skin&bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Nathanaël → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nathanaël L. de Faubourg
Nathanaël L. de Faubourg

★ messages : 5
★ âge : 27
★ crédit : misery angel


Nathanaël → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Vide
MessageSujet: Nathanaël → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Nathanaël → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Icon_minitimeMar 11 Oct - 23:43

Nathanaël → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Tumblr_llsniz9WHg1qaljueo1_500
NathanaëlLouisde Faubourg

ft. Nicolas Bemberg Vitamins & Valium ▬ (c) tumblr
Ϟ t'as quel âge, t'es originaire d'où ? t'es né quand ? t'as un compagnon ? dis nous tout! à rédiger en paragraphe ou en tiret, libre à vous. vous pouvez raconter ici tout et n'importe quoi à propos de votre personnage, notamment son orientation sexuelle et sa classe sociale.
Ϟ quel métier exerces-tu et en quoi consiste-t-il ? dites ce que pense votre personnage de son métier et comment il le voit.
Ϟ que penses-tu du monde de la mode ? le voit-il comme un milieu vicieux et malsain, est-il critique envers cet univers ou est-ce le contraire ?
Ϟ quels sont tes rapports avec les mannequins ? a-t-il beaucoup d'amis models ?

    ❝ IL Y A UN ADAGE QUI DIT QU’ON FAIT TOUJOURS DU MAL À CEUX QU’ON AIME MAIS IL OUBLIE DE DIRE QU’ON AIME CEUX QUI NOUS FONT DU MAL ❞ — Fight Club.

J’me fais souvent la réflexion qu’en fait, une relation chien-maître, c’est un peu comme une relation parent-enfant. Les propriétaires de chiens de prennent pour des parents, et traitent leurs chiens comme des enfants. Inversement, ils traitent leurs enfants comme des chiens. C’est une affaire de dressage, pas vrai ?

J’crois que la clé, souvent, c’est de regarder les parents. Ou le milieu de vie. Quoique dans certains cas, y’a aucun rapport. Y’a des gens qui viennent avec un défaut de fabrication. Comme ma sœur, Amélia. Comme moi. Comme ma future -peut-être- petite copine. Et comme tous ces gens inconvenants qui peuplent les maisons de nos voisins. Ouais parce que bon, mes parents sont parfaits. Maison parfaite, voiture parfaite, terrain parfait, attitude parfaite. On taira les factures parfaitement impayées, tiens. L’image sociale, ça compte pour ma petite famille. Ils ont fait tout un film de la mort de mon frère, il y a deux ans. J’ai eu du mal à m’en remettre, et tout le fromage qu’ils ont monté autour de la tragédie n’a pas rendu le deuil facile. Mes vieux sont profondément vieux, radicaux, rigides. De vrais mannequins de plastique des années 10 000 avant J.C. Et le pire dans tout ça, c’est que je suis leur dernier espoir.

    Laissez-moi vous expliquer :


Nathanaël Louis de Faubourg, vingt-trois ans, parisien de pur souche. Jusque là tout va bien. Je joue du piano, j'étudie l'histoire de l'art, option photographie et il m'arrive de prendre des poupées siliconées durant mes temps libres. Je parle plusieurs langues, je maitrise le français et j'ai eu mon bac. Je bois toute ma soupe, fait le ménage et range ma chambre. J’ai de bonnes notes, je suis poli. Je dis bonjour au facteur.

Mon frère aîné est décédé dans un crash d’avion il y a deux ans. Peu après, ma sœur Amélia, lesbienne affirmée, est sortie du placard. Ils l’ont foutue dehors, pour son plus grand bonheur. Qui reste-t-il donc pour sauver l’honneur des parents ? C’est Bibi. Sauf que voilà, Bibi lui, il a toujours fait plaisir à ces parents, gentil tout sage et bien rangé. Un peu trop peut-être, il aurait bien dû se douter que un jour où l'autre, ça lui retomberait dessus. Et c'est ce qu'il c'est passé : « Tu épouseras Esfir Livanova. » A bon ? Comment ça c'est pas une question ? Mon père a toujours eu le chique pour annoncer contrôle la vie de ses enfants, enfin, la mienne surtout. Soit disant on aurait besoin de l'aristocratie pour relever le niveau de la famille et qu'en plus de ça, les Livanova ont besoin de notre fric. Me faire plumer par ma femme n'était pas dans le scénario de ma vie conjugal idéal. Bon, soit Esfir est jolie, soit, elle n'a pas non plus l'intelligence d'un poireau, et elle est ce que l'on pourrait appeler; un bon parti.

« J’en ai marre, marre de mon père qui dirige ma vie, excuse moi mais on ne se mariera pas. » J'avais ri, heureux de savoir que je n'étais pas seul contre tous.




prénom/pseudo : Camille/Juillet. âge : 15ans pays : France/Suisse. présence :Tout les jours, mais pour pas faire trop geek je vais dire 3jours/7. comment t'as atterri sur le forum ? Je crois être déjà tomber dessus plusieurs fois, par hasard, et cette fois ci j'ai trouvé un jolie scéna tout beau alors je me suis inscrite Nathanaël → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. 70028 . qu'en penses-tu ? Je m'inscris pas n'importe où pour rester 3jours. Considérez ça comme un honneur hahah Nathanaël → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. 227584 .





Dernière édition par Nathanaël L. de Faubourg le Mer 12 Oct - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Faust Clarke Leatherby
D. Faust Clarke Leatherby
qui sème le big bang, récolte le gang bang

★ messages : 1171
★ crédit : starlight


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
Nathanaël → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Left_bar_bleue85/100Nathanaël → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Empty_bar_bleue  (85/100)

Nathanaël → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Vide
MessageSujet: Re: Nathanaël → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Nathanaël → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Icon_minitimeMar 11 Oct - 23:53

bienvenue. Nathanaël → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. 726289
Revenir en haut Aller en bas
Riven Clarke Leatherby
Riven Clarke Leatherby
i'll dj at your funeral.

★ messages : 1329
★ âge : 29
★ crédit : misery angel


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
Nathanaël → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Left_bar_bleue25/100Nathanaël → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Empty_bar_bleue  (25/100)

Nathanaël → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Vide
MessageSujet: Re: Nathanaël → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Nathanaël → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Icon_minitimeMar 11 Oct - 23:56

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. Nathanaël → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. 541276
Revenir en haut Aller en bas
http://fluette.tumblr.com/
Nathanaël L. de Faubourg
Nathanaël L. de Faubourg

★ messages : 5
★ âge : 27
★ crédit : misery angel


Nathanaël → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Vide
MessageSujet: Re: Nathanaël → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Nathanaël → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Icon_minitimeMar 11 Oct - 23:58

Merci beaucoup ! Nathanaël → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. 590613
Revenir en haut Aller en bas
Esfir S. Livanova
Esfir S. Livanova

★ messages : 174
★ âge : 30
★ crédit : voir avatar.


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
Nathanaël → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Left_bar_bleue55/100Nathanaël → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Empty_bar_bleue  (55/100)

Nathanaël → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Vide
MessageSujet: Re: Nathanaël → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Nathanaël → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Icon_minitimeMer 12 Oct - 0:03

TOIIIIIIIIIII ENFIIIIIIIIIIIIIIN Nathanaël → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. 128245 Nathanaël → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. 860922 Nathanaël → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. 68433 Nathanaël → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. 973662 Nathanaël → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. 70028 Nathanaël → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. 758306

Bienvenue Nathanaël → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. 421269
Revenir en haut Aller en bas
Mahël Bambi Warhol
Mahël Bambi Warhol
i wanna do bad things with you

★ messages : 913
★ crédit : n dia


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
Nathanaël → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Left_bar_bleue60/100Nathanaël → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Empty_bar_bleue  (60/100)

Nathanaël → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Vide
MessageSujet: Re: Nathanaël → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Nathanaël → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Icon_minitimeMer 12 Oct - 0:38

Welcome ! Nathanaël → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. 972815
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël L. de Faubourg
Nathanaël L. de Faubourg

★ messages : 5
★ âge : 27
★ crédit : misery angel


Nathanaël → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Vide
MessageSujet: Re: Nathanaël → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Nathanaël → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:38

Meeeerci Nathanaël → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. 70028
Revenir en haut Aller en bas
Yeva E. Lobanov
Yeva E. Lobanov

★ messages : 312
★ âge : 29
★ crédit : starlight


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
Nathanaël → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Left_bar_bleue0/0Nathanaël → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Empty_bar_bleue  (0/0)

Nathanaël → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Vide
MessageSujet: Re: Nathanaël → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Nathanaël → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:17

bieeenvenuueee Nathanaël → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. 128245
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Franck Sykes
Duncan Franck Sykes

★ messages : 126
★ crédit : Barda


Nathanaël → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Vide
MessageSujet: Re: Nathanaël → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Nathanaël → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:00

BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toni Joan Cortés
Toni Joan Cortés

★ messages : 19
★ âge : 28
★ crédit : Baylee & tumblr


Nathanaël → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Vide
MessageSujet: Re: Nathanaël → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Nathanaël → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:03

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Miloslava Radmonović
Miloslava Radmonović

★ messages : 274
★ crédit : wounded rhymes, tumblr.


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
Nathanaël → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Left_bar_bleue75/100Nathanaël → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Empty_bar_bleue  (75/100)

Nathanaël → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Vide
MessageSujet: Re: Nathanaël → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Nathanaël → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:03

BIENVENUE I love you
merci de ton inscription et bon courage pour ta fiche. Nathanaël → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. 57749
Revenir en haut Aller en bas
Esfir S. Livanova
Esfir S. Livanova

★ messages : 174
★ âge : 30
★ crédit : voir avatar.


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
Nathanaël → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Left_bar_bleue55/100Nathanaël → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Empty_bar_bleue  (55/100)

Nathanaël → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Vide
MessageSujet: Re: Nathanaël → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Nathanaël → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Icon_minitimeLun 17 Oct - 2:48

J'adore déjà le début de ta fiche, hâte de lire la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël L. de Faubourg
Nathanaël L. de Faubourg

★ messages : 5
★ âge : 27
★ crédit : misery angel


Nathanaël → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Vide
MessageSujet: Re: Nathanaël → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Nathanaël → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:49

Merci tout le monde ! Nathanaël → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. 590613
Revenir en haut Aller en bas
D. Faust Clarke Leatherby
D. Faust Clarke Leatherby
qui sème le big bang, récolte le gang bang

★ messages : 1171
★ crédit : starlight


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
Nathanaël → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Left_bar_bleue85/100Nathanaël → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Empty_bar_bleue  (85/100)

Nathanaël → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Vide
MessageSujet: Re: Nathanaël → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Nathanaël → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:14

le délais pour ta fiche est largement dépassé, souhaites-tu un rab ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nathanaël → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Vide
MessageSujet: Re: Nathanaël → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Nathanaël → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil. Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël → L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin&bones  :: stumbling but still looking hella fine. :: Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit