skin&bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise. FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise.  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:55

Ouais, puis Charlie c'est la grande gueule quoi, donc elle, elle s'en tape 8D
Revenir en haut Aller en bas
D. Faust Clarke Leatherby
D. Faust Clarke Leatherby
qui sème le big bang, récolte le gang bang

★ messages : 1171
★ crédit : starlight


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise.  - Page 3 Left_bar_bleue85/100FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise. FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise.  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:12

alors ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Miloslava Radmonović
Miloslava Radmonović

★ messages : 274
★ crédit : wounded rhymes, tumblr.


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise.  - Page 3 Left_bar_bleue75/100FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)

FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise. FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise.  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:31

    FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise.  - Page 3 355335

Revenir en haut Aller en bas
D. Faust Clarke Leatherby
D. Faust Clarke Leatherby
qui sème le big bang, récolte le gang bang

★ messages : 1171
★ crédit : starlight


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise.  - Page 3 Left_bar_bleue85/100FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise. FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise.  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:43

une idée, miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Miloslava Radmonović
Miloslava Radmonović

★ messages : 274
★ crédit : wounded rhymes, tumblr.


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise.  - Page 3 Left_bar_bleue75/100FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)

FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise. FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise.  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:03

    Et bien, je n'ai pas d'idée précise mais je verrais bien du négatif.

Revenir en haut Aller en bas
D. Faust Clarke Leatherby
D. Faust Clarke Leatherby
qui sème le big bang, récolte le gang bang

★ messages : 1171
★ crédit : starlight


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise.  - Page 3 Left_bar_bleue85/100FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise. FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise.  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:07

FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise.  - Page 3 57749 je m'incline devant du négatif.
quel type de négatif ? milo ne peut pas m'encadrer ? normal, moi non plus je ne peux pas m'encadrer.
Revenir en haut Aller en bas
Miloslava Radmonović
Miloslava Radmonović

★ messages : 274
★ crédit : wounded rhymes, tumblr.


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise.  - Page 3 Left_bar_bleue75/100FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)

FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise. FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 3:16

    INCLINE-TOI ! Twisted Evil
    Ils sont tout les deux dans le mannequinat assez longtemps pour qu'il puisse s'être rencontré moultes fois. Du coup, disons que peut-être qu'au départ ils étaient de simples connaissances et puis les deux lunatique cela n'aurait pas donner une très bonne alchimie. Je verrais bien Milo ne pas l'appréciait parce qu'elle le considère comme une personne inintéressante qui passe son temps à se droguer. Après, ils pourraient ne pas hésiter parfois à se faire des remarques peu aimable parce que parfois ça les fait rire. J'y réfléchis encore un peu histoire de trouver peut-être un contexte du pourquoi du comment. (et puis si tu as des idées, j'suis toute ouïe)

Revenir en haut Aller en bas
D. Faust Clarke Leatherby
D. Faust Clarke Leatherby
qui sème le big bang, récolte le gang bang

★ messages : 1171
★ crédit : starlight


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise.  - Page 3 Left_bar_bleue85/100FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise. FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise.  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 3:27

milo est une amie de yeva si j'ai bien compris ? dans ce cas, voilà la raison pour laquelle faust ne peut pas tolérer l'existence de milo sur cette planète. autrement, si on suit la logique du cerveau camé de faust, il n'aurait aucune raison de remarquer sa présence dans sa sphère personnelle et professionelle, mais si elle a un lien quelconque avec yeva, alors elle devient soit intéressante soit intolérable. intolérable si elle l'empêche je ne sais pas comment de mener à bien la destruction du souvenir de yeva de sa cervelle. surtout s'ils étaient disons potes avant, et qu'elle a choisi le clan yeva après la rupture. si c'est le cas, il l'aura rangé dans la catégorie nuisibles dérangeants du style moucheron dans son verre d'absinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise. FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise.  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:41

Tu ne peux pas y échapper FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise.  - Page 3 42755
Revenir en haut Aller en bas
D. Faust Clarke Leatherby
D. Faust Clarke Leatherby
qui sème le big bang, récolte le gang bang

★ messages : 1171
★ crédit : starlight


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise.  - Page 3 Left_bar_bleue85/100FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise. FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise.  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:28

à la tronçonneuse ? si, regarde, en me dandinant c'est possible. FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise.  - Page 3 1404963286
que puis-je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise. FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise.  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:42

Le coup du lapin danseur ça ne marche pas avec moi, j'y suis allergique, bien que j'envie franchement son déhanché ! FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise.  - Page 3 1271201555

Hum... étant donné le caractère détestable de Faust, que dirais-tu d'un lien négatif ?

EDIT : Ou peut-être en fait "positif", je vois que Faust, suivant l'idée que tu as donné à Milo ne l'aimerait pas. Yeva m'a également demandé un lien mais on le construit encore. Milo et Zip' sont meilleures amies et colocataires. Mais malgré tout, Faust et Zip' pourraient "s'apprécier" dans le sens où Zip' aurait choisi le clan F et non le clan Y.
Bon ce n'est qu'une idée hein, j'ai pas encore tout bien lu ! Mais en fait, je verrai peut-être plus du positif !
Revenir en haut Aller en bas
D. Faust Clarke Leatherby
D. Faust Clarke Leatherby
qui sème le big bang, récolte le gang bang

★ messages : 1171
★ crédit : starlight


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise.  - Page 3 Left_bar_bleue85/100FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise. FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise.  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:23

ça me semble une bonne idée, la loyauté étant un des rares traits de caractère qui a grace à ses yeux. on attends ton lien avec yeva et le mien avec milo pour voir plus loin ? FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise.  - Page 3 810254
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise. FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise.  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:52

Pas de soucis FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise.  - Page 3 810254
On attend que les liens se mettent en place et on voit pour le notre !
Revenir en haut Aller en bas
Miloslava Radmonović
Miloslava Radmonović

★ messages : 274
★ crédit : wounded rhymes, tumblr.


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise.  - Page 3 Left_bar_bleue75/100FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)

FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise. FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise.  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:08

Faust V. Di Lombardi a écrit:
milo est une amie de yeva si j'ai bien compris ? dans ce cas, voilà la raison pour laquelle faust ne peut pas tolérer l'existence de milo sur cette planète. autrement, si on suit la logique du cerveau camé de faust, il n'aurait aucune raison de remarquer sa présence dans sa sphère personnelle et professionelle, mais si elle a un lien quelconque avec yeva, alors elle devient soit intéressante soit intolérable. intolérable si elle l'empêche je ne sais pas comment de mener à bien la destruction du souvenir de yeva de sa cervelle. surtout s'ils étaient disons potes avant, et qu'elle a choisi le clan yeva après la rupture. si c'est le cas, il l'aura rangé dans la catégorie nuisibles dérangeants du style moucheron dans son verre d'absinthe.

    On n'a pas encore bien défini notre lien avec Yeva, du coup dès que c'est le cas, je te dis.

Revenir en haut Aller en bas
Duncan Franck Sykes
Duncan Franck Sykes

★ messages : 126
★ crédit : Barda


FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise. FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise.  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:54

moi je voudrais bien un lien mais, il faut avant tout que tu m'expliques un tout: pourquoi le même type qui à le même nom de famille que toi est pas aimer du monde? Comme ça, je pourrais l'aider à trouver un lien avec moi
Revenir en haut Aller en bas
D. Faust Clarke Leatherby
D. Faust Clarke Leatherby
qui sème le big bang, récolte le gang bang

★ messages : 1171
★ crédit : starlight


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise.  - Page 3 Left_bar_bleue85/100FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise. FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 0:44

Duncan Franck Sykes a écrit:
pourquoi le même type qui à le même nom de famille que toi est pas aimer du monde?

j'ai pas compris ta question, là. FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise.  - Page 3 52296
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Franck Sykes
Duncan Franck Sykes

★ messages : 126
★ crédit : Barda


FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise. FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:15

Effet Riven m'a dit qu'il tait mal aimée en ce moment je veux comprendre pourquoi moi
Revenir en haut Aller en bas
D. Faust Clarke Leatherby
D. Faust Clarke Leatherby
qui sème le big bang, récolte le gang bang

★ messages : 1171
★ crédit : starlight


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise.  - Page 3 Left_bar_bleue85/100FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise. FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise.  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 0:17

parce que mon père a quitté ma mère pour aller élever le fils que sa maîtresse lui avait pondu, parce qu'il est toujours dans mes pattes, parce qu'il s'amuse à embrasser ma copine, à s'afficher avec mon ex, à tenter de voler par la ruse ou par la force, tout ce qui m'appartient. parce que lorsqu'il achète un Ipad, steve jobs meurt, parce que sa naissance et le reste de sa vie n'est qu'une ironie du sort. tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Satinka K. Paquin
Satinka K. Paquin

★ messages : 29
★ crédit : madly deeply


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise.  - Page 3 Left_bar_bleue0/0FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise. FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise.  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:16

Moi ? FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise.  - Page 3 93572
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Franck Sykes
Duncan Franck Sykes

★ messages : 126
★ crédit : Barda


FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise. FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise.  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:39

J'ai une idée L'histoire du gars trop nul et gentil et du mec trop parfait FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise.  - Page 3 819741
Revenir en haut Aller en bas
D. Faust Clarke Leatherby
D. Faust Clarke Leatherby
qui sème le big bang, récolte le gang bang

★ messages : 1171
★ crédit : starlight


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise.  - Page 3 Left_bar_bleue85/100FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise. FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise.  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:55

oui !

et... what ?! FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise.  - Page 3 46084
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise. FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise.  - Page 3 Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas

FAUST ϟ tu n'as jamais eu d'orgasme ? viens je vais te faire la bise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin&bones  :: stumbling but still looking hella fine. :: Gestion des personnages :: liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com