skin&bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Q] activité du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
JunkieC.
Invité



[Q] activité du forum. Vide
MessageSujet: [Q] activité du forum. [Q] activité du forum. Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:51


Hello tout le monde ! [Q] activité du forum. 575478

Alors, il y a quelques jours je suis tombée sur ce forum et j'ai eu un coup de coeur instantané pour le forum ! Sur le coup, je n'ai pas voulu m'inscrire. Pourquoi ? Pour être certaine que le coup de coeur allait rester et trouver le temps de penser un peu à mon personnage. Mais là, je n'en peu plus ! Je veux m'inscrire ! [Q] activité du forum. 781925

Mais j'ai un sérieux doute sur l'activité du forum. À première vue, il a l'air un peu mort, mais on sait jamais. Peut-être qu'en arrière de cette apparence, le staff travail d'arrache-pied pour le remettre sur les rails. M'enfin, j'aimerais savoir si ça vaut le coup de m'inscrire. ^^

Merci d'avance
Junkie Caffeine. [Q] activité du forum. 202753

Revenir en haut Aller en bas
Riven Clarke Leatherby
Riven Clarke Leatherby
i'll dj at your funeral.

★ messages : 1329
★ âge : 29
★ crédit : misery angel


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
[Q] activité du forum. Left_bar_bleue25/100[Q] activité du forum. Empty_bar_bleue  (25/100)

[Q] activité du forum. Vide
MessageSujet: Re: [Q] activité du forum. [Q] activité du forum. Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:48

bonsoir. I love you
je suis ravie que s&b te plaise mais le forum est effectivement "mort", du moins nous sommes en train d'en construire un nouveau (toujours sur la mode) avec un nouveau staff et un nouveau contexte. si tu souhaites réserver un avatar ou être tenue au courant de son ouverture, n'hésite pas. [Q] activité du forum. 860922
Revenir en haut Aller en bas
http://fluette.tumblr.com/
JunkieC.
Invité



[Q] activité du forum. Vide
MessageSujet: Re: [Q] activité du forum. [Q] activité du forum. Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:49


OH, c'est dommage qu'il soit mort. [Q] activité du forum. 561453 Mais au moins, vous avez été honnête, vous me l'avez dit. Parce que j'ai déjà vue des forums "morts" dire qu'ils avaient uniquement une baisse d'activité et que ça remontrait ... m'enfin ... XD

Sans même avoir ce nouveau contexte, je suis intéressée ! [Q] activité du forum. 931290 J'aimerais bien être tenue au courant de son avancé si vous le voulez bien ! ^^ Comme je doute bien que l'un des membres du staff est sur bazzart, je vais vous donner mon compte de bazzart ; Junkie Caffeine. Pour réserver un avatar, on verra bien un peu plus tard. ^^

merci
Junkie Caffeine. [Q] activité du forum. 3636292218

Revenir en haut Aller en bas
Mahël Bambi Warhol
Mahël Bambi Warhol
i wanna do bad things with you

★ messages : 913
★ crédit : n dia


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
[Q] activité du forum. Left_bar_bleue60/100[Q] activité du forum. Empty_bar_bleue  (60/100)

[Q] activité du forum. Vide
MessageSujet: Re: [Q] activité du forum. [Q] activité du forum. Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:57

On te tient au courant donc! Merci de ta visite, à très vite j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Q] activité du forum. Vide
MessageSujet: Re: [Q] activité du forum. [Q] activité du forum. Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas

[Q] activité du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin&bones  :: welcome to fashion industry. :: Annonces et nouveautés :: section invités-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit