •

Je relève légèrement le menton, prenant cet air suffisant propre à chaque mannequin. Bouche entre ouverte, les yeux légèrement plissés, concentrés, c'est l'attitude insaisissable, séductrice du model. Jambes croisées, la droit par dessus la gauche, je me penche un peu vers l'arrière, attrapant le sac griffé Westwood entre mes doigts franchement manucurés. L'objectif rivé sur nous, le flash de l'appareil m'aveugle quelque secondes. Un seul clic, et j'entends le professionnel échapper un long soupir. Je dodeline légèrement du chef, essayant d'apercevoir quel était le problème, qu'est ce qui pouvait le bloquer dans ce shoot à peine commencé. Incapable d'attendre, comme toujours. « Un problème ? » Le photographe s'avance de quelques pas, me dévisage d'un air nerveux. « Clay avait raison. Une putain bonne à rien. Même pas foutue de rester deux secondes à sa place.» Je plisse légèrement les yeux, mordillant ma lèvre inférieure, peinte d'un rouge orangé avant de me relever d'un bon, le sac toujours en main. L'humeur grimpe, non progressivement, mais en flèche. « Écoute, Clay est un bon ami. J'voulais bien lui rendre ce service mais vraiment, tu ne vaux rien. Un conseil, change de carrière. » Bâtard. J'avance d'un pas vers le photographe, sourire acerbe sur les lèvres. Ma main glisse le long de son torse, aguicheuse, ce qui semble le ravir. Arrivée au bas ventre, mes doigts courent quelques secondes sur la boucle de sa ceinture, avant de reprendre plus bas. Il se plie vers l'avant, étouffant un cri de douleur. Pauvre connard, j'te foutrais à genoux plutôt que d'en faire de même. Paire de valseuses entre les mains, j'tiens la virilité d'un homme entre mes mains, et le réduis à l'état de simple chiot. J'me penche vers l'avant, ma bouche venant trouver son oreille. « Dis à ton ami Clay qu'ses promesses, il pourra les souffler à la future jeune conne qu'il mettra dans ses draps. » Je le lâche, reculant de quelques pas en attrapant ma veste posée sur une des chaises du studio. J'en ai finis, plus que marre de tout ce bordel. Plus de Clay, sûrement plus de mannequina, qui sait. J'rentre à l'appart, à défaut de pouvoir retourner à LA la bouche en cœur et pleine de fierté. J'me sens sale, j'me sens abandonnée, et j'emmerde profondément ce monde. My happy endings.





Dernière édition par Rain S. Fitzgerald le Sam 29 Oct - 21:08, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Lux Asterales
S. Lux Asterales
this girl, she's old testament.
blood, bullets and wrath of god.

★ messages : 58
★ crédit : (c)


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
FITZGERALD ϟ Disparaître ici Left_bar_bleue65/100FITZGERALD ϟ Disparaître ici Empty_bar_bleue  (65/100)

FITZGERALD ϟ Disparaître ici Vide
MessageSujet: Re: FITZGERALD ϟ Disparaître ici FITZGERALD ϟ Disparaître ici Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:39

ooh la la la ♪ *sortez la lance à incendie* (a)
bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/luxasterales
Eden L. Myers
Eden L. Myers
heaven can wait.

★ messages : 54
★ crédit : ViRTUAL†iNSANiTY™


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
FITZGERALD ϟ Disparaître ici Left_bar_bleue0/0FITZGERALD ϟ Disparaître ici Empty_bar_bleue  (0/0)

FITZGERALD ϟ Disparaître ici Vide
MessageSujet: Re: FITZGERALD ϟ Disparaître ici FITZGERALD ϟ Disparaître ici Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Yeva E. Lobanov
Yeva E. Lobanov

★ messages : 312
★ âge : 29
★ crédit : starlight


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
FITZGERALD ϟ Disparaître ici Left_bar_bleue0/0FITZGERALD ϟ Disparaître ici Empty_bar_bleue  (0/0)

FITZGERALD ϟ Disparaître ici Vide
MessageSujet: Re: FITZGERALD ϟ Disparaître ici FITZGERALD ϟ Disparaître ici Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:45

BIENVENUE FITZGERALD ϟ Disparaître ici 6884

Revenir en haut Aller en bas
D. Faust Clarke Leatherby
D. Faust Clarke Leatherby
qui sème le big bang, récolte le gang bang

★ messages : 1171
★ crédit : starlight


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
FITZGERALD ϟ Disparaître ici Left_bar_bleue85/100FITZGERALD ϟ Disparaître ici Empty_bar_bleue  (85/100)

FITZGERALD ϟ Disparaître ici Vide
MessageSujet: Re: FITZGERALD ϟ Disparaître ici FITZGERALD ϟ Disparaître ici Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:02

on se calme, lux, on se calme.

bienvenue sur s&b.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Clarke Leatherby
Riven Clarke Leatherby
i'll dj at your funeral.

★ messages : 1329
★ âge : 29
★ crédit : misery angel


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
FITZGERALD ϟ Disparaître ici Left_bar_bleue25/100FITZGERALD ϟ Disparaître ici Empty_bar_bleue  (25/100)

FITZGERALD ϟ Disparaître ici Vide
MessageSujet: Re: FITZGERALD ϟ Disparaître ici FITZGERALD ϟ Disparaître ici Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:11

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. FITZGERALD ϟ Disparaître ici 931290
Revenir en haut Aller en bas
http://fluette.tumblr.com/
Duncan Franck Sykes
Duncan Franck Sykes

★ messages : 126
★ crédit : Barda


FITZGERALD ϟ Disparaître ici Vide
MessageSujet: Re: FITZGERALD ϟ Disparaître ici FITZGERALD ϟ Disparaître ici Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:26

FITZGERALD ϟ Disparaître ici 590613 FITZGERALD ϟ Disparaître ici 819741 FITZGERALD ϟ Disparaître ici 973662 FITZGERALD ϟ Disparaître ici 477553 FITZGERALD ϟ Disparaître ici 758306 FITZGERALD ϟ Disparaître ici 541276 FITZGERALD ϟ Disparaître ici 931290 FITZGERALD ϟ Disparaître ici 70028 FITZGERALD ϟ Disparaître ici 993834 FITZGERALD ϟ Disparaître ici 443655 FITZGERALD ϟ Disparaître ici 819699
Revenir en haut Aller en bas
Mahël Bambi Warhol
Mahël Bambi Warhol
i wanna do bad things with you

★ messages : 913
★ crédit : n dia


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
FITZGERALD ϟ Disparaître ici Left_bar_bleue60/100FITZGERALD ϟ Disparaître ici Empty_bar_bleue  (60/100)

FITZGERALD ϟ Disparaître ici Vide
MessageSujet: Re: FITZGERALD ϟ Disparaître ici FITZGERALD ϟ Disparaître ici Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:43

Bienvenue ! FITZGERALD ϟ Disparaître ici 860922
Revenir en haut Aller en bas
Rain S. Fitzgerald
Rain S. Fitzgerald

★ messages : 8
★ crédit : wanderlust


FITZGERALD ϟ Disparaître ici Vide
MessageSujet: Re: FITZGERALD ϟ Disparaître ici FITZGERALD ϟ Disparaître ici Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:54

J'me suis décidée à prendre Charlotte Free au final I love you
Merci tout le monde FITZGERALD ϟ Disparaître ici 70028 FITZGERALD ϟ Disparaître ici 931290
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Franck Sykes
Duncan Franck Sykes

★ messages : 126
★ crédit : Barda


FITZGERALD ϟ Disparaître ici Vide
MessageSujet: Re: FITZGERALD ϟ Disparaître ici FITZGERALD ϟ Disparaître ici Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:03

FITZGERALD ϟ Disparaître ici 590613 FITZGERALD ϟ Disparaître ici 819741 FITZGERALD ϟ Disparaître ici 973662 FITZGERALD ϟ Disparaître ici 477553 FITZGERALD ϟ Disparaître ici 758306 FITZGERALD ϟ Disparaître ici 541276 FITZGERALD ϟ Disparaître ici 931290 FITZGERALD ϟ Disparaître ici 70028 FITZGERALD ϟ Disparaître ici 993834 FITZGERALD ϟ Disparaître ici 443655 FITZGERALD ϟ Disparaître ici 819699
FITZGERALD ϟ Disparaître ici 590613 FITZGERALD ϟ Disparaître ici 819741 FITZGERALD ϟ Disparaître ici 973662 FITZGERALD ϟ Disparaître ici 477553 FITZGERALD ϟ Disparaître ici 758306 FITZGERALD ϟ Disparaître ici 541276 FITZGERALD ϟ Disparaître ici 931290 FITZGERALD ϟ Disparaître ici 70028 FITZGERALD ϟ Disparaître ici 993834 FITZGERALD ϟ Disparaître ici 443655 FITZGERALD ϟ Disparaître ici 819699
FITZGERALD ϟ Disparaître ici 590613 FITZGERALD ϟ Disparaître ici 819741 FITZGERALD ϟ Disparaître ici 973662 FITZGERALD ϟ Disparaître ici 477553 FITZGERALD ϟ Disparaître ici 758306 FITZGERALD ϟ Disparaître ici 541276 FITZGERALD ϟ Disparaître ici 931290 FITZGERALD ϟ Disparaître ici 70028 FITZGERALD ϟ Disparaître ici 993834 FITZGERALD ϟ Disparaître ici 443655 FITZGERALD ϟ Disparaître ici 819699
j'aime encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Rain S. Fitzgerald
Rain S. Fitzgerald

★ messages : 8
★ crédit : wanderlust


FITZGERALD ϟ Disparaître ici Vide
MessageSujet: Re: FITZGERALD ϟ Disparaître ici FITZGERALD ϟ Disparaître ici Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:08

AHAH merci Duncan FITZGERALD ϟ Disparaître ici 70028 FITZGERALD ϟ Disparaître ici 758306 FITZGERALD ϟ Disparaître ici 541276 FITZGERALD ϟ Disparaître ici 931290 FITZGERALD ϟ Disparaître ici 516544
ça me rassure, j'avais peur de perdre mon charme d'un coup FITZGERALD ϟ Disparaître ici 46084

(Robbie est trop cute bordel FITZGERALD ϟ Disparaître ici 931290 )
Revenir en haut Aller en bas
Riven Clarke Leatherby
Riven Clarke Leatherby
i'll dj at your funeral.

★ messages : 1329
★ âge : 29
★ crédit : misery angel


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
FITZGERALD ϟ Disparaître ici Left_bar_bleue25/100FITZGERALD ϟ Disparaître ici Empty_bar_bleue  (25/100)

FITZGERALD ϟ Disparaître ici Vide
MessageSujet: Re: FITZGERALD ϟ Disparaître ici FITZGERALD ϟ Disparaître ici Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:11

ton avatar est magnifique. FITZGERALD ϟ Disparaître ici 931290
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la belle aux cheveux roses. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fluette.tumblr.com/
Rain S. Fitzgerald
Rain S. Fitzgerald

★ messages : 8
★ crédit : wanderlust


FITZGERALD ϟ Disparaître ici Vide
MessageSujet: Re: FITZGERALD ϟ Disparaître ici FITZGERALD ϟ Disparaître ici Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:13

Merci Riven FITZGERALD ϟ Disparaître ici 590613
Ahah surprise FITZGERALD ϟ Disparaître ici 1019465605 --->
Revenir en haut Aller en bas
Yeva E. Lobanov
Yeva E. Lobanov

★ messages : 312
★ âge : 29
★ crédit : starlight


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
FITZGERALD ϟ Disparaître ici Left_bar_bleue0/0FITZGERALD ϟ Disparaître ici Empty_bar_bleue  (0/0)

FITZGERALD ϟ Disparaître ici Vide
MessageSujet: Re: FITZGERALD ϟ Disparaître ici FITZGERALD ϟ Disparaître ici Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:59

RALPHHHHHHH FITZGERALD ϟ Disparaître ici 440761 (c'est mighty au poste FITZGERALD ϟ Disparaître ici 128245 )
quel idée de mettre un seul R. j't'avais pas reconnu mon enfant
charlotte te va à ravir I love you

Revenir en haut Aller en bas
Rain S. Fitzgerald
Rain S. Fitzgerald

★ messages : 8
★ crédit : wanderlust


FITZGERALD ϟ Disparaître ici Vide
MessageSujet: Re: FITZGERALD ϟ Disparaître ici FITZGERALD ϟ Disparaître ici Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:19

Maëlle FITZGERALD ϟ Disparaître ici 860922 FITZGERALD ϟ Disparaître ici 860922 Mais comment tu m'as reconnu ? T'es une espionne ? FITZGERALD ϟ Disparaître ici 819741

Merci ma belle ♥️
Revenir en haut Aller en bas
S. Lux Asterales
S. Lux Asterales
this girl, she's old testament.
blood, bullets and wrath of god.

★ messages : 58
★ crédit : (c)


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
FITZGERALD ϟ Disparaître ici Left_bar_bleue65/100FITZGERALD ϟ Disparaître ici Empty_bar_bleue  (65/100)

FITZGERALD ϟ Disparaître ici Vide
MessageSujet: Re: FITZGERALD ϟ Disparaître ici FITZGERALD ϟ Disparaître ici Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:11

AAAH charlotte free...du rêve au cauchemard lol xD
c'est faust qui vas être content (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/luxasterales
D. Faust Clarke Leatherby
D. Faust Clarke Leatherby
qui sème le big bang, récolte le gang bang

★ messages : 1171
★ crédit : starlight


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
FITZGERALD ϟ Disparaître ici Left_bar_bleue85/100FITZGERALD ϟ Disparaître ici Empty_bar_bleue  (85/100)

FITZGERALD ϟ Disparaître ici Vide
MessageSujet: Re: FITZGERALD ϟ Disparaître ici FITZGERALD ϟ Disparaître ici Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:46

S. Lux Asterales a écrit:
c'est faust qui vas être content (a)

refait ! c'est pas encore aujourd'hui que tu vas avoir ton sex-toy, lux. par contre ya moyen que je vérifie la couleur naturelle de mademoiselle.

t'es rose de partout, la miss ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Franck Sykes
Duncan Franck Sykes

★ messages : 126
★ crédit : Barda


FITZGERALD ϟ Disparaître ici Vide
MessageSujet: Re: FITZGERALD ϟ Disparaître ici FITZGERALD ϟ Disparaître ici Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:40

Elle a réussir a détruire la maison en brique des trois petits cochons et ses cheveux sont devenus rose. Pauvre petits-cochons FITZGERALD ϟ Disparaître ici 619183 Honte à toi, regarde qui tu as oser avaler FITZGERALD ϟ Disparaître ici 619183 Ils sont mignons les cochons roses. GROUIN GROUIN
FITZGERALD ϟ Disparaître ici 334pzxt
Revenir en haut Aller en bas
D. Faust Clarke Leatherby
D. Faust Clarke Leatherby
qui sème le big bang, récolte le gang bang

★ messages : 1171
★ crédit : starlight


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
FITZGERALD ϟ Disparaître ici Left_bar_bleue85/100FITZGERALD ϟ Disparaître ici Empty_bar_bleue  (85/100)

FITZGERALD ϟ Disparaître ici Vide
MessageSujet: Re: FITZGERALD ϟ Disparaître ici FITZGERALD ϟ Disparaître ici Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:59

je crois qu'on a perdu duncan.
je ne sais pas ce qu'il prend, mais l'effet est sans equivalent.
Revenir en haut Aller en bas
Rain S. Fitzgerald
Rain S. Fitzgerald

★ messages : 8
★ crédit : wanderlust


FITZGERALD ϟ Disparaître ici Vide
MessageSujet: Re: FITZGERALD ϟ Disparaître ici FITZGERALD ϟ Disparaître ici Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:03


Vous commencez à me faire peur FITZGERALD ϟ Disparaître ici 776800 Duncan surtout, qui devrait me passer le numéro de son dealer. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
D. Faust Clarke Leatherby
D. Faust Clarke Leatherby
qui sème le big bang, récolte le gang bang

★ messages : 1171
★ crédit : starlight


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
FITZGERALD ϟ Disparaître ici Left_bar_bleue85/100FITZGERALD ϟ Disparaître ici Empty_bar_bleue  (85/100)

FITZGERALD ϟ Disparaître ici Vide
MessageSujet: Re: FITZGERALD ϟ Disparaître ici FITZGERALD ϟ Disparaître ici Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:04

ça m'intéresse aussi. FITZGERALD ϟ Disparaître ici 585249
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Franck Sykes
Duncan Franck Sykes

★ messages : 126
★ crédit : Barda


FITZGERALD ϟ Disparaître ici Vide
MessageSujet: Re: FITZGERALD ϟ Disparaître ici FITZGERALD ϟ Disparaître ici Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:16

Le numéro est 0617......

Non, mais arrêtez. Je suis clean !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est juste que j'aime les cochons FITZGERALD ϟ Disparaître ici 590613 les trois petits cochons
Revenir en haut Aller en bas
Yeva E. Lobanov
Yeva E. Lobanov

★ messages : 312
★ âge : 29
★ crédit : starlight


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
FITZGERALD ϟ Disparaître ici Left_bar_bleue0/0FITZGERALD ϟ Disparaître ici Empty_bar_bleue  (0/0)

FITZGERALD ϟ Disparaître ici Vide
MessageSujet: Re: FITZGERALD ϟ Disparaître ici FITZGERALD ϟ Disparaître ici Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:19

Rain S. Fitzgerald a écrit:
Maëlle FITZGERALD ϟ Disparaître ici 860922 FITZGERALD ϟ Disparaître ici 860922 Mais comment tu m'as reconnu ? T'es une espionne ? FITZGERALD ϟ Disparaître ici 819741

Merci ma belle ♥️

Facile, ton pseudo commence par un R. & ton avatar est signé Wanderlust
Moi, j'aime Charlotte (pour l'avoir jouer) FITZGERALD ϟ Disparaître ici 93572


Duncan, ne fais pas peur aux nouveaux ? Tu as oublié de prendre tes pilules, mon chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Franck Sykes
Duncan Franck Sykes

★ messages : 126
★ crédit : Barda


FITZGERALD ϟ Disparaître ici Vide
MessageSujet: Re: FITZGERALD ϟ Disparaître ici FITZGERALD ϟ Disparaître ici Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:25

Non, sérieusement, je viens d'attraper un rhume. Moi, quand je suis enrhumé, je suis tout secoué.

Mais, c'est vrai, les cochons ils sont mignon FITZGERALD ϟ Disparaître ici 590613 . UN PEU DE RESPECT. Fan de drogue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



FITZGERALD ϟ Disparaître ici Vide
MessageSujet: Re: FITZGERALD ϟ Disparaître ici FITZGERALD ϟ Disparaître ici Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas

FITZGERALD ϟ Disparaître ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin&bones  :: stumbling but still looking hella fine. :: Présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit