skin&bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

vive la fac. LOL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Esfir S. Livanova
Esfir S. Livanova

★ messages : 174
★ âge : 30
★ crédit : voir avatar.


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
vive la fac. LOL. Left_bar_bleue55/100vive la fac. LOL. Empty_bar_bleue  (55/100)

vive la fac. LOL. Vide
MessageSujet: vive la fac. LOL. vive la fac. LOL. Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:20

Bonsoir/jour :)

Voilà, je viens prévenir que je serai moins présente durant l'année que pendant les vacances étant donné que les cours ont repris et que, je vous la fait en mille, je rentre à 21h le lundi et le mardi (a cause de mes cours en académie de musique) et je rentre à 19h30 le mercredi, jeudi et vendredi ^^' le temps de manger etc, surtout le mercredi, ça me fait 21h sur le pc et comme je me lève à 6h les lendemains ça me laisse très peu de temps pour rp... Je ferai de mon mieux, c'est promis vive la fac. LOL. 973662

Mais je ne vous abandonne pas vive la fac. LOL. 421269

edit : ah et je bosse le samedi donc oui, en gros, j'ai plus vraiment de vie vive la fac. LOL. 561453
Revenir en haut Aller en bas
Riven Clarke Leatherby
Riven Clarke Leatherby
i'll dj at your funeral.

★ messages : 1329
★ âge : 29
★ crédit : misery angel


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
vive la fac. LOL. Left_bar_bleue25/100vive la fac. LOL. Empty_bar_bleue  (25/100)

vive la fac. LOL. Vide
MessageSujet: Re: vive la fac. LOL. vive la fac. LOL. Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:25

je suis un peu dans la même situation avec mes cours du soir toute la semaine de 19h à 21h donc je compatis. vive la fac. LOL. 438116 merci de nous prévenir et bon courage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fluette.tumblr.com/
Esfir S. Livanova
Esfir S. Livanova

★ messages : 174
★ âge : 30
★ crédit : voir avatar.


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
vive la fac. LOL. Left_bar_bleue55/100vive la fac. LOL. Empty_bar_bleue  (55/100)

vive la fac. LOL. Vide
MessageSujet: Re: vive la fac. LOL. vive la fac. LOL. Icon_minitimeJeu 22 Sep - 23:23

bon courage à toi aussi alors, on va y arriver ! vive la fac. LOL. 128245 vive la fac. LOL. 291763
Merci vive la fac. LOL. 931290
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



vive la fac. LOL. Vide
MessageSujet: Re: vive la fac. LOL. vive la fac. LOL. Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas

vive la fac. LOL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin&bones  :: welcome to fashion industry. :: Annonces et nouveautés :: absences-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit