skin&bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(m) STYMEST ▲ our love should be illegal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Esfir S. Livanova
Esfir S. Livanova

★ messages : 174
★ âge : 30
★ crédit : voir avatar.


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
(m) STYMEST ▲ our love should be illegal Left_bar_bleue55/100(m) STYMEST ▲ our love should be illegal Empty_bar_bleue  (55/100)

(m) STYMEST ▲ our love should be illegal Vide
MessageSujet: (m) STYMEST ▲ our love should be illegal (m) STYMEST ▲ our love should be illegal Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:26

(m) STYMEST ▲ our love should be illegal Tumblr_ln0wsgx4YZ1qckmsao1_500
averyau choixau choix

ft. ASH STYMEST ▬ (c) tumblr
âge : 21 ans origines : anglais métier : mannequin orientation sexuelle : hétéro ou bi statut : célibataire

Avery est un jeune anglais fraichement débarqué en Russie, il n'y est resté que pour apprendre la lanque et est revenu en angleterre il y a deux ans, a peu près en même temps que Esfir. Au niveau de l’histoire elle est relativement libre mais j’aimerais surtout que vous respectiez les quelques points que je vais énoncer : - Avery est anglais- Il vient d’une famille aisée- C’est un glandeur professionnel bien contente d’être issus d’une famille riche- Au niveau du caractère il est : sur de lui, à l’écoute, manipulateur, séducteur, autoritaire, je m’en foutiste, vindicatif, joueur. Il cherche à blesser les gens qui le blesse, c’est comme un jeu pour lui mais l’atteindre est plus difficile qu’il n’y parait, il s’en fou de tout y compris de ce que peuvent bien ressentir les autres. Les seules personnes qui comptent pour lui sont ses amis, amis qui ne sont pas nombreux. Il n’est pourtant pas froid d’apparence mais à beaucoup de mal à s’attacher (a cause d’un traumatisme ou pas, comme vous voulez), finalement il a une grande sensibilité au fond de lui mais tout le monde l’ignore, sa vie ne tient plus qu’a un fil mais il aime ce coté autodestructeur qui le caractérise. Et puis mine de rien ça lui donne un certain style dans le monde de la mode.

    ❝ ON EST LES ENFANTS OUBLIÉS DE L’HISTOIRE MES AMIS. ON N’A PAS DE BUT NI DE VRAIE PLACE. ON N’A PAS DE GRANDE GUERRE, PAS DE GRANDE DÉPRESSION. NOTRE GRANDE GUERRE EST SPIRITUELLE, NOTRE GRANDE DÉPRESSION C’EST NOS VIES ❞ — fight club.


Quelques extraits de ma fiche, ce sera plus simple pour vous de comprendre leur relation ;)

Puis il est arrivé, ce crétin trop sur de lui, il avait une clope entre les lèvres et une dégaine de paumé. Je l’ai pas trouvé beau, au début. Je trouvais qu’il avait l’air d’un déchet, il était grand, trop grand, mince aussi, beaucoup trop mince. Je ne pense qu’a la mode et.. il aurait fait un bon mannequin. Sinon c’est par la mode que je vis, que je mange (ou pas) et que je dors. Avery était un jeune anglais, il venait tout juste de débarqué et ne pratiquait pas du tout la langue, je l’ai rencontré dans une rue, il cherchait un lieu, un hôtel je crois bien. Je l’ai accompagné puisqu’il ne comprenait rien et que, à l’époque, mon anglais n’était pas assez bon pour tout lui expliquer. On s’comprenait pas au début, je sais pas trop comment on a fait notre compte pour atterrir dans le lit de sa chambre d’hôtel. C’est pas comme si il était tard et que j’étais défoncé, non on était clean, il devait être quoi… 15 heure. Et on a baptisé son lit, comme ça, et je me suis cassé. Normalement je n’aurais pas du le revoir ce type, je veux dire je suis partie comme ça sans lui laisser mon numéro de téléphone, je crois qu’il ne connaissait même pas mon prénom, moi je connaissais le sien puisqu’il avait du le donner à la réception de l’hôtel, mais on s’est revu, à une soirée. Je devais bien me douter que ce type et moi on allait se créer le même genre d’entourage, parce que finalement on est semblable. Et ça a duré comme ça longtemps, deux ans pour être précise, on est devenu amis, très bon amis, et même parfois amis avec quelques avantages. Mais jamais on a formé un couple, ni lui ni moi n’étions du genre à tomber amoureux, à le déclamer sur tout les toits et à rester fidèle. Mais bon, tout à changé, bien sur.

[...]

J’étais désormais amoureuse de deux hommes, de l’un plus que de l’autre mais Avery ne semblait pas se rendre compte que je l’aimais, peut être ne m’aimait-il pas ? Alors que Nathanaël m’avait tout de suite demandé de nous mettre ensemble, j’avais accepté, bien sur. Le soir même j’allai rendre visite à Avery, chez lui. Je toquai à la porte de son appartement et une jeune femme encore décoiffée ressortit précipitamment, elle laissa donc la porte ouverte et je me glissai à pas de loups à l’intérieur de l’appartement lorsque j’entendis les premiers accords d’une musique provenir du salon. Quand j’arrivai dans son salon, Avery leva les yeux sur moi et s’arrêta de jouer, il ne se leva pas, se contentant de prendre une clope dans son paquet et de commencer à la fumer. Ce ne fut que lorsqu’il fut à la moitié de sa clope que je m’approchai, je balançai mon sac sur le canapé à coté de lui et attrapai sa cigarette que je glissai entre mes lèvres avant de m’asseoir à califourchon sur ces genoux. Nous étions des sortes de sexfriends, alors il s’attendait surement à une petite sauterie, ce qui expliquait ses mains baladeuse sur mes cuisses. Je tirai longuement sur sa clope avant de recracher la fumée en l’air et d’écraser le mégot sur le cendrier qu’il y avait derrière moi. « Arrêtes ça. » dis-je alors que le jeune homme avait entreprit de faufiler ses mains sous mon t-shirt. Il m’attrapa par les hanches et me déposai pas vraiment délicatement à ses coté « Toi arrêtes ça. » dit-il. Je soupirai et il se leva enfin « Je sais Esfir, tu croyais vraiment que j’allais pas m’en apercevoir ? » je haussai un sourcils en le regardant, il ne s’énervait pas, lui ? Rarement. Il constatait. Toujours. « On est pas marié. » déclarais-je. Je me levai aussi, passai une main sur le torse nu de mon ancien amant, le doigt descendant entre ses pectoraux, jusqu'à son nombril avant que ma main ne viennes agripper sa ceinture. « Je ne serai pas celui qui gâcherai ça. » déclara-t-il. Il prit mon poignet fermement dans sa main et me repoussa avant d’enfiler sa chemise. J’attrapai mon sac et me retournai vers lui, non jamais je ne lui avais dit, jamais il ne me l’avait dit mais je formai silencieusement les mots, en anglais, sur mes lèvres, je l’aimais. Plus que tout. Mais ce n’était pas lui qui satisferait mon père, ce n’était pas lui qui était si doux avec moi, qui se comportait en gentleman.

[...]

Enfin bon, j’aurais très bien pu continuer à survivre si je n’avais pas revu Avery lors d’un photoshoot. Il était devenu mannequin et je ne le savais même pas, on ne s’était plus vu depuis six mois mais déjà il avait imposé son propre style et on lui avait proposé le même contrat que moi. On devait poser ensemble « Je peux partir si tu veux, ce n’est pas pour un contrat… » dis-je, froidement. Il me lança un regard noir et répliqua, le sourire aux lèvres, sarcastique à souhait « Je ne voudrais pas risquer ta carrière. Non, reste, nous ne sommes pas des enfants. » mais c’est à peu près tout ce qui s’est passé, verbalement, entre nous car pour tout ceux qui voient les photos, il y avait autre chose entre nous ce jour-là. Quelque chose de plus puissant.





Dernière édition par Esfir S. Livanova le Mer 31 Aoû - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esfir S. Livanova
Esfir S. Livanova

★ messages : 174
★ âge : 30
★ crédit : voir avatar.


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
(m) STYMEST ▲ our love should be illegal Left_bar_bleue55/100(m) STYMEST ▲ our love should be illegal Empty_bar_bleue  (55/100)

(m) STYMEST ▲ our love should be illegal Vide
MessageSujet: Re: (m) STYMEST ▲ our love should be illegal (m) STYMEST ▲ our love should be illegal Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:25

LIBRE, FINIT ET ATTENDU !

Bon alors, comme vous l’avez surement compris en lisant ce scénario, ce personnage est vraiment très important pour l’évolution de Esfir, j’aimerais donc que la personne qui décidera se s’inscrire avec soit active et prenne conscience que ça peut être une engagement à long terme (selon la durée de vie du forum qui, espérons le, sera la plus longue possible). De plus, sans être le petit fils caché de Molière, j’aimerais que votre niveau de rp soit bon, j’entends par la que vous respectiez le nombre de lignes imposées dans le règlement mais également que votre orthographe ainsi que votre syntaxe soient justes. Je suis du genre aimer écrire des pavés, mais si vous n’écrivez qu’une vingtaine de lignes je prends également, après tout la qualité prime sur la quantité. Finalement, si vous ne vous sentez pas de jouer le personnage tel que je l’ai décrit, oubliez l’idée. J’aimerais vraiment qu’il soit respecté car j’y tiens beaucoup. Si vous avez la moindre question ma boite MP est entièrement ouverte. Sachez également que la lecture de ma fiche vous sera d’une grande aide pour comprendre leur lien puisque Avery y est présent pratiquement tout le long de l’histoire. Ah et au niveau de l'avatar il n'est que très peu négociable si ce n'et avec un homme du même genre qu'Ash.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) STYMEST ▲ our love should be illegal Vide
MessageSujet: Re: (m) STYMEST ▲ our love should be illegal (m) STYMEST ▲ our love should be illegal Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:33

fallait que je me retienne de mettre un de tes avatars, je veux pas passer pour un lèche-cul dès a première impression (m) STYMEST ▲ our love should be illegal 632413
sinon, j'suis là et je suis sûr que tu veux de moi (m) STYMEST ▲ our love should be illegal 741317
Revenir en haut Aller en bas
Esfir S. Livanova
Esfir S. Livanova

★ messages : 174
★ âge : 30
★ crédit : voir avatar.


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
(m) STYMEST ▲ our love should be illegal Left_bar_bleue55/100(m) STYMEST ▲ our love should be illegal Empty_bar_bleue  (55/100)

(m) STYMEST ▲ our love should be illegal Vide
MessageSujet: Re: (m) STYMEST ▲ our love should be illegal (m) STYMEST ▲ our love should be illegal Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:04

HAAAAAAAAAAAAAAAAN !! (arrête mes avatars sont pas les plus beaux d'Ash (m) STYMEST ▲ our love should be illegal 440761 )
Je veux de toi c'est clair, maintenant tout de suite ou tu veux

-reprend contenance-


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) STYMEST ▲ our love should be illegal Vide
MessageSujet: Re: (m) STYMEST ▲ our love should be illegal (m) STYMEST ▲ our love should be illegal Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:16

tu te moques de moi, ils font partie des plus beaux. léche-cul ? mais non. franchement, ils sont vraiment splendides
ne reprend pas contenance, on va faire ça dans ma fiche (m) STYMEST ▲ our love should be illegal 227584
Revenir en haut Aller en bas
Esfir S. Livanova
Esfir S. Livanova

★ messages : 174
★ âge : 30
★ crédit : voir avatar.


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
(m) STYMEST ▲ our love should be illegal Left_bar_bleue55/100(m) STYMEST ▲ our love should be illegal Empty_bar_bleue  (55/100)

(m) STYMEST ▲ our love should be illegal Vide
MessageSujet: Re: (m) STYMEST ▲ our love should be illegal (m) STYMEST ▲ our love should be illegal Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:27

-je flood mais j'assume-

Merci alors (m) STYMEST ▲ our love should be illegal 860922 alors j'arrive dans ta fiche (m) STYMEST ▲ our love should be illegal 452831
Revenir en haut Aller en bas
Avery Spooner
Avery Spooner

★ messages : 5
★ crédit : freakangel


(m) STYMEST ▲ our love should be illegal Vide
MessageSujet: Re: (m) STYMEST ▲ our love should be illegal (m) STYMEST ▲ our love should be illegal Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:30

MON DIEU MAIS QUEL SCENARIO ! impossible de résister ! (m) STYMEST ▲ our love should be illegal 590613 (m) STYMEST ▲ our love should be illegal 128245
YOU MADE MY DAY ! alors, si tu veux bien de moi ... (m) STYMEST ▲ our love should be illegal 819741 (m) STYMEST ▲ our love should be illegal 541276 (m) STYMEST ▲ our love should be illegal 931290 (m) STYMEST ▲ our love should be illegal 227584 (m) STYMEST ▲ our love should be illegal 426958

Revenir en haut Aller en bas
Esfir S. Livanova
Esfir S. Livanova

★ messages : 174
★ âge : 30
★ crédit : voir avatar.


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
(m) STYMEST ▲ our love should be illegal Left_bar_bleue55/100(m) STYMEST ▲ our love should be illegal Empty_bar_bleue  (55/100)

(m) STYMEST ▲ our love should be illegal Vide
MessageSujet: Re: (m) STYMEST ▲ our love should be illegal (m) STYMEST ▲ our love should be illegal Icon_minitimeLun 17 Oct - 2:42

EN PLUS T'AS UN DE MES AVATAAAAAAAARS (m) STYMEST ▲ our love should be illegal 128245 -sbaf- (non mais t'as mis mon favoris en fait héhé)

Bien sur que je veux de toi, vu que l'autre Avery m'a fait faux bond en plus, tu me feras pas faux-bond hein (m) STYMEST ▲ our love should be illegal 70028 -sbaf-

Je t'envoie un mp pour te dire ou on en étaient rendu avec l'autre Avery ;)
Revenir en haut Aller en bas
Avery Spooner
Avery Spooner

★ messages : 5
★ crédit : freakangel


(m) STYMEST ▲ our love should be illegal Vide
MessageSujet: Re: (m) STYMEST ▲ our love should be illegal (m) STYMEST ▲ our love should be illegal Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:22

OHMONDIEU, tu es freakangel ? j'ai genre hésité en tous tes avatars ! (m) STYMEST ▲ our love should be illegal 400478 (m) STYMEST ▲ our love should be illegal 931290
j'essayerais d'être à la hauteur, que ce soit pour la présence ou pour les RPs !

Revenir en haut Aller en bas
Esfir S. Livanova
Esfir S. Livanova

★ messages : 174
★ âge : 30
★ crédit : voir avatar.


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
(m) STYMEST ▲ our love should be illegal Left_bar_bleue55/100(m) STYMEST ▲ our love should be illegal Empty_bar_bleue  (55/100)

(m) STYMEST ▲ our love should be illegal Vide
MessageSujet: Re: (m) STYMEST ▲ our love should be illegal (m) STYMEST ▲ our love should be illegal Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:29

T'es déjà à la hauteur rien que par le fait d'avoir pris Avery héhé xD
Oui c'est moi (m) STYMEST ▲ our love should be illegal 931290 merci !! Je réussis bien ceux d'Ash, je trouve, parce que je l'adoooooore (m) STYMEST ▲ our love should be illegal 70028
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) STYMEST ▲ our love should be illegal Vide
MessageSujet: Re: (m) STYMEST ▲ our love should be illegal (m) STYMEST ▲ our love should be illegal Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas

(m) STYMEST ▲ our love should be illegal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin&bones  :: stumbling but still looking hella fine. :: Prédéfinis et scénarios :: scénarios-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit