skin&bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

formspring.me/faust23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
D. Faust Clarke Leatherby
D. Faust Clarke Leatherby
qui sème le big bang, récolte le gang bang

★ messages : 1171
★ crédit : starlight


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
formspring.me/faust23 Left_bar_bleue85/100formspring.me/faust23 Empty_bar_bleue  (85/100)

formspring.me/faust23 Vide
MessageSujet: formspring.me/faust23 formspring.me/faust23 Icon_minitimeSam 16 Juil - 1:38

formspring.me/faust23 Scaled.php?server=546&filename=sansr



FAUST CLARKE LEATHERBY
londres, u.k

biographie

17/09/11 23:15 - Tu veux coucher avec moi Faust? T'es celib maintenant!! Attend, au fait tu as toujours été célib' désolé! don't li
→ ça dépend, tu suces avec finitions ou pas ?


16/09/11 10:05 - bonjour, je m'appelle henry ... c'est quoi la suite déjà? henry
→ ta gueule ?


07/09/11 15:06 - "faust", c'est quoi ce prénom en bois? manu
→ c'est toujours mieux que "manu". lire des livres n'est pas optionnel.


26/08/11 15:29 - sinon, pendant que d'autres s'attardent sur l'état de santé de ton petit cœur de pierre que tu n'as plus.. y'a quoi dans ton calssif?
→ demande à ta soeur.


26/08/11 15:02 - pourquoi t'en as plus, l'ami? Teddy
→ je suis né sans, "l'ami".


26/08/11 14:36 - c'est vrai que t'es un homme au coeur brisé? mdr! Teddy
→ je n'ai pas de coeur.


20/07/11 06:09 - Tu te vois où dans 10 ans ? Marié avec des enfants ? LadyF
→ certainement pas. dans 10 ans j'espère être mort et que mon corps qui semble plaire autant finisse bouffé par les vers. ça te va comme réponse ?


19/07/11 06:21 - Je reformule pour que tu ne puisses pas te foutre de ma gueule cette fois : T'es amoureux de Mahël Bambi Warhol ? L&A
→ amoureux... amoureux ? amoureux ?! amoureux... non, désolé, je ne connais absolument pas ce mot. je vais aller en chercher la définition, et on s'en reparle dans 15 ou 20 ans, d'accord ? (question rhétorique, réponds pas, et ferme ta gueule, merci)


18/07/11 05:20 - T'es amoureux de Warhol ? L&A
→ j'aime beaucoup cet artiste, oui, mais de là à dire que j'en suis amoureux...


16/07/11 16:34 - T'as pas l'air de le détester toi non plus mon corps squelettique. aleksy
→ par définition je ne déteste aucun corps, et ce que tu fais avec le tien est suffisamment dément pour que je ferme les yeux sur le reste. je sais pas dire "non", c'est triste. x)


16/07/11 15:31 - c'est vrai la rumeur qui dit que t'as pris 10 livres durant ce dernier mois ? aleksy
→ c'est l'impression que je t'ai fais au dernier shooting, al ? 10 livres que t'as eu l'air d'apprécier en tout cas. 10 livres que tu devrais peut être prendre de ton côté ma grande, si tu veux rester baisable.



Dernière édition par D. Faust Clarke Leatherby le Dim 18 Sep - 0:40, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
henry
Invité



formspring.me/faust23 Vide
MessageSujet: Re: formspring.me/faust23 formspring.me/faust23 Icon_minitimeVen 16 Sep - 11:05

bonjour, je m'appelle henry ... c'est quoi la suite déjà?
Revenir en haut Aller en bas
D. Faust Clarke Leatherby
D. Faust Clarke Leatherby
qui sème le big bang, récolte le gang bang

★ messages : 1171
★ crédit : starlight


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
formspring.me/faust23 Left_bar_bleue85/100formspring.me/faust23 Empty_bar_bleue  (85/100)

formspring.me/faust23 Vide
MessageSujet: Re: formspring.me/faust23 formspring.me/faust23 Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:57

répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Don't Li
Invité



formspring.me/faust23 Vide
MessageSujet: Re: formspring.me/faust23 formspring.me/faust23 Icon_minitimeDim 18 Sep - 0:15

Tu veux coucher avec moi Faust? T'es celib maintenant!! Attend, au fait tu as toujours été célib' désolé!
Revenir en haut Aller en bas
D. Faust Clarke Leatherby
D. Faust Clarke Leatherby
qui sème le big bang, récolte le gang bang

★ messages : 1171
★ crédit : starlight


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
formspring.me/faust23 Left_bar_bleue85/100formspring.me/faust23 Empty_bar_bleue  (85/100)

formspring.me/faust23 Vide
MessageSujet: Re: formspring.me/faust23 formspring.me/faust23 Icon_minitimeDim 18 Sep - 0:40

répondu.
Revenir en haut Aller en bas
mr x
Invité



formspring.me/faust23 Vide
MessageSujet: Re: formspring.me/faust23 formspring.me/faust23 Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:13

elle t'a fait mal, mahël?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



formspring.me/faust23 Vide
MessageSujet: Re: formspring.me/faust23 formspring.me/faust23 Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas

formspring.me/faust23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin&bones  :: write it. cut it. paste it. save it. :: réseaux sociaux :: formspring-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit