skin&bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
S. Lux Asterales
S. Lux Asterales
this girl, she's old testament.
blood, bullets and wrath of god.

★ messages : 58
★ crédit : (c)


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. Left_bar_bleue65/100L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. Empty_bar_bleue  (65/100)

L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. Vide
MessageSujet: L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:57

L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. 2i8brz9
l v x

ft. ANNA SELEZNEVA ; fuck yeah, cocaine ▬ (c) lux.black dahlia murder

martyr art



je n'aime personne et j'ai pas de compte a rendre. j'ai des jambes de 2m18, un sourire de vamp, un bon karma, et des yeux multicolores bleu. bref, j'casse la baraque. attention y a marqué 1m79 mais en vérité je vis perchée à plus de 10 000m au dessus de la planète. je suis la nana la plus speed du royaume-uni, je vis continuellement avec une valise ou dans ma voiture quand tout va bien. ne tombe pas amoureux de moi, je ne tomberais pas amoureuse de toi, je ne tomberais plus amoureuse de personne. prends tout le reste. embrasse moi, sers moi, mais ne me couve pas du regard. ne prend pas ma main. ne me montre pas d'affection. laisse moi te détester, te haïr et là peu être que tu existera .tu sais pourquoi je rencontre personne ? parce que les gens m'ennuient grave. j'ai envie de kiffer mais je déprime à la place.

L V X ▬ de son vrai prénom serra, et d'où son pseudo, si lux devait être représentée par une oeuvre d'art, ce serait la statue el angel caído de ricardo bellver. ange violemment déchu de ses fonction, sa beauté intérieure s'est désintégré et il ne lui reste de glorieux que son physique qui lui permet de travailler dans le mannequinat. à bas les clichés de la méchanceté gratuite, elle n'est ni délibérément détestable, ni véritablement inaccessible. elle est simplement vide, d'émotion et de sens, et déphasée. elle s'éloigne peu à peu de sa lumière intérieure, se perd dans le putain de labyrinthe de son existence, sombre peu à peu toujours plus bas en perdant à la foi pieds et conscience, ce qui fausse dès le départ toute ses tentatives d'entretenir des relations saines avec autrui. elle n'accorde d'importance dans sa vie qu'aux personnes qui ont fait leur preuves, le reste du monde fait parti d'une immense traitrise dont elle s'accommode plus ou moins bien en fonction de l'humeur du jour.

+

L V X ▬ écoute du metal et ne s'attend absolument pas à ce que les gens comprennent ce qu'ils entendent . écoute du classique et ne s'attend absolument pas à ce que les gens comprennent ce qu'ils entendent non plus . entend des symphonies dans sa tête et souffre de ce fait d'un déficite de l'attention . considère la parole comme un moyen de communiquer mais pas de se faire comprendre. est un bel exemple de la citation "les yeux sont le reflet de l'âme". sympathise avec la haute couture mais ne porte d'intérêt à son travail de mannequin que pour l'éditorial ...






Dernière édition par S. Lux Asterales le Dim 23 Oct - 1:08, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/luxasterales
S. Lux Asterales
S. Lux Asterales
this girl, she's old testament.
blood, bullets and wrath of god.

★ messages : 58
★ crédit : (c)


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. Left_bar_bleue65/100L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. Empty_bar_bleue  (65/100)

L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. Vide
MessageSujet: Re: L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:57

+1

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/luxasterales
D. Faust Clarke Leatherby
D. Faust Clarke Leatherby
qui sème le big bang, récolte le gang bang

★ messages : 1171
★ crédit : starlight


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. Left_bar_bleue85/100L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. Empty_bar_bleue  (85/100)

L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. Vide
MessageSujet: Re: L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:13

besoin d'amis ?
Revenir en haut Aller en bas
S. Lux Asterales
S. Lux Asterales
this girl, she's old testament.
blood, bullets and wrath of god.

★ messages : 58
★ crédit : (c)


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. Left_bar_bleue65/100L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. Empty_bar_bleue  (65/100)

L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. Vide
MessageSujet: Re: L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:01

Besoin d'amis !
Je te proposerais bien la classe de neige mais j'ai cru comprendre que tu avais ta dose !
Le sable ca te branche ? Ca s'incruste partout, c'est corrosif, nikel...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/luxasterales
D. Faust Clarke Leatherby
D. Faust Clarke Leatherby
qui sème le big bang, récolte le gang bang

★ messages : 1171
★ crédit : starlight


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. Left_bar_bleue85/100L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. Empty_bar_bleue  (85/100)

L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. Vide
MessageSujet: Re: L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:19

à toi de voir si tu préfères le positif ou bien partir dans le négatif directement.
Revenir en haut Aller en bas
S. Lux Asterales
S. Lux Asterales
this girl, she's old testament.
blood, bullets and wrath of god.

★ messages : 58
★ crédit : (c)


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. Left_bar_bleue65/100L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. Empty_bar_bleue  (65/100)

L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. Vide
MessageSujet: Re: L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:34

Je suis pas très inspirée par les liens déjà négatifs à la base, ç'est très linéaire. J'ai une préférence pour les descentes, alors si ça te dit un lien positif qui prend l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/luxasterales
D. Faust Clarke Leatherby
D. Faust Clarke Leatherby
qui sème le big bang, récolte le gang bang

★ messages : 1171
★ crédit : starlight


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. Left_bar_bleue85/100L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. Empty_bar_bleue  (85/100)

L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. Vide
MessageSujet: Re: L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:58

ça prendra forcément l'eau puisque rien n'est durable avec lui, et le négatif il en est suffisamment cerné. on pourrait partir de william, leur point commun. et après... tu as besoin de quoi afin de développer ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
S. Lux Asterales
S. Lux Asterales
this girl, she's old testament.
blood, bullets and wrath of god.

★ messages : 58
★ crédit : (c)


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. Left_bar_bleue65/100L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. Empty_bar_bleue  (65/100)

L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. Vide
MessageSujet: Re: L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:38

elle a besoin de gens qu'elle peut considérer comme des points de repères dans son monde qui lui parait pas sur le même axe que le reste de la planète. ca empêche pas le négatif au contraire, je sais pas si tu cerne la personnalité, mais à force de faire le vide autour d'elle parce-que c'est dans sa nature, elle a besoin de savoir comment retrouver les autres dans le désert, peu importe si c'est plus du tout la fête, du moment que la base est assez solide pour pas foutre le camp comme tout le reste. un peu comme si à un moment donné elle avait placé sa confiance en quelqu'un et l'avait oublié là...et le jour ou elle déclenche la balise de détresse c'est chez cette personne que ça clignote. vdm.

+1 pour william le vilain, j'imagine que ça vas être sa faute si faust et lux qui s'entendent pas trop mal à la base se lancent dans une partie de counter strike ? faut trouver un scénario catastrophe alors...(autre qu'un échange sauvage de photos compromettantes lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/luxasterales
D. Faust Clarke Leatherby
D. Faust Clarke Leatherby
qui sème le big bang, récolte le gang bang

★ messages : 1171
★ crédit : starlight


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. Left_bar_bleue85/100L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. Empty_bar_bleue  (85/100)

L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. Vide
MessageSujet: Re: L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. Icon_minitimeMar 27 Sep - 1:36

je saisis, oui. mais il faudrait peut être instaurer le climat de confiance avant de penser à l'étape sabotage. pourquoi elle lui accorderait sa confiance ? surtout lui, dans le genre zéro attache, il fait fort. donc le point principal c'est pas la période de recul, parce que ça c'est inévitable, c'est dans la nature de faust et dans celle de serra aussi, si je comprends bien. ce qui est le plus délicat à trouver c'est la raison pour laquelle ils peuvent, à un instant T, compter l'un sur l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
S. Lux Asterales
S. Lux Asterales
this girl, she's old testament.
blood, bullets and wrath of god.

★ messages : 58
★ crédit : (c)


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. Left_bar_bleue65/100L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. Empty_bar_bleue  (65/100)

L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. Vide
MessageSujet: Re: L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. Icon_minitimeMar 27 Sep - 3:05

alors, en y réfléchissant, je pense qu'ils faut qu'ils s'entraident afin d'instaurer ce fameux climat de confiance. je sais pas si c'est dans le style d'un "high profile" comme faust de se mettre dans la grosse merde mais il faudrait trouver un truc pour qu'à un moment donné lux soit présente pour le sortir de la merde, surtout qu'ils jouent dans la même team (NEXT).

je développe: ils me paraissent similaires sur certain point par exemple le coté "zero attache". pourquoi zero attaches ? parce-qu'ils font pas confiance aux gens aussi facilement loin de là. lux ne prend pas les gens pour argent comptant et attend qu'ils aient prouvé une valeur et des principes avant de leur donner du crédit, mieux vaut être seule que mal accompagnée, autant éviter une énième déception. ca marche dans les deux sens, à partir du moment ou ils font connaissance et que le courant semble passer, je vois bien faust la tester sur le parcours du combattant, pour voir si elle est fiable et tiens parole, quand elle dit qu'elle ne passera pas sous la table pour un contrat par exemple. et on achève par lux qui l'aide à sortir d'une merde dans laquelle il s'est mit. a partir du moment ou ils s'estiment réglos l'un envers l'autre, la seule attache solide envisageable c'est le respect.

de la pour que ca fonctionne toujours dans les deux sens, on peux faire intervenir william le sadique pour cimenter le truc, faire en sorte qu'il la traite pas trop mal (je mesure mes mots, t'as vu lol) grace a faust, sous entendu qu'il se porte garant pour elle sans rien attendre en retour, si c'est son genre de faire ça, et si william accorde assez d'importance à ce que pense faust pour le suivre.

ensuite le passage dérapage qui comme tu l'a dit sera pas compliqué à mettre en place vu le caractère des deux, prêts à partir en couille très vite, on balance un sceau d'eau sur la route et c'est l'aquaplanage garanti...donc, voila. suite à tout ca on peux les embrouiller sévère comme on voudra, à un moment c'est comme dans une partie de call of duty, t'as deux abrutis de la même team qui se sont tirés dessus plus ou moins par erreur (ca serait bien que ca soit un malentendu d'ailleurs parce-que j'imagine pas lux faire un coup de pute à un de ses rares repères) mais ils restent aillés pour qu'on puisse imaginer que si t'en as un des deux en difficulté sur le terrain qui se planque dans un coin pour allumer ses fusées de détresse, l'autre vas suivre et rappliquer pour un headshot bien propre dans le problème.

bref...2h du matin, quand j'essaye d'inventer des liens en mode geek je me dit que je dois être la seule à visualiser ce que je raconte.

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/luxasterales
D. Faust Clarke Leatherby
D. Faust Clarke Leatherby
qui sème le big bang, récolte le gang bang

★ messages : 1171
★ crédit : starlight


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. Left_bar_bleue85/100L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. Empty_bar_bleue  (85/100)

L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. Vide
MessageSujet: Re: L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. Icon_minitimeMar 27 Sep - 3:20

non, je visualise assez bien, surtout que tu as raison sur un point, si faust décide d'être le bouclier de serra, william ne la touchera pas, ne l'emmerdera pas, il n'ira pas tenter le diable (sans mauvais jeu de mots). faust ramène le fric et possède un caractère impulsif de merde, donc en gros, c'est le mâle dominant, on ne s'approche pas de ce qu'il protège. par contre, si la protection s'achève, william reviendra puissance deux juste par frustration. c'est ce qui se passe avec mahël, elle a bénéficié de la protection de faust, mais dès qu'elle n'a plus eu d'intérêt à ses yeux alexander a décidé de lui réapprendre la vie. c'est le revers de la médaille, quand tu ne brilles plus tu es dans le noir total.

maintenant reste à savoir dans quelle merde faust va pouvoir se mettre pour que lux lui vienne en aide. pour l'instant elle est objet de curiosité, elle a l'avantage d'avoir le même agent que lui et d'être une des très rares filles coachée par will. ça l'intrigue de voir comment elle va pouvoir s'en sortir tout en conservant ses "valeurs". si elle résiste, elle aura déjà gagné son estime. ensuite... ensuite j'ai du mal à imaginer en quoi elle peut l'aider. une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
S. Lux Asterales
S. Lux Asterales
this girl, she's old testament.
blood, bullets and wrath of god.

★ messages : 58
★ crédit : (c)


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. Left_bar_bleue65/100L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. Empty_bar_bleue  (65/100)

L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. Vide
MessageSujet: Re: L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. Icon_minitimeMar 27 Sep - 4:09

non pas vraiment d'idée là tout de suite, je connais pas assez bien ton perso pour imaginer le type de faux plans dans lesquels il pourrait se fourrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/luxasterales
D. Faust Clarke Leatherby
D. Faust Clarke Leatherby
qui sème le big bang, récolte le gang bang

★ messages : 1171
★ crédit : starlight


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. Left_bar_bleue85/100L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. Empty_bar_bleue  (85/100)

L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. Vide
MessageSujet: Re: L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. Icon_minitimeMar 27 Sep - 4:25

des merdes il peut lui en arriver, mais il se débrouille seul en général. là il faudrait qu'il ait réellement besoin de quelqu'un, et d'elle en particulier. et il faudrait que ce soit quelque chose de conséquent, pas simplement lui permettre de rentrer quelque part ou le débarrasser d'une fille. il faut du lourd. soit quelque chose en rapport avec l'agence, soit quelque chose en rapport avec son père. le reste n'a pas d'importance à ses yeux. ou avec yeva.
Revenir en haut Aller en bas
S. Lux Asterales
S. Lux Asterales
this girl, she's old testament.
blood, bullets and wrath of god.

★ messages : 58
★ crédit : (c)


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. Left_bar_bleue65/100L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. Empty_bar_bleue  (65/100)

L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. Vide
MessageSujet: Re: L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. Icon_minitimeMar 27 Sep - 4:56

ça, je me doute qu'il attend pas après elle pour entrer quelque part ou pour se débarrasser se ses groupies donc ok pour du vrai lourd, carrément. un truc par rapport à l'agence ça pourrait être bien sauf que comme j'ai déjà un peu insisté sur le fait que mon perso à son arrivée est pas franchement une tête d'affiche contrairement à faust je vois pas en quoi elle pourrait le sortir de devant ? et par rapport à son père ou à yeva, ça par contre c'est des choses que j'ai pas suivies il faudrait que tu me fasse un topo rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/luxasterales
D. Faust Clarke Leatherby
D. Faust Clarke Leatherby
qui sème le big bang, récolte le gang bang

★ messages : 1171
★ crédit : starlight


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. Left_bar_bleue85/100L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. Empty_bar_bleue  (85/100)

L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. Vide
MessageSujet: Re: L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. Icon_minitimeMar 27 Sep - 5:09

faust déteste son père autant qu'il l'aime. il le déteste pour avoir quitté sa mère après avoir fait un enfant à une autre (riven). et il l'aime simplement parce que c'est son père et qu'il ne souhaite surtout pas le décevoir. ça tombe bien puisque c'est riven le vilain petit canard et faust l'enfant prodigue. Et faust ne cèderait cette place à son frère pour rien au monde. et pour yeva, c'est la seule fille qui lui a brisé le coeur. c'était il y a trois ans, mais il ne s'en est jamais réellement remit. ils essayent de s'éviter et de s'ignorer. sauf qu'ils viennent de shooter ensemble. rien ne reste enfoui éternellement. comme pour son père, c'est important d'être toujours à son avantage face à son ex. question de fierté.
Revenir en haut Aller en bas
S. Lux Asterales
S. Lux Asterales
this girl, she's old testament.
blood, bullets and wrath of god.

★ messages : 58
★ crédit : (c)


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. Left_bar_bleue65/100L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. Empty_bar_bleue  (65/100)

L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. Vide
MessageSujet: Re: L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. Icon_minitimeMar 27 Sep - 13:54

lux a un peu le même rapport vis à vis de sa famille (sauf qu'elle ne déteste aucun de ses parents) elle viens d'une famille aisée mais elle n'est jamais tombée dans le travers fille à papa, au contraire elle est consciente de ce que ses parents on fait pour elle et derrière son air désinvolte sa plus grande angoisse c'est d'arriver à l'age adulte et de ne pas pouvoir les rendre fiers. quand aux peines de coeur elle aussi comme tout le monde, à eu sa dose.

donc pour notre lien, je pense qu'on fait fausse route si on essaye d'imaginer une situation ou faust est dans la merde et aurait besoin de lux sous prétexte qu'elle a une influence quelconque...

si au contraire on imagine l'inverse à savoir qu'elle est prête à s'enterrer elle pour pas qu'il perde la face devant son frère ou yeva t'en pense quoi ? faust lui a déjà fait comprendre qu'il tenait à sa fierté devant son ex (par rapport au shooting TI) et qu'il avait un soucis relationnel avec son frère. comme je l'ai dit dans ma fiche lux achète pas les gens pour argent comptant mais pour ce qu'ils valent à l'intérieur. à partir du moment ou elle à comprit sans vraiment qu'il lui en dise plus pourquoi et comment ça peux le blesser de se faire doubler par riven ou de faiblir devant yeva, elle en à rien a carrer de sa gloire personnelle à elle, elle vas se foutre entre eux et faust pour que lui puisse continuer d'avoir le dessus, sans qu'il lui demande quoi que ce soit et de manière désintéressée, juste parce-que c'est dans sa nature d'être loyale et de prendre à coeur des détails comme le fait qu'ils sont dans la même agence. lux est quelqu'un de passif en temps normal parce-qu'elle à du mal à se gérer et contrairement à faust, elle se bride volontairement, mais le jour ou quelque chose la contrarie il vaut mieux être en vacances à l'autre bout de la planète. elle a prit conscience des faiblesses de faust, jamais de la vie quelqu'un vas essayer de tirer dedans: c'est le concept de se prendre une balle à la place de l'autre. et un bon moyen d'expliquer pourquoi après il lui fait confiance et lui sert aussi de bouclier contre les saloperies de william en retour non ?

il faut juste décider si c'est avec riven ou yeva qu'elle vas se cramer, comment, et les lourdes conséquences pour elle d'avoir fait ça. mais ca sera toujours plus simple a imaginer que la version au faust est dans une impasse et qu'il n'y a qu'elle pour le tirer de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/luxasterales
D. Faust Clarke Leatherby
D. Faust Clarke Leatherby
qui sème le big bang, récolte le gang bang

★ messages : 1171
★ crédit : starlight


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. Left_bar_bleue85/100L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. Empty_bar_bleue  (85/100)

L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. Vide
MessageSujet: Re: L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:30

je préfère que ce soit vis-à-vis de riven, ça aura plus d'impact sur faust que s'il s'agit de yeva. mais quel type de balle serait-elle prête à prendre à la place de faust, qui ne mérite vraiment pas qu'on se sacrifie pour lui, et qui en a conscience en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
S. Lux Asterales
S. Lux Asterales
this girl, she's old testament.
blood, bullets and wrath of god.

★ messages : 58
★ crédit : (c)


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. Left_bar_bleue65/100L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. Empty_bar_bleue  (65/100)

L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. Vide
MessageSujet: Re: L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:00

le mérite des autres, c'est elle qui le mesure avec sa propre échelle personnelle. donc son coté "je suis un connard, je ne mérite pas qu'on m'aide" elle le sait, elle le comprend, mais elle n'en tiens absolument pas compte. ça veux pas dire qu'elle est étouffante loin de là, elle sait s'effacer voir disparaitre quand elle n'est d'aucune utilité, et juste être au bon moment au bon endroit limite en tombant de nulle part. c'est pas mère thérésa, les gens pour qui elle est prête à faire ça se comptent sur les doigts d'une main, c'est pas un ange gardien non plus, les ailes blanches, la bonté infinie tout ça, très peu pour elle...au contraire je la compare carrément à lucifer. un allié de taille, plus qu'autre chose.

pour le plan avec riven, tu me diras si tu as une idée de scénario car tout de suite j'ai pas d'idées et je dois me bouger pour aller à un rdv dans paris et jusqu'à la fin de la semaine je vais être un peu moins présente mais de toute façon on a un peu de temps pour y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/luxasterales
D. Faust Clarke Leatherby
D. Faust Clarke Leatherby
qui sème le big bang, récolte le gang bang

★ messages : 1171
★ crédit : starlight


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. Left_bar_bleue85/100L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. Empty_bar_bleue  (85/100)

L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. Vide
MessageSujet: Re: L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:12

on peut commencer par les faire se découvrir et "s'apprécier" crescendo durant cette semaine parisienne en imaginant qu'ils passent du temps ensemble sans que cela ne devienne étouffant. et de mon côté je vais demander son avis au petit frère parce que si dans le virtuel il n'a pas vraiment le droit de parole, dans le réel c'est la fondatrice du forum et j'ai donc un frère surpuissant.

lucifer et faust ont toujours eu une excellente relation. faust n'est pas méchant, c'est simplement un connard désabusé qui attend qu'on le surprenne, ce qui n'arrive que très rarement, ou alors toujours de manière négative dans le genre "je ne pensais pas que tu pouvais être encore plus conne que ça, et tu viens de me démontrer le contraire, bravo".
Revenir en haut Aller en bas
S. Lux Asterales
S. Lux Asterales
this girl, she's old testament.
blood, bullets and wrath of god.

★ messages : 58
★ crédit : (c)


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. Left_bar_bleue65/100L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. Empty_bar_bleue  (65/100)

L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. Vide
MessageSujet: Re: L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:21

ok on fait comme ça, je te laisse voir avec la toute puissante pour qu'elle donne son avis et on en reparle après la fashion week. L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. 1492543149

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/luxasterales
Satinka K. Paquin
Satinka K. Paquin

★ messages : 29
★ crédit : madly deeply


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. Left_bar_bleue0/0L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. Empty_bar_bleue  (0/0)

L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. Vide
MessageSujet: Re: L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:14

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. Vide
MessageSujet: Re: L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you. Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas

L V X "i've been calling you for two days" - odd, that's exactly how long i've been ignoring you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin&bones  :: stumbling but still looking hella fine. :: Gestion des personnages :: liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit