skin&bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eun Min Song
Eun Min Song

★ messages : 55
★ âge : 36
★ crédit : Jae-In


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Left_bar_bleue0/0Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Vide
MessageSujet: Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:54



Eun Min Song



Who is she
Nom: Song
Prénoms: Eun Min
Nom: Song
Surnoms: Eunnie, Min
Taille: 1,84 m
Poids: 67 kg
Mensurations: 97-77-98
Agence: IMG
Signes particuliers muet de naissance, trois cicatrices (joue, front et gorge)
Signe astro: Bélier
Hobbies: musique, danse hip-hop, piano, motocross, théâtre, lecture, photographie

Ce qu'il faut savoir
Caractère: passionné, sensible, nerveux, travailleur, secret, tête en l'air, un peu maladroit, parfois blessant (pas besoin de pouvoir parler pour ça)
Facts about him: Il a commencé la danse hip-hop à 10 ans // Ses matières préférées ont toujours été l'art plastique, la musique et les langues... même s'il ne peut pas les parler, il peut au moins les comprendre // Il adore les vieux films de l'âge d'or de Hollywood, surtout les Hitchcock // Gong Li est son idéal féminin // Il possède son permis moto et roule avec une Hyosung // Son plat préféré est le Gamjatang, une soupe épicée à base de côtes de porc, pommes de terres, poivres noirs et piment // Il prends toujours son café corsé et sans sucre // Son fruit préféré est la pastèque // Il est allergique aux noix et au soja// Fumeur


→ MES RECHERCHES ←
Together ? free
Tu es une de ces personnes avec qui je me sens tellement bien que je peux être moi en toutes circonstances. Avec toi, ne pas pouvoir parler importe peu et je sans que je peux avoir une confiance aveugle en toi. Si tu n'étais pas là, ma vie ne serait pas tout à fait la même!

Are you a good girl? ? free
J'avais confiance en toi... Tu semblais être la personne parfaite, un véritable modèle. Je te voyais comme une jeune femme adorable et remarquable... Et je suis tombé bien bas en découvrant que tout ce que tu voulais, c'était "te faire le mannequin muet"!! Depuis, je fais tout pour t'éviter mais tu ne sembles pas vouloir lâcher le morceau!

HEY! (Don't bring me down) ? free
D'accord, tu ne m'aimes pas, je crois que je commence à comprendre! Chaque fois que nous nous croisons, il faut que tu me fasses sentir tout le dédain que je t'inspire, d'une manières ou d'une autre. Pourtant, il ne me semble pas que je t'ai déjà fait quoi que ce soit. Alors, quoi? Tu peux me le dire? Tu le sais, au moins?

Fox Rain ? free
Il pleuvait à torrent lors de notre rencontre. Je m'étais abrité dans un café pour échapper à la pluie et tu es naturellement venu me parler. Alors que je ne te connaissais pas, je me suis tout de suite senti à l'aise avec toi. Nous sommes devenus des proches, depuis... Mais des fois, tu as une façon de me regarder que j'ai du mal à comprendre. Chercherais-tu autre chose?

Secret Game free?
Je ne te connais. Tu ne me connais pas. Et pourtant, tu es toujours sur mon chemin, partout où je me trouve! Il va bien falloir qu'un jour l'un de nous ose enfin s'approcher et apprendre à se connaitre, au lieu de se contenter de se regarder de loin...(Lien à discuter)

Checkmate ? free
On s'aime, on se déteste. On se déteste, on s'aime. Entre nous, c'est toujours comme ça, un éternel recommencement de sentiments contradictoires! Ni toi ni moi n'essayons d'empêcher ça, comme si cela signifierait la mort de quelques chose.


D'autres idées?
(J'accepte les liens à condition qu'il y ai RP plus tard)



feat Jung Yunho
MES ICONS


Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! 5076870001bpktJe suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! 206598dsnfdnfqdsJe suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! 316519hfgdgfsfdgfJe suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! 613377ydrtetfvdfdf






Dernière édition par Eun Min Song le Jeu 27 Oct - 1:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eun Min Song
Eun Min Song

★ messages : 55
★ âge : 36
★ crédit : Jae-In


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Left_bar_bleue0/0Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Vide
MessageSujet: Re: Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:55

+1
Revenir en haut Aller en bas
Eun Min Song
Eun Min Song

★ messages : 55
★ âge : 36
★ crédit : Jae-In


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Left_bar_bleue0/0Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Vide
MessageSujet: Re: Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:56

+2 (au cas où)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Vide
MessageSujet: Re: Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:07

moi je veux. Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! 931290
j'ai une petite idée, je t'envoie un mp. (:
Revenir en haut Aller en bas
Mahël Bambi Warhol
Mahël Bambi Warhol
i wanna do bad things with you

★ messages : 913
★ crédit : n dia


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Left_bar_bleue60/100Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Empty_bar_bleue  (60/100)

Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Vide
MessageSujet: Re: Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:41

    Je veux Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! 860922 -maisj'aipasd'idées- Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! 688865

Revenir en haut Aller en bas
Eun Min Song
Eun Min Song

★ messages : 55
★ âge : 36
★ crédit : Jae-In


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Left_bar_bleue0/0Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Vide
MessageSujet: Re: Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:49

Ok, pas de soucis!!
Je vais fouiller ta fiche voir si quelque chose me plait, sinon... On cherchera ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Mahël Bambi Warhol
Mahël Bambi Warhol
i wanna do bad things with you

★ messages : 913
★ crédit : n dia


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Left_bar_bleue60/100Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Empty_bar_bleue  (60/100)

Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Vide
MessageSujet: Re: Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:51

    Ok I love you

Revenir en haut Aller en bas
Eun Min Song
Eun Min Song

★ messages : 55
★ âge : 36
★ crédit : Jae-In


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Left_bar_bleue0/0Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Vide
MessageSujet: Re: Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:02

J'ai pas trop trouvé! -_-"
Une relation bizarre, peut-être? Mahël est peu loquace et Jaelyn est une bavarde... On peut peut-être trouver un truc à partir de là...
Revenir en haut Aller en bas
Mahël Bambi Warhol
Mahël Bambi Warhol
i wanna do bad things with you

★ messages : 913
★ crédit : n dia


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Left_bar_bleue60/100Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Empty_bar_bleue  (60/100)

Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Vide
MessageSujet: Re: Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:09

Hum oui. Genre un silence trop pesant. Voir insupportable mais qui s'impose à chaque fois qu'elles sont ensembles?!
Revenir en haut Aller en bas
Eun Min Song
Eun Min Song

★ messages : 55
★ âge : 36
★ crédit : Jae-In


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Left_bar_bleue0/0Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Vide
MessageSujet: Re: Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:23

Oui, on peut faire ça! Elles pourraient être souvent amenées à poser ensemble pour une marque en particulier et à chaque fois il y a cette sensation de malaise entre elles...
Revenir en haut Aller en bas
Mahël Bambi Warhol
Mahël Bambi Warhol
i wanna do bad things with you

★ messages : 913
★ crédit : n dia


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Left_bar_bleue60/100Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Empty_bar_bleue  (60/100)

Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Vide
MessageSujet: Re: Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:27

    Ok, va pour ça alors Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! 590613

Revenir en haut Aller en bas
Eun Min Song
Eun Min Song

★ messages : 55
★ âge : 36
★ crédit : Jae-In


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Left_bar_bleue0/0Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Vide
MessageSujet: Re: Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:45

Ça marche pour moi, alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Vide
MessageSujet: Re: Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:26

Run Devil Run ? free
Mais qu'est-ce que je t'ai fait? Je n'en sais rien mais pour une obscure raison, tu sembles m'avoir pris en grippe... Et tu me le fais payer au prix fort! Tu es toujours là à venir me faire des reproches, à critiquer mes moindres faits et gestes... Tu trouves toujours à redire sur tout me concernant et je dois avouer que ça commence vraiment à être agaçant! J'ai l'air d'une gentille petite ado mais méfie-toi... Je ne suis pas si innocente que j'en ai l'air!


Je veux voir comment tu vas réagir.....
Revenir en haut Aller en bas
Eun Min Song
Eun Min Song

★ messages : 55
★ âge : 36
★ crédit : Jae-In


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Left_bar_bleue0/0Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Vide
MessageSujet: Re: Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:25

Eh ben... Pourquoi pas? A vrai dire, je ne sais pas encore comment Jaelyn pourrait réagir mais je trouverais bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Vide
MessageSujet: Re: Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:06

Alors tu es d'accord???


Si tu veux on fait un topic
Revenir en haut Aller en bas
Eun Min Song
Eun Min Song

★ messages : 55
★ âge : 36
★ crédit : Jae-In


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Left_bar_bleue0/0Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Vide
MessageSujet: Re: Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:26

Oui, oui, je suis d'accord!^^
Et pas de problème pour le topic... Par contre, je suis un peu débordée donc ma réponse sera peut-être un peu longue à venir... Si ça te va, c'est ok!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Vide
MessageSujet: Re: Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:28

J'en ai fait un de rp Libre mais je sais pas si il te plaira. C'est autres endroits. Si ce cela ne te va pas, j'en fait un autre. Et au fait, tu écris comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Eun Min Song
Eun Min Song

★ messages : 55
★ âge : 36
★ crédit : Jae-In


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Left_bar_bleue0/0Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Vide
MessageSujet: Re: Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:38

D'accord, pourquoi pas... J'ai peut-être bien une petite idée, donc je pense que je vais prendre le RP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Vide
MessageSujet: Re: Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:43

ok je vais mettre qu'il n'est plus libre
Revenir en haut Aller en bas
Eun Min Song
Eun Min Song

★ messages : 55
★ âge : 36
★ crédit : Jae-In


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Left_bar_bleue0/0Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Vide
MessageSujet: Re: Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 1:50

Forcément, mes liens vont se retrouver modifiés...
Donc, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à revenir!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Vide
MessageSujet: Re: Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd! Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas

Je suis peut-être muet... mais je ne suis pas sourd!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin&bones  :: stumbling but still looking hella fine. :: Gestion des personnages :: liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit