skin&bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

(f) god knows you're lonely souls.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Riven Clarke Leatherby
Riven Clarke Leatherby
i'll dj at your funeral.

★ messages : 1329
★ âge : 29
★ crédit : misery angel


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
(f) god knows you're lonely souls.  Left_bar_bleue25/100(f) god knows you're lonely souls.  Empty_bar_bleue  (25/100)

(f) god knows you're lonely souls.  Vide
MessageSujet: (f) god knows you're lonely souls. (f) god knows you're lonely souls.  Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:03

(f) god knows you're lonely souls.  12200361
kirsimalgosiastrokous

ft. MADDIE KULICKA ▬ (c) wounded rhymes
âge : 17 ans origines : au choix métier : mannequin orientation sexuelle : au choix statut : célibataire

l'histoire est libre, hormis le fait qu'elle est mannequin depuis ses 16 ans et qu'elle aurait pu avoir vécu des traumatismes affectifs durant son adolescence, chose qui expliquerait son abattement.

    ❝ Ce qui m'aurait plutôt tenté c'était de me suicider. En sautant par la fenêtre. Je l'aurais probablement fait si j'avais été sûr que quelqu'un prendrait la peine de me recouvrir aussitôt que j'aurais touché terre. J'avais pas envie d'être entouré par une troupe de badauds stupides qui resteraient plantés à me reluquer quand moi je baignerais dans mon sang. ❞ — jd salinger

« PUTAIN TU M’AURAS PLUS. » Ma voix résonne tel un fracas dans le loft. Un silence inaccoutumé s’en suit, comme si les appareils et bidules qui peuplent le logis se sont éteints face à ma hargne. Je dévale avec frénésie les trois marches qui mènent au salon. Je l’y trouve, placide, fixant un point inexistant dans l’espace. Son apathie et son indifférence m’exaspèrent. La colère qui s’est emparée de mon être se vivifie, je suis à deux doigts de péter un câble. « Tu m’entends ? Tu m’auras plus. J’en ai par-dessus la tête de tes caprices, de ton inconstance. J’en ai marre de te ramasser à la petite cuillère et d’être à tes petits soins. J’en ai plein le cul, plein le cul de faire des efforts pour rien. Tu veux dépérir ? Vas-y, je te retiendrai plus. Mais ce ne sera pas sous mon toit. T’entends ? Dégage de chez moi. Va crever ailleurs. » Elle ne réagit pas. Sa bouche est entrebâillée, mais aucun mot ne passe la commissure de ses lèvres. Des larmes perlent au coin de ses yeux, seule preuve que mes mots la touchent. Qu’elle n’est pas si insensible. Qu’elle a encore du cœur. « Qu’est-ce que t’attends pour aller ranger tes affaires ? Ça aussi, je dois le faire pour toi ? » Elle ne bronche pas et se contente de contenir ses sanglots. Orgueilleuse jusqu’au bout. Mes paroles étaient acrimonieuses, je ne m’en rends compte que maintenant. Le remord commence à me gagner mais il est hors de question que je revienne sur mes mots. « J’sors prendre l’air. » J’inspire longuement, comme pour calmer mon agitation. « Cette baraque est devenue lugubre depuis que t’y as mis les pieds. »


Donc, pour tout résumer : Kirsi a signé avec son agence à l’âge de 16 ans pour se retrouver à Londres, ville qu’elle a toujours rêvé de visiter. Coupée de sa famille, livrée à elle-même dans ce milieu des plus vicieux. Stress et malnutrition sont alors devenus ses alliés. Son paquet de cigarettes journalier devenu son seul compagnon. La jeune fille d'apparence si pleine de vie a frôlé la mort. (raison à trouver) Riven l'a prise sous son aile et la surveille de près vu qu'elle habite chez lui. Il est à ses petits soins, lui prépare des repas pour s'assurer qu'elle se nourrit décemment, jusqu'à ce qu'il découvre qu'elle se fait vomir et qu'il la foute dehors, exaspéré par son attitude. le lien est encore quelque peu ambigüe dans ma tête donc le reste est à discuter par mp (:



Dernière édition par Riven Clarke Leatherby le Mar 13 Sep - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fluette.tumblr.com/
Riven Clarke Leatherby
Riven Clarke Leatherby
i'll dj at your funeral.

★ messages : 1329
★ âge : 29
★ crédit : misery angel


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
(f) god knows you're lonely souls.  Left_bar_bleue25/100(f) god knows you're lonely souls.  Empty_bar_bleue  (25/100)

(f) god knows you're lonely souls.  Vide
MessageSujet: Re: (f) god knows you're lonely souls. (f) god knows you're lonely souls.  Icon_minitimeMar 13 Sep - 3:11

Bonjour/bonsoir I love you
tout d'abord, merci d'avoir prêté attention à mon scénario et de l'avoir lu.

Je tiens vraiment aux noms que j'ai choisi, mais vous pouvez changer si vous ne les aimez pas. L'avatar est négociable, voir libre. Je n'ai pas réussi à coller une tête au personnage mais Maddie pourrait très bien aller (ou encore Imogen Morris Clarke). Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas. Je préviens tout de même que je ne suis pas fan d'actrices trop prisées. (f) god knows you're lonely souls.  860922
L'histoire et le caractère sont libres, hormis les quelques points que j'ai cité. Pour ce qui est du RP, je ne suis pas fan des longs pavés de 4 mètres de long, une quarantaine de lignes suffiraient à mon bonheur. Par contre, je suis quelque peu stricte sur l'orthographe, je ne tolère pas les fautes grossières.
Ne prenez pas ce scénario si vous comptez l'abandonner au bout d'une semaine, je vous en supplie. Soyez sûrs qu'il vous plaise réellement et que vous serez actif. Je ne demande pas d'être présent tous les soirs, quelques connexions fréquentes et un post toutes les deux semaines comme le veut le règlement m'iraient.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me mpotter. Je bénirai jusqu'à la mort celui ou celle qui prendra ce scénario. (f) god knows you're lonely souls.  400478
Revenir en haut Aller en bas
http://fluette.tumblr.com/
Kirsi Malgosia Strokous
Kirsi Malgosia Strokous

★ messages : 21
★ crédit : aeroplane


(f) god knows you're lonely souls.  Vide
MessageSujet: Re: (f) god knows you're lonely souls. (f) god knows you're lonely souls.  Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:40

    Bonjour à toi, O créateur de ce scénario vraiment trop cool.
    Je suis comme tu peux le voir très intéressée par ton scénario. Mais j'ai tout un tas de question dans la tête et surtout celle de l'avatar. Je cherche depuis un moment maintenant à jouer Cintia Dicker, est ce que tu pense qu'elle pourrait coller au personnage que tu t'étais imaginé ?

Revenir en haut Aller en bas
Riven Clarke Leatherby
Riven Clarke Leatherby
i'll dj at your funeral.

★ messages : 1329
★ âge : 29
★ crédit : misery angel


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
(f) god knows you're lonely souls.  Left_bar_bleue25/100(f) god knows you're lonely souls.  Empty_bar_bleue  (25/100)

(f) god knows you're lonely souls.  Vide
MessageSujet: Re: (f) god knows you're lonely souls. (f) god knows you're lonely souls.  Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:55

han, merci de t'être intéressé scénario. je suis ravi qu'il te plaise. (f) god knows you're lonely souls.  70028
ma boîte mp t'es grande ouverte pour les questions. I love you j'aime beaucoup Cintia mais le seul souci est l'âge du personnage. Dicker ne fait pas vraiment 17 ans je trouve mais si tu souhaites vraiment la jouer, on peut très bien faire abstraction de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://fluette.tumblr.com/
Kirsi Malgosia Strokous
Kirsi Malgosia Strokous

★ messages : 21
★ crédit : aeroplane


(f) god knows you're lonely souls.  Vide
MessageSujet: Re: (f) god knows you're lonely souls. (f) god knows you're lonely souls.  Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:04

J'avais pensé à ça et je suis en général d'accord avec toi. Mais sur certaines photos elle a un petit côté naïf qui lui donne l'air assez jeune, du coup je me dis que si je fais attention, Cintia correspondrais bien. Je vais réfléchir à un mannequin qui me satisferait et te satisferait par la même occasion, et si je ne trouve pas, je prendrais Cintia. Ca te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Riven Clarke Leatherby
Riven Clarke Leatherby
i'll dj at your funeral.

★ messages : 1329
★ âge : 29
★ crédit : misery angel


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
(f) god knows you're lonely souls.  Left_bar_bleue25/100(f) god knows you're lonely souls.  Empty_bar_bleue  (25/100)

(f) god knows you're lonely souls.  Vide
MessageSujet: Re: (f) god knows you're lonely souls. (f) god knows you're lonely souls.  Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:10

je suis d'accord sur le fait que cintia paraisse candide sur certaines photos donc ça ne me pose vraiment pas problème que tu la prennes si tu ne trouves personne d'autre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fluette.tumblr.com/
Contenu sponsorisé



(f) god knows you're lonely souls.  Vide
MessageSujet: Re: (f) god knows you're lonely souls. (f) god knows you're lonely souls.  Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas

(f) god knows you're lonely souls.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin&bones  :: stumbling but still looking hella fine. :: Prédéfinis et scénarios :: scénarios :: pris-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit