skin&bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Toni ϟ I want to break free !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Toni Joan Cortés
Toni Joan Cortés

★ messages : 19
★ âge : 28
★ crédit : Baylee & tumblr


Toni ϟ I want to break free ! Vide
MessageSujet: Toni ϟ I want to break free ! Toni ϟ I want to break free ! Icon_minitimeMar 11 Oct - 8:04

Toni ϟ I want to break free ! Tumblr_lp5y65Tn4O1qlye0e
toni joan cortés

ft. NINA DOBREV ; carrots & cucumber ▬ (c) tumblr
Ϟ t'as quel âge, t'es originaire d'où ? t'es né quand ? t'as un compagnon ? dis nous tout ! Je m'appelle Toni Joan Cortés. Je suis née le 17 mai 1990 à Los Angeles, ce qui me fait aujourd'hui 21 ans. Hélas non, je suis célibataire depuis un bout de temps déjà. Depuis sept mois, mais à vrai dire je ne cherche pas vraiment l'âme soeur. À propos de ça, je suis hétérosexuelle. J'ai toujours été attirée par les garçons et ça ne changera pas.
Ϟ depuis quand et comment est-ce que t'es devenu mannequin ? Je suis devenu mannequin tout à fait par hasard. Tout commença un samedi après-midi, je me promenais à Los Angeles. Je crois que j'étais en train de faire du shopping. Quand un homme assez âgé est venue vers moi et a commencé à me faire des compliments. Sur mon physique et ma façon de marcher... Au début, je croyais que c'était une blague, mais quand il a dit qu'il était couturier en Angleterre et il était de passage à Los Angeles. J'ai commencé à y croire. Il m'a montré sa carte en me disant de l'appeler pour faire des essais car à l'époque, il recherchait des mannequins pour sa nouvelle collection. Je n'étais pas destinée à être mannequin, mais sur le coup je me suis dis pourquoi pas. J'ai commencé à faire ces fameux essais pour des vêtements de sport. Peu de temps après, j'ai signé mon contrat et voilà...
Ϟ et le succès, ça commence à venir ou s'est-il déjà établi dans votre carrière ? J'ai commencé le mannequinât, il y a un an tout au plus. Donc vous vous doutez bien, que je ne fais que débuter. Et le succès, je ne l'ai pas vraiment encore eu...
Ϟ quelles sont les habitudes que tu as changé depuis que t'es mannequin ? Je n'ai jamais avalé de ces saletés. Cigarettes, alcool, drogue,... Rien de tout ça. Mais il est vrai que depuis que je suis rentrée dans ce milieu, je fais attention à ce que je mange et je vais trois à quatre fois par semaine à la salle de gym.
Ϟ à quoi aurait ressemblé ta vie si t'étais pas devenu mannequin ? J'aurais continué mes études. En effet quand ma carrière de mannequinât a débuté, j'étais en première année de médecine. Ce n'était pas ce que je voulais faire, c'était ce que voulait mes parents. Moi je voulais consacrer mes études à la danse. C'est depuis mes six ans que j'ai cette passion. Maintenant j'ai monté un groupe avec deux autres amies et depuis, on se réunit deux fois par semaine dans le local au père d'une de mes amies, pour créer et faire des chorées pour certaines soirées. Et aujourd'hui, j'ai peut-être pris un autre chemin, mais ça ne m'empêche pas d'avoir ce projet en tête.


prénom/pseudo : Sonia/Kirana. âge : Je ne sais pas What a Face. pays : France. présence : 7/7 (a). comment t'as atterri sur le forum ? Par Riven. qu'en penses-tu ? J'AIME ♥️.



Dernière édition par Toni Joan Cortés le Mer 12 Oct - 22:56, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toni Joan Cortés
Toni Joan Cortés

★ messages : 19
★ âge : 28
★ crédit : Baylee & tumblr


Toni ϟ I want to break free ! Vide
MessageSujet: Re: Toni ϟ I want to break free ! Toni ϟ I want to break free ! Icon_minitimeMar 11 Oct - 8:04


    ❝ Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. ❞ de Bernard Fontenelle.

17 mai 1990 : Nausées, ballonnements, pertes des eaux,... Quelques minutes plus tard, assise sur son lit de deux personnes les deux mains sur son ventre, ma mère s'adressa à mon père qui lui était debout près de la fenêtre contemplant le quartier le plus friqué de Los Angeles: « Chéri, emmène-moi à l'hôpital je vais accoucher ! Vite ! ». Mon père se retourna, de gros yeux apparaissaient sur son visage angoissé, paniqué de savoir qu'il allait devenir papa dans les heures à avenir. Il tournait en rond ne savait pas quoi faire: « Tout vas bien se passer, ne t'en fais pas, ... Euh ... Il nous faut une ambulance !... ». Il n'avait jamais était aussi nerveux de toute sa vie. C'était un grand cap à franchir pour lui. Quoique je n'étais pas vraiment prévue par ces deux personnes. Où ils se sont rencontrés ? C'est simple, mon père était avocat et puis ma mère était tout simplement sa secrétaire. Au début de leurs collaboration, ils ne s'entendaient pas du tout d'après ma grand-mère maternelle. Mais ce conflit venait de mon père et il avait ce comportement parce qu'il ne voulait pas avouer ses sentiments. C'est ma mère elle même qui s'est lancée lors d'une journée de boulot tardive. C'est en se trouvant pleins de points communs notamment leurs origines mexicaines qu'ils sont tombés fou amoureux l'un de l'autre. Et un an plus tard, me voilà. Ce jour-là c'était officiel, ma venue au monde était arrivée parmi ce monde de brutes, par deux parents mexicains.

17 mai 2000 : Ce jour-là, je fêtais mes dix ans. Mes parents m'avaient offert deux barbies. Vous savez, ces fameuses barbies qui étaient très aimées par les filles de cet âge à l'époque... Et pendant ces dix années de mon existence, mes parents étaient heureux de m'avoir comme chaque parent ayant une gamine de dix ans. Ils disaient que j'étais une petite fille adorable et gentille à tout notre entourage. C'est ce que j'étais. En même temps, que voulez-vous apprendre à dix ans ? A dix ans on ne sait rien de la vie. Mais vers mes six ans, on peut dire que j'avais comme un but. Oui déjà à mes six ans. Et c'est but n'est tout autre que la danse. La danse moderne pour être plus précise. Donc j'ai commencé vers mes huit ans à aller dans un club. J'étais très douée d'après la prof. Mais à l'heure actuelle, je n'ai pas à me plaindre de mon enfance. Mes parents ont tout fait pour que je puisse être heureuse et avoir ce que je voulais. Mais ma mère s'est vu être renvoyée parce que sa relation avec son patron, autrement dit mon père, n'était pas très correct au sein de son cabinet. Du moins, c'était l'opinion de mon père qui est lui-même responsable. Et pourquoi ma mère n'a t-elle pas réagit ? Parce que tout simplement, elle trouvait que c'était une bonne idée. Comme ça, elle aurait tout le temps de s'occuper de moi. Alléluia !

17 mai 2010 : " Ne fais pas semblant de traîner, tu vas à l'école ! "... " Dépêche-toi, tu vas être en retard ! ". Pendant mon adolescence, je suis devenue de plus en plus chiante. Et pour le jour de mes 20 ans, ma mère ne s'est pas empêchée de me le faire rappeler. On dirait qu'elle a eu un moment de nostalgie... En effet, à cette époque je ne voulais rien faire du tout, je voulais manquer les cours, avoir le dessus sur mes parents. Plutôt envers ma mère, parce que mon père était trop pris par son travail. Et le peu de temps qu'il avait pour le passer avec nous, il ne se préoccupait pas tellement de moi. Ma mère qui était au chômage, était fragile et n'osait pas m'imposer des limites, donc j'en ai profité. Insolente et agaçante, je ne savais jamais ce que je voulais, j'en faisais qu'à ma tête... J'avais qu'une chose en tête : la danse. C'était la seule chose qui donnait un sens à ma vie d'adolescente. Jusqu'où mon père à voulu faire une pause dans son travail pour s'occuper de moi parce que ma mère était à bout. Et au fil des années, tout est rentrée dans l'ordre. Mon père a dû être autoritaire avec moi, mais cela a porté ses fruits. Vers mes quinze ans, j'ai voulu avoir un avenir dans le domaine de la danse moderne. Parce que, la danse a changé quelque chose en moi et ce depuis toujours. Dans la façon de m'habiller, de me comporter. Avoir de certaines manières. Et encore maintenant. J'avoue que ça ma donner un côté cool. Et depuis, j'ai voulu consacrer mes études dans cette discipline : " Quoi ? Tu va gâcher tes études dans ce sport ridicule ? Tu crois que tu vas en faire ton métier et réussir à faire carrière ? Jamais de la vie, tu ferais dans la médecine comme prévu ! ". Voilà ce qui a été la réaction de mes parents. Ils ont toujours voulu me voir médecin, parce que soit disant, j'avais ce qu'il fallait. Mais moi je ne voulais pas faire carrière dans la médecine !... Donc avec mes parents, on a commencé à se disputer assez souvent à ce sujet. Et on se disputait tellement fort que j'ai finis par partir de chez moi. J'ai donc vécu 2-3 semaines chez mon copain. Ses parents étaient tellement "cool". Ils ne lui refusaient presque rien. Je n'ai vécu que quelques semaines chez lui parce qu'à cette date, ma vie à changer. En effet, je me promenais dans le centre ville quand un homme assez âgé est venu vers moi. Il a commencé à me faire des compliments sur mon physique et ma façon de marché. J'ai soudain ris devant lui mais quand il m'a présenté sa carte en disant de le rappeler parce qu'il était couturier et il voulait que je fasse des essais pour sa nouvelle collection. D'après ce que j'ai pu comprendre, il recherchait de nouveaux mannequins. J'ai donc fait deux jours plus tard, ces fameux essais pour une marque de vêtements sportive. Je lui ai tout simplement plu ! Après ces essais, je me souviens qu'il a applaudit en disant : "Engagée !".. A croire qu’aujourd’hui, c'était bien plus qu'une simple plaisanterie !



Dernière édition par Toni Joan Cortés le Ven 14 Oct - 8:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riven Clarke Leatherby
Riven Clarke Leatherby
i'll dj at your funeral.

★ messages : 1329
★ âge : 29
★ crédit : misery angel


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
Toni ϟ I want to break free ! Left_bar_bleue25/100Toni ϟ I want to break free ! Empty_bar_bleue  (25/100)

Toni ϟ I want to break free ! Vide
MessageSujet: Re: Toni ϟ I want to break free ! Toni ϟ I want to break free ! Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:13

bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fluette.tumblr.com/
D. Faust Clarke Leatherby
D. Faust Clarke Leatherby
qui sème le big bang, récolte le gang bang

★ messages : 1171
★ crédit : starlight


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
Toni ϟ I want to break free ! Left_bar_bleue85/100Toni ϟ I want to break free ! Empty_bar_bleue  (85/100)

Toni ϟ I want to break free ! Vide
MessageSujet: Re: Toni ϟ I want to break free ! Toni ϟ I want to break free ! Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:57

bienvenue Toni ϟ I want to break free ! 860922
Revenir en haut Aller en bas
Yeva E. Lobanov
Yeva E. Lobanov

★ messages : 312
★ âge : 29
★ crédit : starlight


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
Toni ϟ I want to break free ! Left_bar_bleue0/0Toni ϟ I want to break free ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Toni ϟ I want to break free ! Vide
MessageSujet: Re: Toni ϟ I want to break free ! Toni ϟ I want to break free ! Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:22

bienvenue sur s&b Toni ϟ I want to break free ! 57749
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Franck Sykes
Duncan Franck Sykes

★ messages : 126
★ crédit : Barda


Toni ϟ I want to break free ! Vide
MessageSujet: Re: Toni ϟ I want to break free ! Toni ϟ I want to break free ! Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:07

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mahël Bambi Warhol
Mahël Bambi Warhol
i wanna do bad things with you

★ messages : 913
★ crédit : n dia


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
Toni ϟ I want to break free ! Left_bar_bleue60/100Toni ϟ I want to break free ! Empty_bar_bleue  (60/100)

Toni ϟ I want to break free ! Vide
MessageSujet: Re: Toni ϟ I want to break free ! Toni ϟ I want to break free ! Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:02

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Riven Clarke Leatherby
Riven Clarke Leatherby
i'll dj at your funeral.

★ messages : 1329
★ âge : 29
★ crédit : misery angel


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
Toni ϟ I want to break free ! Left_bar_bleue25/100Toni ϟ I want to break free ! Empty_bar_bleue  (25/100)

Toni ϟ I want to break free ! Vide
MessageSujet: Re: Toni ϟ I want to break free ! Toni ϟ I want to break free ! Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:40

je te valide, bon jeu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fluette.tumblr.com/
Clémence M. de Castillac
Clémence M. de Castillac

★ messages : 6
★ crédit : -


Toni ϟ I want to break free ! Vide
MessageSujet: Re: Toni ϟ I want to break free ! Toni ϟ I want to break free ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 2:07

Bienvenue chez Models1, ma chérie. Il va falloir se mettre au travail maintenant, tu commences à te faire vieille. N'oublie pas de créer ton adresse mail et ton téléphone, je veux que tu sois joignable 24h/24.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Toni ϟ I want to break free ! Vide
MessageSujet: Re: Toni ϟ I want to break free ! Toni ϟ I want to break free ! Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas

Toni ϟ I want to break free !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin&bones  :: stumbling but still looking hella fine. :: Présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit