skin&bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

intrigue n°1 - diesel denim jeans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Riven Clarke Leatherby
Riven Clarke Leatherby
i'll dj at your funeral.

★ messages : 1329
★ âge : 29
★ crédit : misery angel


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
intrigue n°1 - diesel denim jeans. Left_bar_bleue25/100intrigue n°1 - diesel denim jeans. Empty_bar_bleue  (25/100)

intrigue n°1 - diesel denim jeans. Vide
MessageSujet: intrigue n°1 - diesel denim jeans. intrigue n°1 - diesel denim jeans. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:01

intrigue n°1 - diesel denim jeans. 002vxz
Comme vous l'aurez remarqué, la première intrigue sera une campagne de publicité. Tous les membres validés pourront participer à l'intrigue. Vous avez tous reçu ou des mails ou des sms de la part des agents mais pour confirmer votre participation, il suffit de remplir le formulaire ci dessous. Nous aimerions que tout le monde prenne part à l'intrigue. Vous avez la possibilité de poster dans le topic commun, mais aussi de créer des sujets libres ou avec les personnes de votre choix. La chatbox sera activée afin que vous puissiez trouver des liens avec le reste des membres et discuter de l'avancement du RP.
Voici quelques vidéos pour mieux cerner l'ambiance du photoshoot. ck one, alexander wang


intrigue n°1 - diesel denim jeans. 002rhu
Code:
[b]prénom et nom :[/b]
[b]tu participes ou non ? [/b]

Zippora Lisbeth Powell
Miloslava Radmonovic
Pietro Brnwa
Mahël Warhol
Riven Clarke Leatherby



Dernière édition par Riven Clarke Leatherby le Dim 14 Aoû - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fluette.tumblr.com/
Invité
Invité



intrigue n°1 - diesel denim jeans. Vide
MessageSujet: Re: intrigue n°1 - diesel denim jeans. intrigue n°1 - diesel denim jeans. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:35

prénom et nom : Zippora Lisbeth Powell
tu participes ou non ? Bah oui, quelle question ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miloslava Radmonović
Miloslava Radmonović

★ messages : 274
★ crédit : wounded rhymes, tumblr.


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
intrigue n°1 - diesel denim jeans. Left_bar_bleue75/100intrigue n°1 - diesel denim jeans. Empty_bar_bleue  (75/100)

intrigue n°1 - diesel denim jeans. Vide
MessageSujet: Re: intrigue n°1 - diesel denim jeans. intrigue n°1 - diesel denim jeans. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:44

prénom et nom : miloslava radmonovic
tu participes ou non ? oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



intrigue n°1 - diesel denim jeans. Vide
MessageSujet: Re: intrigue n°1 - diesel denim jeans. intrigue n°1 - diesel denim jeans. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:24

Oh oui moi-moi-moi intrigue n°1 - diesel denim jeans. 819741

prénom et nom : Pietro Brnwa
tu participes ou non ? Ouiiii !


Revenir en haut Aller en bas
Mahël Bambi Warhol
Mahël Bambi Warhol
i wanna do bad things with you

★ messages : 913
★ crédit : n dia


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
intrigue n°1 - diesel denim jeans. Left_bar_bleue60/100intrigue n°1 - diesel denim jeans. Empty_bar_bleue  (60/100)

intrigue n°1 - diesel denim jeans. Vide
MessageSujet: Re: intrigue n°1 - diesel denim jeans. intrigue n°1 - diesel denim jeans. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:58

    OUF, me voilà au bon moment.

    prénom et nom : mahël warhol
    tu participes ou non ? oh que oui.

Revenir en haut Aller en bas
Esfir S. Livanova
Esfir S. Livanova

★ messages : 174
★ âge : 30
★ crédit : voir avatar.


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
intrigue n°1 - diesel denim jeans. Left_bar_bleue55/100intrigue n°1 - diesel denim jeans. Empty_bar_bleue  (55/100)

intrigue n°1 - diesel denim jeans. Vide
MessageSujet: Re: intrigue n°1 - diesel denim jeans. intrigue n°1 - diesel denim jeans. Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:31

prénom et nom : Esfir S. Livanonva
tu participes ou non ? si je prends le temps de remplir ce truc c'est que... oui What a Face

(je sais pas si c'est finit ou pas mais soit, je vais à NY intrigue n°1 - diesel denim jeans. 3627544126 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



intrigue n°1 - diesel denim jeans. Vide
MessageSujet: Re: intrigue n°1 - diesel denim jeans. intrigue n°1 - diesel denim jeans. Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:49

prénom et nom : Avery C. Monturet
tu participes ou non ? forcément intrigue n°1 - diesel denim jeans. 819741

(même que esfir, mais on essaie quand même de s'inscrire intrigue n°1 - diesel denim jeans. 93572 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



intrigue n°1 - diesel denim jeans. Vide
MessageSujet: Re: intrigue n°1 - diesel denim jeans. intrigue n°1 - diesel denim jeans. Icon_minitimeJeu 8 Sep - 23:03

prénom et nom : Zorzanello Brownie
tu participes ou non ? je m'inscris mais, je ne vois pas trop ce que je ferais . Allez je vous embêterai. Ami du créateur moi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



intrigue n°1 - diesel denim jeans. Vide
MessageSujet: Re: intrigue n°1 - diesel denim jeans. intrigue n°1 - diesel denim jeans. Icon_minitimeJeu 8 Sep - 23:44

prénom et nom : charlie v. wainworth
tu participes ou non ? bien sur, une première fois, ça se fête intrigue n°1 - diesel denim jeans. 459640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



intrigue n°1 - diesel denim jeans. Vide
MessageSujet: Re: intrigue n°1 - diesel denim jeans. intrigue n°1 - diesel denim jeans. Icon_minitimeVen 9 Sep - 2:33

merci de prendre part à l'intrigue les enfants. intrigue n°1 - diesel denim jeans. 860922 elle est toujours en cours, libre à vous de répondre au sujet commun ou créer des sujets avec les personnes de votre choix. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saulo Marsh Saddler
Saulo Marsh Saddler
highsnobiety's not as shallow as you would imagine, it's way more shallow than that.

★ messages : 31
★ crédit : odairs, faustine.


intrigue n°1 - diesel denim jeans. Vide
MessageSujet: Re: intrigue n°1 - diesel denim jeans. intrigue n°1 - diesel denim jeans. Icon_minitimeVen 9 Sep - 11:43

prénom et nom : saulo m. saddler
tu participes ou non ? ouais intrigue n°1 - diesel denim jeans. 860922

Milo, tu devrais remplacer dans notre sujet Elle par cette diesel jeans, comme ça on sera en plein dedans I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



intrigue n°1 - diesel denim jeans. Vide
MessageSujet: Re: intrigue n°1 - diesel denim jeans. intrigue n°1 - diesel denim jeans. Icon_minitimeSam 10 Sep - 1:13

prénom et nom : Maksyne N. Svensson
tu participes ou non ? oui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eden L. Myers
Eden L. Myers
heaven can wait.

★ messages : 54
★ crédit : ViRTUAL†iNSANiTY™


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
intrigue n°1 - diesel denim jeans. Left_bar_bleue0/0intrigue n°1 - diesel denim jeans. Empty_bar_bleue  (0/0)

intrigue n°1 - diesel denim jeans. Vide
MessageSujet: Re: intrigue n°1 - diesel denim jeans. intrigue n°1 - diesel denim jeans. Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:58

prénom et nom : eden l. myers
tu participes ou non ? je participe (si je peux m'inscrire encore, vu que le sujet est déja un peu avancé.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



intrigue n°1 - diesel denim jeans. Vide
MessageSujet: Re: intrigue n°1 - diesel denim jeans. intrigue n°1 - diesel denim jeans. Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:06

je t'ajoute Eden, merci de prendre part à l'intrigue. intrigue n°1 - diesel denim jeans. 860922
Revenir en haut Aller en bas
Eden L. Myers
Eden L. Myers
heaven can wait.

★ messages : 54
★ crédit : ViRTUAL†iNSANiTY™


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
intrigue n°1 - diesel denim jeans. Left_bar_bleue0/0intrigue n°1 - diesel denim jeans. Empty_bar_bleue  (0/0)

intrigue n°1 - diesel denim jeans. Vide
MessageSujet: Re: intrigue n°1 - diesel denim jeans. intrigue n°1 - diesel denim jeans. Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:08

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



intrigue n°1 - diesel denim jeans. Vide
MessageSujet: Re: intrigue n°1 - diesel denim jeans. intrigue n°1 - diesel denim jeans. Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:43

une deuxième intrigue est en cours de préparation et vous pouvez d'ors et déjà vous inscrire ici. la catégorie New York sera remise dans la partie Travel the world pour que vous puissiez faire des RPs si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



intrigue n°1 - diesel denim jeans. Vide
MessageSujet: Re: intrigue n°1 - diesel denim jeans. intrigue n°1 - diesel denim jeans. Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas

intrigue n°1 - diesel denim jeans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin&bones  :: welcome to fashion industry. :: Annonces et nouveautés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit