skin&bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andreas Kürschner
Andreas Kürschner

★ messages : 33
★ crédit : aeroplane


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. Left_bar_bleue0/0UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. Empty_bar_bleue  (0/0)

UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. Vide
MessageSujet: UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:23

UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. 92080682


ANDREAS KÜRSCHNER
ft. aj abualrub ; pretty fashionable londoner ▬ (c) catwalk culture
t'as quel âge, t'es originaire d'où ? t'es né quand ? t'as un compagnon ? dis nous tout! j'me nomme andreas kürschner, j'ai des origines allemandes et salves. ça se voit sur mon nom. et sur mon visage. j'ai vingt ans. et je parle beaucoup. je suis née à londres. je mourrais à londres. on me reproche de ne pas assez voyager. j'aimerais. je ne sais pas. j'habite dans le quartier de soho, entre eros movieland, le sex shop et the pigalle club, le club gay. je viens de sortir d'un chagrin d'amour, elle s’appelait aupaline. mon cœur est très orgueilleux de ses souffrances. j'avais monté ma vie avec elle. on était bien. dans ma chambre. mais, elle a préféré mon meilleur ami. et elle est parti.
quel métier exerces-tu et en quoi consiste-t-il ? je suis cinéaste. si tu veux, pour l'instant j'invente seulement les titres des films que j'vais faire. j'rêve de devenir connue dans le milieu, andreas kürschner, plus jeune réalisateur de toute l'histoire du cinéma. je me gave. et ça m'tue. ce dont je rêve, c'est de faire de la fiction. mais, me voilà tomber au rang du documentaire. il ne faut pas croire que je n'aime pas ça. au contraire, ça m’emballe. mais j'me suis toujours donner un code à suivre, c'est de ne jamais être complétement satisfait de ta vie. et, parfois, ça me tue.
que penses-tu du monde de la mode ? andreas ne cherche pas à savoir si cette univers est malsain ou pas, il entend ces histoires de mannequin qui se nourrissent avec seulement un pot de yogourt et une feuille de salade. ça lui passe au dessus de la tête. lui, il s'en fiche. il n'aime que voir ces filles, belles. ils veut les voir toujours aussi belles. elles n'ont qu'une exigence, c'est de l'être. il est peut encore trop éloigné de cet univers là, pour le découvrir.
quels sont tes rapports avec les mannequins ? mon frère, elmo, est tombé dedans. et puis, j'ai un goût trop prononcé pour les longues jambes et les poids plumes. je suis amoureuse de toutes ses demoiselles qui se pavanent sur les runway. j'tombe trop facilement amoureux. et ces jeunes filles m'empoisonnent le cœur. mais, je suis si cruel et si vicieux, que je me tue à les aimer. aucun regard vers ce vaurien. je fini seul, c'est la fin.



prénom/pseudo : maëlle. ou milou. ou encore utopia limited. et si vous le souhaitez vraiment, yeva. et je m'arrête là âge : 17yo, man. pays : euh... j'ai honte. présence : autant que je le peux, chérie. comment t'as atterri sur le forum ? sur bazzart, à l'origine. qu'en penses-tu ? il gère, sa mère. il est magnifique. je dirais même que c'est le plus beau forum (dans son contenu autant que dans le design) forum sur la mode. j'me rattrape parce que sur bazzart j'ai pas eu de vous écrire une déclaration d'amour. oh, parce que oui, je vous aime. j'aime milo. j'aime riven. j'aime mahël. j'aime saulo. j'aime lux & toni, même si j'les connais pas encore très bien. j'aime duncan aussi. j'aime eden. et j'aime tout les autres. il m'arrive même d'aimer faust, quelque fois. quand l'envie me prend. on roxe sa mèèèrrreee. voilà. (yeva)



Dernière édition par Andreas Kürschner le Mer 19 Oct - 22:17, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Kürschner
Andreas Kürschner

★ messages : 33
★ crédit : aeroplane


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. Left_bar_bleue0/0UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. Empty_bar_bleue  (0/0)

UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. Vide
MessageSujet: Re: UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:23

    ❝ je suis quelqu'un qui va raté sa vie. pourtant j'avais mes chances. j'crois, j'aurais aimer être un type extraordinaire, aérien, voyageur, voyageur, musicien... mais pourquoi donc n'ai je pas ressusciter ? ❞ — boy meets girl.

"on se voit pour la première fois... il n'y a que les premières fois qui m'intéressent. - alors, oui, tu ne va pas faire long feu. - si j'avais un enfant, j'le laisserai tomber après son premier mot. pendant des années j'ai voulu faire l'amour, et puis un jour j'l'ai fais. c'est comme les rêves formidables que je fais la nuit, j'ai jamais voulu les réaliser. juste à les refaire la nuit d'après. (...)- tu tombes... tu tombes souvent amoureux ? - oui, facilement. - c'est bien c'que j'pensais. - mais pour être un amant sérieux, il faut être là. moi, je suis bien plus avec les gens quand je les quitte. tout ça, c'est très vieux, l'amour, j'veux dire. les amoureux sont crevés. et le désir, on peut pas toujours en avoir. ça s'achète très cher, aujourd'hui, le désir. et la passion, elle est partout. mais, elle s'épuise dans de petites choses. elle a du mal à voyager. moi aussi. - ces jours-ci de qui t'es amoureux ? - j'ai un jeune chagrin d'amour. j'veux pas le perdre. mon cœur est très orgueilleux de ces souffrances. elle s’appelle aupaline. avant de l’aborder y'a deux ans, j'avais eu longtemps l'idée de la caresser. et puis, l'autre jour, elle m'a quitté pour mon meilleur ami. il paraît que ça arrive souvent. j'ai jamais trompé quelqu'un moi. j'ai jamais eu l'occasion... elle est partie. elle m'a juste laissé un mot dans le verre à dent. "si j'm'en vais, c'est pour l'oublier" de son écriture vraiment, tuante. on vivait ensemble, dans ma chambre. on dormait dans mon lit, simple. on vivait sur son chômage. pourtant dimanche, elle m'aimait toujours. même lundi. et mardi. elle m'avait raconté sa jeunesse, elle avait eu beaucoup d'histoires d'amour. une fois, quand elle était encore toute jeune avec un garçon qu'est mort. elle était tombée malade en apprenant sa mort. remarque, on ne s'est jamais compris avec cette... cette été, on était dans un parc de londres ensemble, j'ai donné ma première gifle. j'aurais pu m'en empêcher mais j'ai trouvé plus intéressant de la donner. elle, elle comprenait pas que je n'essayait pas de changer. que j'connaisse mes défauts, mes faiblesses, mes lâchetés...mais que je n'essaye pas du tout de changer. moi, si y'a quelque chose qui m'amuse dans la vie, c'est de m'espionner, comme un étranger, comme un corps étranger on dit en science. si j'changeais, j'aurais l'impression de fausser l'expérience. (...) c'est difficile de ne pas s'intéresser à soi, quand on est soudain seul. des projets, j'en ai des tas. assez pour remplir deux vies. tu sais, j'aime bien voir ma vie comme une biographie. né en 1990 à londres, mort en 2070 à londres. j'bougerai pas. une nuit, la semaine dernière, j'ai fait un rêve. dans mon rêve, je dormais et puis, j'me réveillais. et j'trouvais un livre, près de moi, dans le lit, pris entre les couvertures. un livre que je n'avais jamais vu avant. je l'ouvrais, j'le feuilletais. c'était mon autobiographie complète mais inachevé parce que l'auteur était mort en cours de rédaction." (boy meets girl)


ma vie est insoluble. je me suis cogné à une entrave dont je n'arrive plus à me libérer. j'ai mal au crane. et je crois que je n'aurais jamais du lui donner cette claque. mais, j'y peut rien. je suis comme ça. j'peux plus me changer. et ça me fatigue. je suis dans une impasse. une impasse impassible. une impasse impossible. et aupaline, c'est envoler. je n'ai rien compris. j'avais tout fait pour que ça fonctionne. j'avais toujours fait attention de continuer à l'aimer. je ne m'était pas égaré. je ne l'ai pas trompé moi. je n'ai jamais eu l'occasion. l'amour s'est en allé... mais l'amour est revenu. à cause de sa voix.

je marchais dans les rues de londres. solitaire. un gars te parlait dans le microphone. il te disais des phrases mesquines. j'ai pas compris. j'ai tendu l'oreille. je me suis approché. je suis resté planté là, comme un voyeur, à écouter votre engueulade. il te parlait en ces mots :

"oui, oui, oui. mais, il ne faut pas dire ça, marcelina. pourquoi tu dis, ça c'est pas si simple. tu me deviens indifférente. moi, ça ne m'est pas indifférent. j'adore, moi, t'aimer. c'est dans la tête que tout se casse. on a mis du temps à s'aimer à égalité. et puis, j'te voyais tous les jours, m'aimer plus, de plus en plus me rejoindre. c'est là. y'a une musique qui a jouer dans ma tête un refrain. tu sais combien j'aime quand on s'embrasse, mais la musique, elle s'est mise à répéter. "qu'est ce qu'elle fout celle là ! qui c'est ce monstre, elle s'prend pour qui à m'toucher. avec sa bouche, elle croit m'donner du plaisir, là ou quoi ? son haleine pue." Tu sens bon, j'le sait, j'adore comment tu sent. mais, j'me suis persuader qu'tu pue. je te regardes, des fois, et c'est plus toi que je vois, si belle. mais la place que tu prends, debout, assise ou coucher, toute cette place, ton espace viatle. je te regarde et y'a la musique qui fait "j'en veux plus d'cette fille-là" mais, j'veux pas qu'un autre t'aime, marcelina. mais, j'veux plus qu'on m'aime. ça m'dégoute. quand on parle encore ensemble, j'peux plus te prendre au sérieux, j'te parle, j't'écoute mais en même temps, j't'observe. je vois ton enveloppe, et j't'insulte en muet pour me faire mal. pour tout de suite après, avoir pitié de toi, aidez moi. alors, je nous déteste. plus orphelin encore à deux. qui voudrais de nous ? on est gluant ensemble. j'aimerais, moi, revenir comme avant, arrêtez l'espionnage. ne plus faire la guerre de l'intérieur. " (boy meets girl)


et, il est partis. et, je suis arrivé. mais, trop tard. tu avais raccroché. je n'ai pas pu entre tes sanglots. je ne sais même pas si tu sanglotais. j'aurais voulu te réconforter. j'avais trouvé ton silence si beau. et son monologue si mauvais. je t'avais trouvé si belle. et ton odeur, si exquise. oh, que j'aurais voulu de prendre dans mes bras. je t'imaginais sans vie. je t'imaginais anéanti. non, je ne t'imaginais pas. pendant des jours et des jours, de nouveaux sentiments naissaient en moi, à ton égard. et, j'eus peur, de tomber à nouveau amoureux. aupaline, avait disparu, engouffrée dans l'eau de la tamise. et toi, tu resplendissait près du soleil. je suis resté planté, pendant ces jours et ces jours, devant la porte de ton immeuble. j'ai vu carcasse sans vie de tes voisins sortir, rentré par cette porte clôturé. chaque jour les mêmes marionnettes s'animent devant l'immeuble. mais aucun signe de ton fantôme. j'capte les habitudes de tes voisins. au bout du dixième jour, la concierge est venu me voir. elle m'a demandé qu'est ce que j'attendais impatiemment. j'ai dit que j'attendais que la belle aux bois dormant se réveille. elle m'a répondu de sa voix suraiguë - la petite demoiselle du deuxième, la gosse marcelina. ça fait onze jours que j'l'ai pas vue. mais, j'peux vous donner l'adresse de son agence, si vous voulez ! son agence. - bah oui... la gosse est mannequin! et puis, j'ai pris le papier de la concierge entre mes doigts. et je suis partie te retrouver.

les yeux battus, la mine triste , et les joues blêmes. tu ne dors plus, tu n'es plus que l'ombre de toi-même. seul dans la rue tu rôdes, comme une âme en peine. et tous les soirs sous sa fenêtre, on peut te voir.



Dernière édition par Andreas Kürschner le Mer 19 Oct - 22:15, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miloslava Radmonović
Miloslava Radmonović

★ messages : 274
★ crédit : wounded rhymes, tumblr.


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. Left_bar_bleue75/100UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. Empty_bar_bleue  (75/100)

UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. Vide
MessageSujet: Re: UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:25

moi aussi, je t'aime. moi aussi je vous aimes. I love you UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. 477553 UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. 993834 UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. 931290 UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. 541276
bon courage pour ta fiche. UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. 590613
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Kürschner
Andreas Kürschner

★ messages : 33
★ crédit : aeroplane


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. Left_bar_bleue0/0UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. Empty_bar_bleue  (0/0)

UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. Vide
MessageSujet: Re: UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:27

milooo d'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Riven Clarke Leatherby
Riven Clarke Leatherby
i'll dj at your funeral.

★ messages : 1329
★ âge : 29
★ crédit : misery angel


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. Left_bar_bleue25/100UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. Empty_bar_bleue  (25/100)

UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. Vide
MessageSujet: Re: UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:29

je vous aime aussi, si vous saviez. UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. 931290 UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. 819699 UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. 558843162 UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. 1360610986 UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. 15484 UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. 477553 UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. 590613 UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. 70028
bienvenue de nouveau, j'ai hâte de découvrir ton nouveau personnage. UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. 931290
Revenir en haut Aller en bas
http://fluette.tumblr.com/
Andreas Kürschner
Andreas Kürschner

★ messages : 33
★ crédit : aeroplane


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. Left_bar_bleue0/0UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. Empty_bar_bleue  (0/0)

UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. Vide
MessageSujet: Re: UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:34

j'me suis lâché pour ce petit message d'amour I love you

dites, j'me suis mis dans le groupe pretty fashion londener
mais je sais pas si ça correspond à mon personnage
vous savez, comme c'est un cinéaste ?
sinon, j'peux toujours lui rajouter un caractéristique en tant que journaliste
Revenir en haut Aller en bas
Riven Clarke Leatherby
Riven Clarke Leatherby
i'll dj at your funeral.

★ messages : 1329
★ âge : 29
★ crédit : misery angel


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. Left_bar_bleue25/100UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. Empty_bar_bleue  (25/100)

UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. Vide
MessageSujet: Re: UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:40

PFL est le groupe qui conviendrait le mieux il me semble, on pourrait dire que ton "projet" il le fait en collaboration avec le site ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fluette.tumblr.com/
Andreas Kürschner
Andreas Kürschner

★ messages : 33
★ crédit : aeroplane


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. Left_bar_bleue0/0UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. Empty_bar_bleue  (0/0)

UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. Vide
MessageSujet: Re: UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:41

ouais, on va dire ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miloslava Radmonović
Miloslava Radmonović

★ messages : 274
★ crédit : wounded rhymes, tumblr.


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. Left_bar_bleue75/100UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. Empty_bar_bleue  (75/100)

UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. Vide
MessageSujet: Re: UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:43

ou que le site peut très bien te produire. UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. 832604
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Franck Sykes
Duncan Franck Sykes

★ messages : 126
★ crédit : Barda


UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. Vide
MessageSujet: Re: UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:01

J'aime trop le vava


BIENVENUE mec
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Kürschner
Andreas Kürschner

★ messages : 33
★ crédit : aeroplane


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. Left_bar_bleue0/0UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. Empty_bar_bleue  (0/0)

UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. Vide
MessageSujet: Re: UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:04

j'aime aussi, j'trouve qu'il fait un peu statue grecque dessus.
merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
D. Faust Clarke Leatherby
D. Faust Clarke Leatherby
qui sème le big bang, récolte le gang bang

★ messages : 1171
★ crédit : starlight


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. Left_bar_bleue85/100UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. Empty_bar_bleue  (85/100)

UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. Vide
MessageSujet: Re: UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:08

moins statue grecque que moi.

rebienvenue, crèpe au sucre.
Revenir en haut Aller en bas
Mahël Bambi Warhol
Mahël Bambi Warhol
i wanna do bad things with you

★ messages : 913
★ crédit : n dia


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. Left_bar_bleue60/100UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. Empty_bar_bleue  (60/100)

UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. Vide
MessageSujet: Re: UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:27

    Moi aussi je t'aime. Dans toutes les langues du monde entier " i love you "

    Ton prénom et ton avatar aussi en passant.
    Enfin I love you bienvenue et bon courage pour la suite!



Revenir en haut Aller en bas
Andreas Kürschner
Andreas Kürschner

★ messages : 33
★ crédit : aeroplane


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. Left_bar_bleue0/0UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. Empty_bar_bleue  (0/0)

UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. Vide
MessageSujet: Re: UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:17

merci, vous deux.
je cris victoire, j'ai terminé.
et tellement hâte de jouer mon Apollon.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Clarke Leatherby
Riven Clarke Leatherby
i'll dj at your funeral.

★ messages : 1329
★ âge : 29
★ crédit : misery angel


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. Left_bar_bleue25/100UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. Empty_bar_bleue  (25/100)

UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. Vide
MessageSujet: Re: UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:28

je te valide. UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. 931290
Revenir en haut Aller en bas
http://fluette.tumblr.com/
Andreas Kürschner
Andreas Kürschner

★ messages : 33
★ crédit : aeroplane


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. Left_bar_bleue0/0UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. Empty_bar_bleue  (0/0)

UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. Vide
MessageSujet: Re: UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:33

merci beaucoup.
je suis le premier rouge! UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. 128245
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. Vide
MessageSujet: Re: UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done. Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas

UN AVANT GOUT D'EPILEPSIE done.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin&bones  :: stumbling but still looking hella fine. :: Présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit