skin&bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

† En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Morris Jack Strömblad
Morris Jack Strömblad

★ messages : 6
★ crédit : © COFFEE


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
† En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. Left_bar_bleue0/0† En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. Empty_bar_bleue  (0/0)

† En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. Vide
MessageSujet: † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:45

† En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. Nehmcj_large

MORRIS JACK STRÖMBLAD
ft. Ruby Aldridge ; fuck yeah cocaine! ▬ (c) we♥it
Ϟ t'as quel âge, t'es originaire d'où ? t'es né quand ? t'as un compagnon ? dis nous tout! " J'm'appelle Morris, j'ai dix-neuf ans et je suis suédoise. Comme tu as pu le remarquer, je suis loin du cliché de la pure et blonde suédoise. Mais ça me rend peut-être plus original, tu ne crois pas ? Je suis née un vendredi 13, en janvier 1992. Je suis la preuve vivante que le vendredi 13 ne porte pas toujours malheur! Quant à mes histoires d'amours, je considère ça comme personnelle. Oui, je laisse le mystère. Mon orientation sexuelle ? je suis exactement ce que vous voulez que je sois, si votre fantasme est une lesbienne en menotte dans un lit, alors je le suis! "
Ϟ depuis quand et comment est-ce que t'es devenu mannequin ? " J'ai toujours été plus ou moins consciente de mon potentiel beauté. A huit ans, je participai à des concours de beauté par ma propre volonté. Mes parents se contentaient de me regarder gagner, une larme à l’œil, légèrement émus de voir la magnifique petite fille que j'étais. Des professionnels m'ont aperçu à plusieurs concours et ont encouragé mes parents à me diriger vers le mannequinat. Et rapidement, à treize ans, j'étais engagée dans l'agence national du pays. Je pense être actuellement une icône de la mode et de réussite pour mon pays, et je suis fière de véhiculer ce message! "
Ϟ et le succès, ça commence à venir ou s'est-il déjà établi dans votre carrière ? " Le succès... Il arrive! De toute évidence, je suis déjà reconnue dans mon pays natale et dans toute l'Europe et si je suis aujourd’hui à New York, c'est dans l'unique but de conquérir le monde entier. Je veux être l'incontournable de la mode, celle dont on parle dans tous les journaux. Mais don't worry, bientôt je serais au sommet. Mon physique désinvolte et atypique est exactement ce que recherchent les agences. "
Ϟ quelles sont les habitudes que tu as changé depuis que t'es mannequin ? " Que vous êtes curieux! Vous frôlez l’indiscrétion et la perversité! Mais les journaux ont déjà dévoilé mes quelques addictions à l'alcool et à la clope! La drogue ? ça ne vous regarde pas! Pour revenir à votre question, je n'ai pas vraiment changer mes habitudes car j'ai commencé le mannequinat très tôt: mes habitudes se sont forgées avec le mannequinat. Je reconnais manger énormément, comme un éléphant même, mais regardez moi! Pensez vous que j'ai de quoi m’inquiéter ? Je ne crois pas! "
Ϟ à quoi aurait ressemblé ta vie si t'étais pas devenu mannequin ? " Enfant, je prenais un extrême plaisir à faire quelques pas sur la piste de danse. Je dansais le classique, et fière comme un pan, j'étais l'une des plus douée. Je rêvais déjà d'un avenir de danseuse étoile, de ballerine... Mais c'était des rêves de gosse! Je suis pleinement épanouie dans le métier que j'exerce, je n'ai aucun regret! "

prénom/pseudo : Lucile/Coffee âge : Dix sept ans. pays : France. présence : 7/7jours, mais je suis vraiment présente les week-ends. comment t'as atterri sur le forum ? Bazzart, mais je l'observai depuis en moment. qu'en penses-tu ? Comme je l'ai dit, et je le redis: J'adore, il est magnifique, il n'y a pas de mots. Il est à mon avis: Parfait.





Dernière édition par Morris Jack Strömblad le Mar 18 Oct - 20:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morris Jack Strömblad
Morris Jack Strömblad

★ messages : 6
★ crédit : © COFFEE


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
† En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. Left_bar_bleue0/0† En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. Empty_bar_bleue  (0/0)

† En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. Vide
MessageSujet: Re: † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:47

    ❝ " Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau ! " ❞ — anonyme.

Écrivez en un minimum de 550 mots (équivalent de 40 lignes environ, vous pouvez utiliser un compteur de mots tel que alorthographe) l'histoire de votre personnage en y précisant comment il s'est fait repérer et comment sa carrière a démarré. Essayez aussi de mettre en valeur son caractère et ses habitudes. Vous avez le choix entre écrire des anecdotes, votre histoire ou un sujet de rp, peu importe. Nous ne tolérerons pas l'abondance de fautes d'orthographe donc relisez-vous ou passez votre texte sous correcteur avant de le poster.

PS : Tout d'abord: Magnifique forum qui s'est vraiment embelli et enrichi avec le temps, je découvre pleins de nouveautés, je rappelle que j'ai pris un prédéfinis :). Je ne pourrais jamais déserter un forum pareille, donc si je suis absente cette semaine c'est à cause de ma semaine chargée. Mais ma fiche sera fini ce week end : VACANCES !
Bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
D. Faust Clarke Leatherby
D. Faust Clarke Leatherby
qui sème le big bang, récolte le gang bang

★ messages : 1171
★ crédit : starlight


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
† En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. Left_bar_bleue85/100† En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. Empty_bar_bleue  (85/100)

† En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. Vide
MessageSujet: Re: † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:54

bienvenue sur s&b ! merci pour tous ces compliments !
Revenir en haut Aller en bas
Miloslava Radmonović
Miloslava Radmonović

★ messages : 274
★ crédit : wounded rhymes, tumblr.


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
† En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. Left_bar_bleue75/100† En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. Empty_bar_bleue  (75/100)

† En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. Vide
MessageSujet: Re: † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:17

BIENVENUE à toi ici. I love you
bon courage pour ta fiche et j'aime beaucoup ruby. † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. 421269
Revenir en haut Aller en bas
Riven Clarke Leatherby
Riven Clarke Leatherby
i'll dj at your funeral.

★ messages : 1329
★ âge : 29
★ crédit : misery angel


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
† En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. Left_bar_bleue25/100† En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. Empty_bar_bleue  (25/100)

† En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. Vide
MessageSujet: Re: † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:39

merci de nous rejoindre Lucile, je suis ravie que le forum te plaise autant. † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. 70028
bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://fluette.tumblr.com/
Duncan Franck Sykes
Duncan Franck Sykes

★ messages : 126
★ crédit : Barda


† En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. Vide
MessageSujet: Re: † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:05

alors, primo jolie avatar
deuzio, jolie pseudo
tercio, jolie choix de mannequin
quatorcio (je ne sais si ça existe)

BIENVENUE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Morris Jack Strömblad
Morris Jack Strömblad

★ messages : 6
★ crédit : © COFFEE


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
† En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. Left_bar_bleue0/0† En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. Empty_bar_bleue  (0/0)

† En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. Vide
MessageSujet: Re: † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:11

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii à vous. † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. 220856 † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. 860922 † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. 128245
( Wounded rhymes, je sais pas si tu te souviens de moi, on se croise souvent ces derniers temps. Mais wet'n wild ... )

Il me tarde déjà de finir ma fiche † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. 636867

Duncan, merci pour l'avatar, ça me flatte quand c'est l'un de mes avatars. † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. 636867 Et je te retourne tous tes jolies compliments.
( On dit quatro † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. 102357 ) † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. 284249

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Franck Sykes
Duncan Franck Sykes

★ messages : 126
★ crédit : Barda


† En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. Vide
MessageSujet: Re: † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:19

tu sais l'espagnol c'est pas mon truc alors ne m'en veut pas, c'est parce que les italiens sont plus MIAM MIAM XD

Revenir en haut Aller en bas
Morris Jack Strömblad
Morris Jack Strömblad

★ messages : 6
★ crédit : © COFFEE


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
† En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. Left_bar_bleue0/0† En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. Empty_bar_bleue  (0/0)

† En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. Vide
MessageSujet: Re: † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:20

Hahaha, je fais pas espagnol, je fais italien. Mais je le sais, je suis trop cultivée ... † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. 446305 † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. 284249
Revenir en haut Aller en bas
Mahël Bambi Warhol
Mahël Bambi Warhol
i wanna do bad things with you

★ messages : 913
★ crédit : n dia


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
† En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. Left_bar_bleue60/100† En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. Empty_bar_bleue  (60/100)

† En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. Vide
MessageSujet: Re: † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. Icon_minitimeMar 18 Oct - 0:34

Bienvenue ! † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. 860922
Revenir en haut Aller en bas
Riven Clarke Leatherby
Riven Clarke Leatherby
i'll dj at your funeral.

★ messages : 1329
★ âge : 29
★ crédit : misery angel


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
† En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. Left_bar_bleue25/100† En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. Empty_bar_bleue  (25/100)

† En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. Vide
MessageSujet: Re: † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. Icon_minitimeMar 18 Oct - 0:48

évidemment que je me souviens de toi, naméoh. † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. 860922
Revenir en haut Aller en bas
http://fluette.tumblr.com/
Esfir S. Livanova
Esfir S. Livanova

★ messages : 174
★ âge : 30
★ crédit : voir avatar.


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
† En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. Left_bar_bleue55/100† En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. Empty_bar_bleue  (55/100)

† En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. Vide
MessageSujet: Re: † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:13

Ruby † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. 68433

Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Morris Jack Strömblad
Morris Jack Strömblad

★ messages : 6
★ crédit : © COFFEE


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
† En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. Left_bar_bleue0/0† En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. Empty_bar_bleue  (0/0)

† En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. Vide
MessageSujet: Re: † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:37

Riven Clarke Leatherby a écrit:
évidemment que je me souviens de toi, naméoh. † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. 860922

Mouhahaha, en pleine journée je me suis dis " je suis stupide, elle a écrit Lucile dans son poste de Bienvenue ", preuves que ... Haha, ton forum est vraiment sublime et je compte VRAIMENT y rester car j'avoue m'y être inscrite précédemment sans jamais avoir fini ma fiche.

Merci Mahel & Esfir ( Bande de canons ! ) † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. 993834
Revenir en haut Aller en bas
Eden L. Myers
Eden L. Myers
heaven can wait.

★ messages : 54
★ crédit : ViRTUAL†iNSANiTY™


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
† En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. Left_bar_bleue0/0† En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. Empty_bar_bleue  (0/0)

† En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. Vide
MessageSujet: Re: † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:01

Bienvenue † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. 972815
Revenir en haut Aller en bas
Yeva E. Lobanov
Yeva E. Lobanov

★ messages : 312
★ âge : 29
★ crédit : starlight


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
† En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. Left_bar_bleue0/0† En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. Empty_bar_bleue  (0/0)

† En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. Vide
MessageSujet: Re: † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:29

Bienvenue
moi aussi j'étais sur wet'n'wild † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. 541276
ton avatar de ruby est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Morris Jack Strömblad
Morris Jack Strömblad

★ messages : 6
★ crédit : © COFFEE


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
† En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. Left_bar_bleue0/0† En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. Empty_bar_bleue  (0/0)

† En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. Vide
MessageSujet: Re: † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:05

Yeva E. Lobanov a écrit:
Bienvenue
moi aussi j'étais sur wet'n'wild † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. 541276
ton avatar de ruby est magnifique

OMG † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. 68433 , je te demanderai pas qui tu étais, j'me souviens plus vraiment. † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. 561453
Merciiiiiiiiiii le tiens aussi est magnifique ! † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. 636867

eden, Merciiii † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. 972815
Revenir en haut Aller en bas
D. Faust Clarke Leatherby
D. Faust Clarke Leatherby
qui sème le big bang, récolte le gang bang

★ messages : 1171
★ crédit : starlight


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
† En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. Left_bar_bleue85/100† En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. Empty_bar_bleue  (85/100)

† En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. Vide
MessageSujet: Re: † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:35

où en es-tu de ta fiche ? souhaites-tu un délais supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



† En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. Vide
MessageSujet: Re: † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas

† En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin&bones  :: stumbling but still looking hella fine. :: Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit