skin&bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Cheyenne M. Mainsmith uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cheyenne M. Mainsmith

★ messages : 3
★ crédit : //


Cheyenne M. Mainsmith uc Vide
MessageSujet: Cheyenne M. Mainsmith uc Cheyenne M. Mainsmith uc Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:21

Cheyenne M. Mainsmith uc Tumblr_lk4q6hrJ4s1qza84qo1_500

PRÉNOM PRÉNOM NOM
ft. célébrité ; groupe ▬ (c) monstreux
Ϟ t'as quel âge, t'es originaire d'où ? t'es né quand ? t'as un compagnon ? dis nous tout! Mon âge ne compte pas, que j'en ai 20 ou 35 ans, qu'est-ce que ça peut faire tant que je peux poser et défiler ? Je suis née à Londres, je vis à Londres et je mourrais à Londres, rien ne pourrait me faire quitter cette ville, même face à une invasion de zombies, je résisterais, je serais peut-être même là à leurs botter le c*l. L'amour, c'est une perte de temps. J'ai eu des copains, mais jamais rien de bien sérieux, en toute franchise, je préfère me faire un mec de temps en temps lors de soirées bien arrosées, où l'on oublie tout au lever du soleil plutôt qu'une relation sérieuse où il faut prêter attention à tout et ça, ça me gonfle sévère.
Ϟ depuis quand et comment est-ce que t'es devenu mannequin ? dites comment votre personnage a été découvert.
Ϟ et le succès, ça commence à venir ou s'est-il déjà établi dans votre carrière ? donnez-nous des indications sur la popularité et renommée de votre personnage. n'hésitez pas à développer.
Ϟ quelles sont les habitudes que tu as changé depuis que t'es mannequin ? votre personnage s'est-il mis au régime ? fume-t-il plus ? s'est-il mis à consommer de la drogue ?
Ϟ à quoi aurait ressemblé ta vie si t'étais pas devenu mannequin ? racontez les plans que votre personnage avait de sa vie avant de devenir model, si le métier de mannequin lui a plus offert la chance de vivre une vie meilleure ou qu'au contraire, ça lui a fermé portes et obligé à renoncer à ses passions et intérêts.

    ❝ citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation ❞ — auteur.

Écrivez en un minimum de 550 mots (équivalent de 40 lignes environ, vous pouvez utiliser un compteur de mots tel que alorthographe) l'histoire de votre personnage en y précisant comment il s'est fait repérer et comment sa carrière a démarré. Essayez aussi de mettre en valeur son caractère et ses habitudes. Vous avez le choix entre écrire des anecdotes, votre histoire ou un sujet de rp, peu importe. Nous ne tolérerons pas l'abondance de fautes d'orthographe donc relisez-vous ou passez votre texte sous correcteur avant de le poster.


prénom/pseudo : écrire ici. âge : écrire ici. pays : écrire ici. présence : écrire ici. comment t'as atterri sur le forum ? écrire ici. qu'en penses-tu ? écrire ici.



Revenir en haut Aller en bas
D. Faust Clarke Leatherby
D. Faust Clarke Leatherby
qui sème le big bang, récolte le gang bang

★ messages : 1171
★ crédit : starlight


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
Cheyenne M. Mainsmith uc Left_bar_bleue85/100Cheyenne M. Mainsmith uc Empty_bar_bleue  (85/100)

Cheyenne M. Mainsmith uc Vide
MessageSujet: Re: Cheyenne M. Mainsmith uc Cheyenne M. Mainsmith uc Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:25

re-bienvenue, charlie !
Revenir en haut Aller en bas
Miloslava Radmonović
Miloslava Radmonović

★ messages : 274
★ crédit : wounded rhymes, tumblr.


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
Cheyenne M. Mainsmith uc Left_bar_bleue75/100Cheyenne M. Mainsmith uc Empty_bar_bleue  (75/100)

Cheyenne M. Mainsmith uc Vide
MessageSujet: Re: Cheyenne M. Mainsmith uc Cheyenne M. Mainsmith uc Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:27

REBIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne M. Mainsmith

★ messages : 3
★ crédit : //


Cheyenne M. Mainsmith uc Vide
MessageSujet: Re: Cheyenne M. Mainsmith uc Cheyenne M. Mainsmith uc Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:29

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Mahël Bambi Warhol
Mahël Bambi Warhol
i wanna do bad things with you

★ messages : 913
★ crédit : n dia


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
Cheyenne M. Mainsmith uc Left_bar_bleue60/100Cheyenne M. Mainsmith uc Empty_bar_bleue  (60/100)

Cheyenne M. Mainsmith uc Vide
MessageSujet: Re: Cheyenne M. Mainsmith uc Cheyenne M. Mainsmith uc Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:32

    rebienvenue I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
Riven Clarke Leatherby
Riven Clarke Leatherby
i'll dj at your funeral.

★ messages : 1329
★ âge : 29
★ crédit : misery angel


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
Cheyenne M. Mainsmith uc Left_bar_bleue25/100Cheyenne M. Mainsmith uc Empty_bar_bleue  (25/100)

Cheyenne M. Mainsmith uc Vide
MessageSujet: Re: Cheyenne M. Mainsmith uc Cheyenne M. Mainsmith uc Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:33

Re-bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fluette.tumblr.com/
Yeva E. Lobanov
Yeva E. Lobanov

★ messages : 312
★ âge : 29
★ crédit : starlight


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
Cheyenne M. Mainsmith uc Left_bar_bleue0/0Cheyenne M. Mainsmith uc Empty_bar_bleue  (0/0)

Cheyenne M. Mainsmith uc Vide
MessageSujet: Re: Cheyenne M. Mainsmith uc Cheyenne M. Mainsmith uc Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:49

(re) bienvenue charlie
ton pseudo me disait bien quelque chose

bonne chance pour ta fiche de présentation

Revenir en haut Aller en bas
Duncan Franck Sykes
Duncan Franck Sykes

★ messages : 126
★ crédit : Barda


Cheyenne M. Mainsmith uc Vide
MessageSujet: Re: Cheyenne M. Mainsmith uc Cheyenne M. Mainsmith uc Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:43

Bienvenue Miss
Revenir en haut Aller en bas
D. Faust Clarke Leatherby
D. Faust Clarke Leatherby
qui sème le big bang, récolte le gang bang

★ messages : 1171
★ crédit : starlight


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
Cheyenne M. Mainsmith uc Left_bar_bleue85/100Cheyenne M. Mainsmith uc Empty_bar_bleue  (85/100)

Cheyenne M. Mainsmith uc Vide
MessageSujet: Re: Cheyenne M. Mainsmith uc Cheyenne M. Mainsmith uc Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:12

le délais pour ta fiche est achevé, nous devrons la supprimer si tu ne donnes pas suite.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne M. Mainsmith

★ messages : 3
★ crédit : //


Cheyenne M. Mainsmith uc Vide
MessageSujet: Re: Cheyenne M. Mainsmith uc Cheyenne M. Mainsmith uc Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:40

J'avais laissé un message sur GH pour vous prévenir, je n'avais pas eu le temps de venir sur le forum, donc je finirais la fiche dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mahël Bambi Warhol
Mahël Bambi Warhol
i wanna do bad things with you

★ messages : 913
★ crédit : n dia


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
Cheyenne M. Mainsmith uc Left_bar_bleue60/100Cheyenne M. Mainsmith uc Empty_bar_bleue  (60/100)

Cheyenne M. Mainsmith uc Vide
MessageSujet: Re: Cheyenne M. Mainsmith uc Cheyenne M. Mainsmith uc Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:43

Parfait, c'est noté. Cheyenne M. Mainsmith uc 860922
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cheyenne M. Mainsmith uc Vide
MessageSujet: Re: Cheyenne M. Mainsmith uc Cheyenne M. Mainsmith uc Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas

Cheyenne M. Mainsmith uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin&bones  :: stumbling but still looking hella fine. :: Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit