skin&bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ARMITA - if you got some shit to say I suggest you hold it in

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Armita N. Chittesh
Armita N. Chittesh

★ messages : 4
★ crédit : Mattress hole


ARMITA - if you got some shit to say I suggest you hold it in Vide
MessageSujet: ARMITA - if you got some shit to say I suggest you hold it in ARMITA - if you got some shit to say I suggest you hold it in Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:04

ARMITA - if you got some shit to say I suggest you hold it in Tumblr_lshy4xm8jc1qa9001o1_500

ARMITA NIYATI CHITTESH
ft. freida pinto ; carrots & cucumber ▬ (c) rickitarrs ; tumblr
Ϟ t'as quel âge, t'es originaire d'où ? t'es né quand ? t'as un compagnon ? dis nous tout! Fille du célèbre agent Chittesh; j'ai vingt quatre ans, je viens de Bombay où j'ai passé toute mon enfance, je suis libre comme l'air.
Ϟ depuis quand et comment est-ce que t'es devenu mannequin ? dites comment votre personnage a été découvert.
Ϟ et le succès, ça commence à venir ou s'est-il déjà établi dans votre carrière ? donnez-nous des indications sur la popularité et renommée de votre personnage. n'hésitez pas à développer.
Ϟ quelles sont les habitudes que tu as changé depuis que t'es mannequin ? votre personnage s'est-il mis au régime ? fume-t-il plus ? s'est-il mis à consommer de la drogue ?
Ϟ à quoi aurait ressemblé ta vie si t'étais pas devenu mannequin ? Impossible de faire autre chose lorsque l'on s'appelle Chittesh, mais je serais sans doute devenue actrice ou businesswoman. Ou ma mère m'aurait pousser à faire du droit, mais je ne voyais pas vraiment autre chose que dans le milieu de la mode.

    ❝ I got my own stickers now so literally I’m everywhere ❞ — mac miller

Écrivez en un minimum de 550 mots (équivalent de 40 lignes environ, vous pouvez utiliser un compteur de mots tel que alorthographe) l'histoire de votre personnage en y précisant comment il s'est fait repérer et comment sa carrière a démarré. Essayez aussi de mettre en valeur son caractère et ses habitudes. Vous avez le choix entre écrire des anecdotes, votre histoire ou un sujet de rp, peu importe. Nous ne tolérerons pas l'abondance de fautes d'orthographe donc relisez-vous ou passez votre texte sous correcteur avant de le poster.


prénom/pseudo : écrire ici. âge : écrire ici. pays : écrire ici. présence : écrire ici. comment t'as atterri sur le forum ? écrire ici. qu'en penses-tu ? écrire ici.



Dernière édition par Armita N. Chittesh le Sam 22 Oct - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riven Clarke Leatherby
Riven Clarke Leatherby
i'll dj at your funeral.

★ messages : 1329
★ âge : 29
★ crédit : misery angel


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
ARMITA - if you got some shit to say I suggest you hold it in Left_bar_bleue25/100ARMITA - if you got some shit to say I suggest you hold it in Empty_bar_bleue  (25/100)

ARMITA - if you got some shit to say I suggest you hold it in Vide
MessageSujet: Re: ARMITA - if you got some shit to say I suggest you hold it in ARMITA - if you got some shit to say I suggest you hold it in Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:10

freida est un excellent choix d'avatar. ARMITA - if you got some shit to say I suggest you hold it in 70028
bienvenue et bon courage pour ta fiche. ARMITA - if you got some shit to say I suggest you hold it in 590613
Revenir en haut Aller en bas
http://fluette.tumblr.com/
Armita N. Chittesh
Armita N. Chittesh

★ messages : 4
★ crédit : Mattress hole


ARMITA - if you got some shit to say I suggest you hold it in Vide
MessageSujet: Re: ARMITA - if you got some shit to say I suggest you hold it in ARMITA - if you got some shit to say I suggest you hold it in Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:25

Thnks ! Je suis encore en pleine réflexion sur mon perso, donc, je vous mettrai peut-être à contribution I love you ARMITA - if you got some shit to say I suggest you hold it in 70028
Revenir en haut Aller en bas
Miloslava Radmonović
Miloslava Radmonović

★ messages : 274
★ crédit : wounded rhymes, tumblr.


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
ARMITA - if you got some shit to say I suggest you hold it in Left_bar_bleue75/100ARMITA - if you got some shit to say I suggest you hold it in Empty_bar_bleue  (75/100)

ARMITA - if you got some shit to say I suggest you hold it in Vide
MessageSujet: Re: ARMITA - if you got some shit to say I suggest you hold it in ARMITA - if you got some shit to say I suggest you hold it in Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:30

BIENVENUE I love you
bon courage pour ta fiche. ARMITA - if you got some shit to say I suggest you hold it in 421269
Revenir en haut Aller en bas
Armita N. Chittesh
Armita N. Chittesh

★ messages : 4
★ crédit : Mattress hole


ARMITA - if you got some shit to say I suggest you hold it in Vide
MessageSujet: Re: ARMITA - if you got some shit to say I suggest you hold it in ARMITA - if you got some shit to say I suggest you hold it in Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:22

Han Ginta ARMITA - if you got some shit to say I suggest you hold it in 590613 merci pour l'accueil !
Alors, voilà : Armita serait une fille d'un magna de la mode en Inde. Ensuite je vois bien deux scénarios possibles :
- On lui a toujours dit qu'elle serait mannequin mais c'était pour faire plaisir au père, et lorsqu'elle arrive à Londres, elle n'a pas le poids habituelle (et la taille) et ne sort pas trop du lot ce qui fait qu'elle ne décroche pas un seul contrat. Elle s'énerve (habituée à toujours tout avoir) et finalement, elle devient agent : très forte pour décrocher des contrats et tout le bataclan, mais fait payer à tous ses mannequins le fait de ne pas l'avoir été.
- Ou alors, elle arrive à Londres et fait directement des campagnes : elle vit un compte de fée, mais tombe dans la drogue, se découvre homosexuelle, deviens la honte de sa famille : plus citée dans les tabloïds anglais que dans la presse de mode. Elle devient le mouton noire des Chittesh et on lui coupe les vivres. Vis dans une semi-pauvreté, l'argent de ses contrats passant dans la drogue.

Aidez-moi ARMITA - if you got some shit to say I suggest you hold it in 70028
Revenir en haut Aller en bas
D. Faust Clarke Leatherby
D. Faust Clarke Leatherby
qui sème le big bang, récolte le gang bang

★ messages : 1171
★ crédit : starlight


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
ARMITA - if you got some shit to say I suggest you hold it in Left_bar_bleue85/100ARMITA - if you got some shit to say I suggest you hold it in Empty_bar_bleue  (85/100)

ARMITA - if you got some shit to say I suggest you hold it in Vide
MessageSujet: Re: ARMITA - if you got some shit to say I suggest you hold it in ARMITA - if you got some shit to say I suggest you hold it in Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:26

bienvenue !

alors là, je ne saurais pas dire. les deux scénarios sont intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Miloslava Radmonović
Miloslava Radmonović

★ messages : 274
★ crédit : wounded rhymes, tumblr.


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
ARMITA - if you got some shit to say I suggest you hold it in Left_bar_bleue75/100ARMITA - if you got some shit to say I suggest you hold it in Empty_bar_bleue  (75/100)

ARMITA - if you got some shit to say I suggest you hold it in Vide
MessageSujet: Re: ARMITA - if you got some shit to say I suggest you hold it in ARMITA - if you got some shit to say I suggest you hold it in Icon_minitimeDim 23 Oct - 1:04

j'avoue que les deux sont vraiments intéressants. mon dieu, je ne suis d'une aucune aide. ARMITA - if you got some shit to say I suggest you hold it in 526204
Revenir en haut Aller en bas
Armita N. Chittesh
Armita N. Chittesh

★ messages : 4
★ crédit : Mattress hole


ARMITA - if you got some shit to say I suggest you hold it in Vide
MessageSujet: Re: ARMITA - if you got some shit to say I suggest you hold it in ARMITA - if you got some shit to say I suggest you hold it in Icon_minitimeDim 23 Oct - 1:06

Haha, merci vous deux, mais je sais toujours pas, j'ai des supers idées pour exploiter les deux... ARMITA - if you got some shit to say I suggest you hold it in 71849
Donc, je sais pas quoi faaaaaire ! ARMITA - if you got some shit to say I suggest you hold it in 12326
Revenir en haut Aller en bas
Esfir S. Livanova
Esfir S. Livanova

★ messages : 174
★ âge : 30
★ crédit : voir avatar.


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
ARMITA - if you got some shit to say I suggest you hold it in Left_bar_bleue55/100ARMITA - if you got some shit to say I suggest you hold it in Empty_bar_bleue  (55/100)

ARMITA - if you got some shit to say I suggest you hold it in Vide
MessageSujet: Re: ARMITA - if you got some shit to say I suggest you hold it in ARMITA - if you got some shit to say I suggest you hold it in Icon_minitimeDim 23 Oct - 2:40

OMG, trop dur de choisir ARMITA - if you got some shit to say I suggest you hold it in 3627544126

Bienvenue sinon ARMITA - if you got some shit to say I suggest you hold it in 860922
Revenir en haut Aller en bas
Mahël Bambi Warhol
Mahël Bambi Warhol
i wanna do bad things with you

★ messages : 913
★ crédit : n dia


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
ARMITA - if you got some shit to say I suggest you hold it in Left_bar_bleue60/100ARMITA - if you got some shit to say I suggest you hold it in Empty_bar_bleue  (60/100)

ARMITA - if you got some shit to say I suggest you hold it in Vide
MessageSujet: Re: ARMITA - if you got some shit to say I suggest you hold it in ARMITA - if you got some shit to say I suggest you hold it in Icon_minitimeDim 23 Oct - 2:51

Je ne saurais pas choisir non plus. ARMITA - if you got some shit to say I suggest you hold it in 440761

Bienvenue sur S&B !
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Franck Sykes
Duncan Franck Sykes

★ messages : 126
★ crédit : Barda


ARMITA - if you got some shit to say I suggest you hold it in Vide
MessageSujet: Re: ARMITA - if you got some shit to say I suggest you hold it in ARMITA - if you got some shit to say I suggest you hold it in Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:16

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Riven a raison pour ton choix d'avatar, c'est vraiment un bon choix d'avatar Freida

Moi les deux scénarios me plaît mais, moi sincèrement je pencherai sur le deuxième. Si j'ai bien compris, tu saurais une mannequin mal foutu. Ce serait très interessant à jouer!!!

Mais, sinon fais ce que tu veux

ARMITA - if you got some shit to say I suggest you hold it in 590613
Revenir en haut Aller en bas
Yeva E. Lobanov
Yeva E. Lobanov

★ messages : 312
★ âge : 29
★ crédit : starlight


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
ARMITA - if you got some shit to say I suggest you hold it in Left_bar_bleue0/0ARMITA - if you got some shit to say I suggest you hold it in Empty_bar_bleue  (0/0)

ARMITA - if you got some shit to say I suggest you hold it in Vide
MessageSujet: Re: ARMITA - if you got some shit to say I suggest you hold it in ARMITA - if you got some shit to say I suggest you hold it in Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:07

BIENVENUE (je salue le choix d'avatar, également)
d'un côté, j'trouve que le deuxième est peut être un peu trop vu (du style, tombé dans la drogue...) mais c'est intéressant de voir une mannequin tombé dans les tabloïds et tout.
mais, j'crois que je préfère le premier. en plus, tu pourrais facilement jouer sur le forum en rp sa première partie lorsqu'elle est mannequin, puis la deuxième lorsqu'elle est agent.
donc je vote pour le deuxième
Revenir en haut Aller en bas
S. Lux Asterales
S. Lux Asterales
this girl, she's old testament.
blood, bullets and wrath of god.

★ messages : 58
★ crédit : (c)


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
ARMITA - if you got some shit to say I suggest you hold it in Left_bar_bleue65/100ARMITA - if you got some shit to say I suggest you hold it in Empty_bar_bleue  (65/100)

ARMITA - if you got some shit to say I suggest you hold it in Vide
MessageSujet: Re: ARMITA - if you got some shit to say I suggest you hold it in ARMITA - if you got some shit to say I suggest you hold it in Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:42

Bienvenue !
Pour ma part je préfère ton premier scénario :)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/luxasterales
Contenu sponsorisé



ARMITA - if you got some shit to say I suggest you hold it in Vide
MessageSujet: Re: ARMITA - if you got some shit to say I suggest you hold it in ARMITA - if you got some shit to say I suggest you hold it in Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas

ARMITA - if you got some shit to say I suggest you hold it in

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin&bones  :: stumbling but still looking hella fine. :: Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit