skin&bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(m) BEMBERG ▲ message in a bottle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Esfir S. Livanova
Esfir S. Livanova

★ messages : 174
★ âge : 30
★ crédit : voir avatar.


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
(m) BEMBERG ▲ message in a bottle Left_bar_bleue55/100(m) BEMBERG ▲ message in a bottle Empty_bar_bleue  (55/100)

(m) BEMBERG ▲ message in a bottle Vide
MessageSujet: (m) BEMBERG ▲ message in a bottle (m) BEMBERG ▲ message in a bottle Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:05

(m) BEMBERG ▲ message in a bottle Tumblr_lhrb1iUiId1qatmxdo1_500
Nathanaëlprénomnom

ft. NICOLAS BEMBERG ▬ (c) tumblr
âge : 23 ans origines : français métier : je le verrais bien photographe ou un truc du genre mais c'est comme vous voulez en fait ;) orientation sexuelle : hétéro statut : en couple

L’histoire est totalement libre se ce n’est les quelques éléments qui se trouvent plus haut et ceux que je vais citer : sa famille à toujours été riche, d’aussi loin que remontent les souvenirs de son grand père. Il n’est pas ce genre de fils parfait qu’il laisse croire à la population mondaine et aristocrate. Il se fiche totalement de l’argent et du mariage arrangé. Il aime tout de même la femme que son père lui a choisi : Esfir. (au vu du scénario il vous est évidemment autorisé à le faire en aimer une autre or whatever mais il est fidèle, n'oubliez pas ça ;) ). Il est en angleterre depuis au moins 1 an ;) (plus si vous le désirez)

    ❝ IL Y A UN ADAGE QUI DIT QU’ON FAIT TOUJOURS DU MAL À CEUX QU’ON AIME MAIS IL OUBLIE DE DIRE QU’ON AIME CEUX QUI NOUS FONT DU MAL ❞ — fight club.

c’était il y a un an, a peu près, en fait ça fait plutôt quelques mois, je ne sais plus exactement. Mais je suis descendue, mon père me présenta alors Nathanaël. « Je te présente ton futur fiancé » ouais, c’était ça ses mots exacts, mon père était un aristocrate russe qui me faisais chier. Parce que la famille de Nathanaël était riche, que la nôtre était noble, les deux familles avaient trouvé un arrangement : nous allions nous marier. « Non. » avais-je alors dis, remontant immédiatement dans ma chambre. Quelques instants plus tard, j’entendis quelqu’un toqué à la porte, ce n’était pas mon père, il serait entré sans toqué lui. « Entrez. » lâchais-je simplement en attendant que l’inconnu se fasse connaitre. C’était lui : Nathanaël. Il m’expliqua un tas de choses, la première étant qu’il ne voulait pas plus que moi se marier avec moi, sans me vexer bien sur ce à quoi j’avais acquiescé.« J’en ai marre, marre de mon père qui dirige ma vie, excuse moi mais on ne se mariera pas. » le jeune homme avait alors lâcher un rire franc, il était d’accord avec moi : tant mieux. Sauf que nos parents ne l’entendait pas de cette oreille là, les siens voulaient devenir aristocrates, les miens voulaient assurer un bel avenir à la fortune familiale. Alors on s’est vu et revu etc, jusqu'à ce que le voir devienne un véritable plaisir pour moi, jusqu'à ce qu’il devint une des rares personnes à me faire rire. Jusqu'à ce que nous cédions à la folie de nos parents, jusqu'à ce que nous échangions ce premier baiser. J’étais désormais amoureuse de deux hommes, de l’un plus que de l’autre mais Avery ne semblait pas se rendre compte que je l’aimais, peut être ne m’aimait-il pas ? Alors que Nathanaël m’avait tout de suite demandé de nous mettre ensemble, j’avais accepté, bien sur.

Son père le presse pour qu'il la demande en mariage mais il hésite, il à l'impression qu'il doit encore attendre un peu avant de se lancer, il n'est pas vraiment certain des sentiments de Esfir à son égard. (comme dit plus haut, il peut lui aussi douter de ses propres sentiments, à vous de voir ;) )



Dernière édition par Esfir S. Livanova le Mer 31 Aoû - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esfir S. Livanova
Esfir S. Livanova

★ messages : 174
★ âge : 30
★ crédit : voir avatar.


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
(m) BEMBERG ▲ message in a bottle Left_bar_bleue55/100(m) BEMBERG ▲ message in a bottle Empty_bar_bleue  (55/100)

(m) BEMBERG ▲ message in a bottle Vide
MessageSujet: Re: (m) BEMBERG ▲ message in a bottle (m) BEMBERG ▲ message in a bottle Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:43

LIBRE, FINIT ET ATTENDU !

Bon alors, comme vous l’avez surement compris en lisant ce scénario, ce personnage est vraiment très important pour l’évolution de Esfir, j’aimerais donc que la personne qui décidera se s’inscrire avec soit active et prenne conscience que ça peut être une engagement à long terme (selon la durée de vie du forum qui, espérons le, sera la plus longue possible). De plus, sans être le petit fils caché de Molière, j’aimerais que votre niveau de rp soit bon, j’entends par la que vous respectiez le nombre de lignes imposées dans le règlement mais également que votre orthographe ainsi que votre syntaxe soient justes. Je suis du genre aimer écrire des pavés, mais si vous n’écrivez qu’une vingtaine de lignes je prends également, après tout la qualité prime sur la quantité. Si vous avez la moindre question ma boite MP est entièrement ouverte. Sachez également que la lecture de ma fiche vous sera d’une grande aide pour comprendre leur lien puisque Avery (qui est l'autre homme qu'Esfir aime) y est présent pratiquement tout le long de l’histoire. Ah et au niveau de l'avatar il est négociable mais veuillez trouver un homme dans le genre de Nicolas. (fait non négligeable, Nicolas est mon futur mari mais il ne le sait pas encore -siffle-)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël L. de Faubourg
Nathanaël L. de Faubourg

★ messages : 5
★ âge : 27
★ crédit : misery angel


(m) BEMBERG ▲ message in a bottle Vide
MessageSujet: Re: (m) BEMBERG ▲ message in a bottle (m) BEMBERG ▲ message in a bottle Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:14

JE SUIIIIIS LA !
Ca m'a fait sourire ton scéna, je suis (était) sur un forum avec Bemberg et j'ai posté le même genre de scénario ( mariage forcé par intérêt ), sans avoir jamais réussi à avoir trouvé ma esfir à moi.
Puis je tombe sur un pub de SkinandBones et je flash dessus, je tombe sur ton scéna
Et OH MON DIEU (m) BEMBERG ▲ message in a bottle 585249 Je suis amoureuse de toi ! (m) BEMBERG ▲ message in a bottle 1447589260
En Fride+Esfir+Bemberg on peut pas rêver mieux (m) BEMBERG ▲ message in a bottle 636867

ps : attends toi à te faire harceler, j'aime pas jouer des liens fort entre perso si je connais pas un minimum la personne derrière (m) BEMBERG ▲ message in a bottle 227584
Revenir en haut Aller en bas
Esfir S. Livanova
Esfir S. Livanova

★ messages : 174
★ âge : 30
★ crédit : voir avatar.


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
(m) BEMBERG ▲ message in a bottle Left_bar_bleue55/100(m) BEMBERG ▲ message in a bottle Empty_bar_bleue  (55/100)

(m) BEMBERG ▲ message in a bottle Vide
MessageSujet: Re: (m) BEMBERG ▲ message in a bottle (m) BEMBERG ▲ message in a bottle Icon_minitimeMar 11 Oct - 23:12

HAAAAAAAAAAAAAN JE T'AIIIIIIIIIME je commençais réellement a désespérer hein (m) BEMBERG ▲ message in a bottle 12326
Harcèle moi autant que tu veux je suis pareille sur ce coup (m) BEMBERG ▲ message in a bottle 541276
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) BEMBERG ▲ message in a bottle Vide
MessageSujet: Re: (m) BEMBERG ▲ message in a bottle (m) BEMBERG ▲ message in a bottle Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas

(m) BEMBERG ▲ message in a bottle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin&bones  :: stumbling but still looking hella fine. :: Prédéfinis et scénarios :: scénarios-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit