skin&bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mahël Bambi Warhol
Mahël Bambi Warhol
i wanna do bad things with you

★ messages : 913
★ crédit : n dia


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. Left_bar_bleue60/100MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. Empty_bar_bleue  (60/100)

MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. Vide
MessageSujet: MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:20



MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. Bar66
MAHËL BAMBI WARHOL

les bonhommes de neige tombent du ciel non assemblés.

.
surnom; hell, sale gosse.
âge; vingt et un an
lieu; londres
statut; célibataire
métier; mannequin
milieu social; modeste/défavorisé
caractère;
★ franche, audacieuse, souriante, entêté, anxieuse, lunatique, joviale, taquine, parfois volage, ordonnée, mystérieuse, pessimiste, juste, douée, curieuse, tendre, douce, impatiente, boudeuse, rêveuse, passionnée, créatrice, bon publique, naturelle, drôle, impulsive, solidaire, attentive, réfléchie, autonome, polyvalente, persévérante..
baby' on fire
« ♦ on dit qu'elle a peur du noir ♦ elle est responsable et mature ♦ aime prendre des risques ♦ elle a eu un parcours scolaire complexe mais a eu son diplôme ♦ elle entretient le mystère qui plane autour de sa petite personne ♦ a fait une semaine de prison pour des raisons qu'on ignore ♦ elle aurait pu faire comédienne dans une autre vie ♦ son sens de l'humour et décalé voire particulier ♦ n'aime pas le chocolat ♦ déteste la solitude ♦ a la phobie du temps qui passe ♦ peu loquace ♦ se drogue occasionnellement ♦ elle est souvent très contradictoire ♦ elle fume comme un pompier ♦ rêve d'aller à Paris ♦ aime l'odeur du pain qui sort du four et l’odeur de la pluie ♦ fan des vieux groupes de rock anglais ♦ possède vingt-six paires de lunettes de soleil ♦ elle a fait une pub pour du dentifrice quand elle était plus jeune ♦ féministe ♦ elle sourit sans arrêt ♦ n’aime (nème) pas la bouffe chinoise ♦ a fait des années de danse ♦ elle a commencé a défiler il y a environ trois ans ♦ elle a une mémoire de poisson rouge ♦ pose toujours des questions ♦ elle se lance dans des joutes verbales interminables ♦ crame tout un tas de choses avec son briquet ♦ attache une grande importance à son futur et sa carrière ♦ épileptique »

Elle aime
• uc
• uc
• uc
• uc
• uc

Elle déteste
• uc
• uc
• uc
• uc
• uc
.
MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. Bar64
.
RECHERCHES

- quelques conquêtes pimentées car avec mahël, il est quasi impossible d'avoir une vie de couple ou une relation "simple". Même le batifolage en devient compliqué.
- une personne surprotectrice à son égard (pour des raisons à définir).
- l'ami(e) retrouvé(e) / ami(e) d'enfance.
- une fille avec laquelle elle serait en total conflit de personnalité.
- quelqu'un avec qui elle partage des liens de sang.
- petite protégée
- des relations bizarres


htlm (c) Mady remodifié par youngLUST



Dernière édition par Mahël Bambi Warhol le Mar 23 Aoû - 14:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahël Bambi Warhol
Mahël Bambi Warhol
i wanna do bad things with you

★ messages : 913
★ crédit : n dia


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. Left_bar_bleue60/100MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. Empty_bar_bleue  (60/100)

MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. Vide
MessageSujet: Re: MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:20

MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. So005
faust leatherby

EX AMANT -J'aime les filles de chez Castel. J'aime les filles de chez Régine. J'aime les filles qu'on voit dans "Elle". J'aime les filles des magazines. J'aime les filles de chez Renault. J'aime les filles de chez Citroën. J'aime les filles des hauts fourneaux. J'aime les filles qui travaillent à la chaîne. Si vous êtes comme ça, téléphonez-moi. Si vous êtes comme ci, téléphonez-me. J'aime les filles de chez Castel. J'aime les filles de chez Régine. J'aime les filles qu'on voit dans "Elle". J'aime les filles des magazines. J'aime les filles de chez Renault. J'aime les filles de chez Citroën. J'aime les filles des hauts fourneaux. J'aime les filles qui travaillent à la chaîne. Si vous êtes comme ça, téléphonez-moi. Si vous êtes comme ci, téléphonez-me. J'aime les filles de chez Castel. J'aime les filles de chez Régine. J'aime les filles qu'on voit dans "Elle". J'aime les filles des magazines. J'aime les filles de chez Renault. J'aime les filles de chez Citroën. J'aime les filles des hauts fourneaux. J'aime les filles qui travaillent à la chaîne. Si vous êtes comme ça, téléphonez-moi. Si vous êtes comme ci, téléphonez-me. J'aime les filles de chez Castel. J'aime les filles de chez Régine. J'aime les filles qu'on voit dans "Elle". J'aime les filles des magazines. J'aime les filles de chez Renault. J'aime les filles de chez Citroën. J'aime les filles des hauts fourneaux. J'aime les filles qui travaillent à la chaîne. Si vous êtes comme ça, téléphonez-moi. Si vous êtes comme ci, téléphonez-me.
©



MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. 88805659
riven leatherby

ANCIEN AMI - J'aime les filles de chez Castel. J'aime les filles de chez Régine. J'aime les filles qu'on voit dans "Elle". J'aime les filles des magazines. J'aime les filles de chez Renault. J'aime les filles de chez Citroën. J'aime les filles des hauts fourneaux. J'aime les filles qui travaillent à la chaîne. Si vous êtes comme ça, téléphonez-moi. Si vous êtes comme ci, téléphonez-me. J'aime les filles de chez Castel. J'aime les filles de chez Régine. J'aime les filles qu'on voit dans "Elle". J'aime les filles des magazines. J'aime les filles de chez Renault. J'aime les filles de chez Citroën. J'aime les filles des hauts fourneaux. J'aime les filles qui travaillent à la chaîne. Si vous êtes comme ça, téléphonez-moi. Si vous êtes comme ci, téléphonez-me. J'aime les filles de chez Castel. J'aime les filles de chez Régine. J'aime les filles qu'on voit dans "Elle". J'aime les filles des magazines. J'aime les filles de chez Renault. J'aime les filles de chez Citroën. J'aime les filles des hauts fourneaux. J'aime les filles qui travaillent à la chaîne. Si vous êtes comme ça, téléphonez-moi. Si vous êtes comme ci, téléphonez-me. J'aime les filles de chez Castel. J'aime les filles de chez Régine. J'aime les filles qu'on voit dans "Elle". J'aime les filles des magazines. J'aime les filles de chez Renault. J'aime les filles de chez Citroën. J'aime les filles des hauts fourneaux. J'aime les filles qui travaillent à la chaîne. Si vous êtes comme ça, téléphonez-moi. Si vous êtes comme ci, téléphonez-me.
© uc

MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. Gintasexy
miloslava radmonović

COUSINE -J'aime les filles de chez Castel. J'aime les filles de chez Régine. J'aime les filles qu'on voit dans "Elle". J'aime les filles des magazines. J'aime les filles de chez Renault. J'aime les filles de chez Citroën. J'aime les filles des hauts fourneaux. J'aime les filles qui travaillent à la chaîne. Si vous êtes comme ça, téléphonez-moi. Si vous êtes comme ci, téléphonez-me. J'aime les filles de chez Castel. J'aime les filles de chez Régine. J'aime les filles qu'on voit dans "Elle". J'aime les filles des magazines. J'aime les filles de chez Renault. J'aime les filles de chez Citroën. J'aime les filles des hauts fourneaux. J'aime les filles qui travaillent à la chaîne. Si vous êtes comme ça, téléphonez-moi. Si vous êtes comme ci, téléphonez-me. J'aime les filles de chez Castel. J'aime les filles de chez Régine. J'aime les filles qu'on voit dans "Elle". J'aime les filles des magazines. J'aime les filles de chez Renault. J'aime les filles de chez Citroën. J'aime les filles des hauts fourneaux. J'aime les filles qui travaillent à la chaîne. Si vous êtes comme ça, téléphonez-moi. Si vous êtes comme ci, téléphonez-me. J'aime les filles de chez Castel. J'aime les filles de chez Régine. J'aime les filles qu'on voit dans "Elle". J'aime les filles des magazines. J'aime les filles de chez Renault. J'aime les filles de chez Citroën. J'aime les filles des hauts fourneaux. J'aime les filles qui travaillent à la chaîne. Si vous êtes comme ça, téléphonez-moi. Si vous êtes comme ci, téléphonez-me.
©



MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. D4
eden myers

PREMIER AMOUR, EX - J'aime les filles de chez Castel. J'aime les filles de chez Régine. J'aime les filles qu'on voit dans "Elle". J'aime les filles des magazines. J'aime les filles de chez Renault. J'aime les filles de chez Citroën. J'aime les filles des hauts fourneaux. J'aime les filles qui travaillent à la chaîne. Si vous êtes comme ça, téléphonez-moi. Si vous êtes comme ci, téléphonez-me. J'aime les filles de chez Castel. J'aime les filles de chez Régine. J'aime les filles qu'on voit dans "Elle". J'aime les filles des magazines. J'aime les filles de chez Renault. J'aime les filles de chez Citroën. J'aime les filles des hauts fourneaux. J'aime les filles qui travaillent à la chaîne. Si vous êtes comme ça, téléphonez-moi. Si vous êtes comme ci, téléphonez-me. J'aime les filles de chez Castel. J'aime les filles de chez Régine. J'aime les filles qu'on voit dans "Elle". J'aime les filles des magazines. J'aime les filles de chez Renault. J'aime les filles de chez Citroën. J'aime les filles des hauts fourneaux. J'aime les filles qui travaillent à la chaîne. Si vous êtes comme ça, téléphonez-moi. Si vous êtes comme ci, téléphonez-me. J'aime les filles de chez Castel. J'aime les filles de chez Régine. J'aime les filles qu'on voit dans "Elle". J'aime les filles des magazines. J'aime les filles de chez Renault. J'aime les filles de chez Citroën. J'aime les filles des hauts fourneaux. J'aime les filles qui travaillent à la chaîne. Si vous êtes comme ça, téléphonez-moi. Si vous êtes comme ci, téléphonez-me.
© uc


Spoiler:



Dernière édition par Mahël Bambi Warhol le Dim 30 Oct - 17:28, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahël Bambi Warhol
Mahël Bambi Warhol
i wanna do bad things with you

★ messages : 913
★ crédit : n dia


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. Left_bar_bleue60/100MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. Empty_bar_bleue  (60/100)

MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. Vide
MessageSujet: Re: MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:21

MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. 420170

c'est à vous!

boite à idées :

Spoiler:



Dernière édition par Mahël Bambi Warhol le Dim 30 Oct - 17:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Faust Clarke Leatherby
D. Faust Clarke Leatherby
qui sème le big bang, récolte le gang bang

★ messages : 1171
★ crédit : starlight


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. Left_bar_bleue85/100MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. Empty_bar_bleue  (85/100)

MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. Vide
MessageSujet: Re: MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:51

Citation :
- une personne surprotectrice à son égard (pour des raisons à définir).
ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Mahël Bambi Warhol
Mahël Bambi Warhol
i wanna do bad things with you

★ messages : 913
★ crédit : n dia


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. Left_bar_bleue60/100MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. Empty_bar_bleue  (60/100)

MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. Vide
MessageSujet: Re: MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:14

    MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. 819741 hummm avec plaisir bel homme.
    Reste à définir la "raison". D'après ta présentation
    Faust est pas le genre 'gentil' quand même! MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. 42755
    Qu'est ce qui pourrait changer la donne avec Mahël?

Revenir en haut Aller en bas
D. Faust Clarke Leatherby
D. Faust Clarke Leatherby
qui sème le big bang, récolte le gang bang

★ messages : 1171
★ crédit : starlight


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. Left_bar_bleue85/100MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. Empty_bar_bleue  (85/100)

MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. Vide
MessageSujet: Re: MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:25

qu'il la possède d'une manière ou d'une autre.
et là je ne parle pas obligatoirement de sexe.
à partir du moment où il est attaché à quelqu'un, de quelque manière que ce soit, il devient possessif et sur-protecteur. c'est un fauve, faut pas toucher à ce qui est à lui. c'est vrai qu'il n'est pas à proprement parlé gentil, mais il a quand même des bons côtés. faut juste très bien le connaître pour le savoir. MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. 810254
Revenir en haut Aller en bas
Mahël Bambi Warhol
Mahël Bambi Warhol
i wanna do bad things with you

★ messages : 913
★ crédit : n dia


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. Left_bar_bleue60/100MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. Empty_bar_bleue  (60/100)

MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. Vide
MessageSujet: Re: MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:35

    MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. 726289 ah ouais, Faust est comme ça? MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. 585249
    Ok, ça peut être une question de sexe aussi (ça peut être l'effet kiss cool -ou pas-). Qu'il la possède, chose simple, Mahël n'est pas naïve et complètement niaise, mais quelque peu influençable. Je vais avoir un Faust tout gentil tout doux. Reste à trouver comment ils se sont rencontrer (le plus simple étant quand même le mannequinat?!)

Revenir en haut Aller en bas
D. Faust Clarke Leatherby
D. Faust Clarke Leatherby
qui sème le big bang, récolte le gang bang

★ messages : 1171
★ crédit : starlight


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. Left_bar_bleue85/100MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. Empty_bar_bleue  (85/100)

MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. Vide
MessageSujet: Re: MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:54

tout gentil tout doux peut être pas, mais nettement moins rude qu'avec les autres, c'est certain. mais être proche de Faust c'est pas non plus un parcours de santé, il est excessif même dans sa manière d'être proche d'une personne. lorsqu'il tient à quelqu'un, il en attend 1000 fois plus d'elle. il attend rien des autres, alors il compense avec ceux par qui il se laisse approcher. si elle le déçoit même un tout petit peu, il va en être malade et le lui fera savoir de manière très directe.

j'ai peut être une idée de rencontre. faust n'a pas toujours été aussi détruit de l'intérieur. il s'est fait piétiner le coeur par une conne, ce qui explique (ou pas) son comportement actuel. la fille en question sera un futur scénario, mais les raisons de la rupture d'avec cette dernière c'est une infidélité du monsieur (pas forcément avérée d'ailleurs). donc on pourrait partir du principe que l'objet de cette infidélité serait mahël (qui à la base aurait été une amie de la conne (sans nom pour le moment). ce qui aurait créé un lien entre eux car elle aurait connu faust avant qu'il ne devienne le salaud sans coeur que l'on connaît maintenant, qu'elle serait toujours restée à ses côtés depuis.
ou alors, rien à voir, mais ils auraient travaillé ensemble sur une campagne publicitaire pour je ne sais quelle marque de luxe, et le directeur de campagne, ainsi que leurs agents, auraient trouvé plus vendeur de faire croire à une véritable relation entre eux dans la vie réelle. ils auraient donc été contraint de s'afficher ensemble pendant un certain temps, et de se tenir à carreau (traduction pour faust : garder sa virilité dans son calbute) durant ce même temps. au début récalcitrant tous les deux, ils auraient finit par apprendre à se connaître, et comme cette idylle factice n'a pas eu de fin officielle dans les tabloïds, ils s'amuseraient à rappeler continuellement à l'autre qu'ils sont en couple, juste pour faire chier l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mahël Bambi Warhol
Mahël Bambi Warhol
i wanna do bad things with you

★ messages : 913
★ crédit : n dia


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. Left_bar_bleue60/100MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. Empty_bar_bleue  (60/100)

MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. Vide
MessageSujet: Re: MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:21

    Ok, vu ton personnage, ça doit être un réel plaisir de rp avec toi MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. 972815

    MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. 70028 les deux propositions sont parfaites haaaa! Je suis tentée de te dire, celle qui t'arrange parce que moi je ne vais pas savoir quoi choisir MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. 832604 ?! (quelle quiche je fais quand même!)

Revenir en haut Aller en bas
D. Faust Clarke Leatherby
D. Faust Clarke Leatherby
qui sème le big bang, récolte le gang bang

★ messages : 1171
★ crédit : starlight


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. Left_bar_bleue85/100MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. Empty_bar_bleue  (85/100)

MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. Vide
MessageSujet: Re: MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:42

j'ai pas de préférence non plus. on est pas dans la merde. hmm, si peut être la deuxième en fait. et on part du principe qu'ils n'ont pas couché ensemble parce que justement il n'aime pas qu'on lui dise ce qu'il a à faire. ce qui renforce le lien par une sorte de tension sexuelle, lui qui a toujours eu tout ce qu'il voulait ne l'a jamais possédée elle. il n'en fait pas une quête, mais ça risque de ressortir à un moment ou un autre.
je ne sais pas si c'est un réel plaisir, tu me diras quand ce sera fait. MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. 516544 (ha non, pardon je me suis planté de smiley)

Revenir en haut Aller en bas
Mahël Bambi Warhol
Mahël Bambi Warhol
i wanna do bad things with you

★ messages : 913
★ crédit : n dia


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. Left_bar_bleue60/100MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. Empty_bar_bleue  (60/100)

MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. Vide
MessageSujet: Re: MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:31

    Mouahaha, la deuxième alors, ton idée me convient parfaitement, ça va être drôle à restituer en rp MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. 687120

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. Vide
MessageSujet: Re: MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:41

MOI mais j'ai pas d'idée MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. 526204
Revenir en haut Aller en bas
Mahël Bambi Warhol
Mahël Bambi Warhol
i wanna do bad things with you

★ messages : 913
★ crédit : n dia


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. Left_bar_bleue60/100MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. Empty_bar_bleue  (60/100)

MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. Vide
MessageSujet: Re: MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:26

    On va trouver, parce que je veux un lien avec toi, j'allais pas tarder à poster sur ta fichounette. MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. 590613

    Je vais lire ta fiche dans la soirée, et je t'envoie un mp avec quelques trucs MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. 860922

Revenir en haut Aller en bas
Kirsi Malgosia Strokous
Kirsi Malgosia Strokous

★ messages : 21
★ crédit : aeroplane


MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. Vide
MessageSujet: Re: MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:46

MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. 860922
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Franck Sykes
Duncan Franck Sykes

★ messages : 126
★ crédit : Barda


MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. Vide
MessageSujet: Re: MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:49

Ne m'oublie pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mahël Bambi Warhol
Mahël Bambi Warhol
i wanna do bad things with you

★ messages : 913
★ crédit : n dia


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. Left_bar_bleue60/100MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. Empty_bar_bleue  (60/100)

MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. Vide
MessageSujet: Re: MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:07

    Je pense à toi! I love you
    Il faut que je remette cette fiche à jour, je vais m'en occuper pendant les vacances MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. 102357

Revenir en haut Aller en bas
Satinka K. Paquin
Satinka K. Paquin

★ messages : 29
★ crédit : madly deeply


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. Left_bar_bleue0/0MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. Empty_bar_bleue  (0/0)

MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. Vide
MessageSujet: Re: MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:17

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mahël Bambi Warhol
Mahël Bambi Warhol
i wanna do bad things with you

★ messages : 913
★ crédit : n dia


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. Left_bar_bleue60/100MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. Empty_bar_bleue  (60/100)

MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. Vide
MessageSujet: Re: MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:54

    Avec plaisir, des préférences? Positif, négatif?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. Vide
MessageSujet: Re: MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world. Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas

MAHËL ϟ oh baby baby, it's a wild world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin&bones  :: stumbling but still looking hella fine. :: Gestion des personnages :: liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit