skin&bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

◮ Dis petite salope raconte moi, comment c'était entre ses bras, était-ce mieux qu'avec moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Avery Spooner
Avery Spooner

★ messages : 5
★ crédit : freakangel


◮  Dis petite salope raconte moi, comment c'était entre ses bras, était-ce mieux qu'avec moi ? Vide
MessageSujet: ◮ Dis petite salope raconte moi, comment c'était entre ses bras, était-ce mieux qu'avec moi ? ◮  Dis petite salope raconte moi, comment c'était entre ses bras, était-ce mieux qu'avec moi ? Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:17

◮  Dis petite salope raconte moi, comment c'était entre ses bras, était-ce mieux qu'avec moi ? Tumblr_loxy08GobS1ql75bbo1_500

AVERY VICTOR SPOONER
ft. célébrité ; fuck yeah cocaine! ▬ (c) tumblr
Ϟ t'as quel âge, t'es originaire d'où ? t'es né quand ? t'as un compagnon ? dis nous tout! à rédiger en paragraphe ou en tiret, libre à vous. vous pouvez raconter ici tout et n'importe quoi à propos de votre personnage, notamment son orientation sexuelle et sa classe sociale.
Ϟ depuis quand et comment est-ce que t'es devenu mannequin ? dites comment votre personnage a été découvert.
Ϟ et le succès, ça commence à venir ou s'est-il déjà établi dans votre carrière ? donnez-nous des indications sur la popularité et renommée de votre personnage. n'hésitez pas à développer.
Ϟ quelles sont les habitudes que tu as changé depuis que t'es mannequin ? votre personnage s'est-il mis au régime ? fume-t-il plus ? s'est-il mis à consommer de la drogue ?
Ϟ à quoi aurait ressemblé ta vie si t'étais pas devenu mannequin ? racontez les plans que votre personnage avait de sa vie avant de devenir model, si le métier de mannequin lui a plus offert la chance de vivre une vie meilleure ou qu'au contraire, ça lui a fermé portes et obligé à renoncer à ses passions et intérêts.


prénom/pseudo : écrire ici. âge : écrire ici. pays : écrire ici. présence : écrire ici. comment t'as atterri sur le forum ? écrire ici. qu'en penses-tu ? écrire ici.



Dernière édition par Avery Spooner le Mer 19 Oct - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avery Spooner
Avery Spooner

★ messages : 5
★ crédit : freakangel


◮  Dis petite salope raconte moi, comment c'était entre ses bras, était-ce mieux qu'avec moi ? Vide
MessageSujet: Re: ◮ Dis petite salope raconte moi, comment c'était entre ses bras, était-ce mieux qu'avec moi ? ◮  Dis petite salope raconte moi, comment c'était entre ses bras, était-ce mieux qu'avec moi ? Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:25

◮  Dis petite salope raconte moi, comment c'était entre ses bras, était-ce mieux qu'avec moi ? Tumblr_lp9pxcpZpJ1qztp2ao1_500
    ❝ citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation ❞ — auteur.

Je la retourne contre le mur, attrape ses hanches violemment et la baise sauvagement, aucune tendresse, aucune douceur. Ce n’est pas une femme, ce n’est qu’une manière comme une autre de me vider les couilles, cela aurait pu être une autre, peu importe. J’accélère le va et viens et répand ma semence au fin fond de ses entrailles. La fête est finie ma jolie. Casse-toi. Elle semble choquée, vexée et un peu dégoûtée. Elle se rhabille à la hâte et quitte mon appartement en claquant la porte, signe de son énervement. Enerve toi grognasse, énerve toi. Pleure ce soir dans ton lit, j’en serais ravi. Chiale pour toutes les connasses qui ont détruit des gars comme moi. Chiale, comme elle chiale je l’espère, en pensant qu’elle est bien partie pour passer le reste de sa vie dans les bras d’un abruti fini qui ne la satisfera pas. Je ferme les yeux une fraction de seconde, et la première chose qui me vient, c’est elle. Esfir. Les doigts de son fiancé parcourant son corps, comme les miens l’avait fait, sa bouche sur la sienne, leurs langues qui dansent ensemble, et l’amour qu’il lui fait alors qu’elle le regarde intensément, comme on l’avait fait tant de fois. Salope. C’était ça, en réalité, qui change tout, je lui fais l’amour, je ne la baise pas, ne la défonce pas, ne la démonte pas, ne la tire pas. Je lui fais l’amour… je lui faisais. Je porte une cigarette à mes lèvres, mes mains tremblent malgré moi. L’idée de l’imaginer avec lui me débecte. Je suis sûr qu’elle le sait et je suis sûr que ça lui plait, putain, de savoir qu’elle me rend fou. Elle peut en être sûre, certaine, persuadée, elle peut me donner envie de crever, me labourer le cœur, jamais je n’avouerai être trop faible pour ne pas supporter son absence. J’ai survécu à mes connards de parents qui me laisse seul alors que je ne suis même pas capable de me faire cuire des pâtes pour aller faire les con à Dubaï, dépensant de la thune qu’ils n’ont même pas le mérite d’avoir gagnée eux-mêmes. Certes, je fais pareil mais moi… C’est pas pareil.




Dernière édition par Avery Spooner le Lun 24 Oct - 20:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Franck Sykes
Duncan Franck Sykes

★ messages : 126
★ crédit : Barda


◮  Dis petite salope raconte moi, comment c'était entre ses bras, était-ce mieux qu'avec moi ? Vide
MessageSujet: Re: ◮ Dis petite salope raconte moi, comment c'était entre ses bras, était-ce mieux qu'avec moi ? ◮  Dis petite salope raconte moi, comment c'était entre ses bras, était-ce mieux qu'avec moi ? Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:28




◮  Dis petite salope raconte moi, comment c'était entre ses bras, était-ce mieux qu'avec moi ? 860922 ◮  Dis petite salope raconte moi, comment c'était entre ses bras, était-ce mieux qu'avec moi ? 860922 ◮  Dis petite salope raconte moi, comment c'était entre ses bras, était-ce mieux qu'avec moi ? 860922 AVEC ASHI-PARMENTIER

BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je refait le même message:

Alors consommons notre amour/amitié en avance ◮  Dis petite salope raconte moi, comment c'était entre ses bras, était-ce mieux qu'avec moi ? 973662


Dernière édition par Duncan Franck Sykes le Dim 16 Oct - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Faust Clarke Leatherby
D. Faust Clarke Leatherby
qui sème le big bang, récolte le gang bang

★ messages : 1171
★ crédit : starlight


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
◮  Dis petite salope raconte moi, comment c'était entre ses bras, était-ce mieux qu'avec moi ? Left_bar_bleue85/100◮  Dis petite salope raconte moi, comment c'était entre ses bras, était-ce mieux qu'avec moi ? Empty_bar_bleue  (85/100)

◮  Dis petite salope raconte moi, comment c'était entre ses bras, était-ce mieux qu'avec moi ? Vide
MessageSujet: Re: ◮ Dis petite salope raconte moi, comment c'était entre ses bras, était-ce mieux qu'avec moi ? ◮  Dis petite salope raconte moi, comment c'était entre ses bras, était-ce mieux qu'avec moi ? Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:32

bienvenue ! je retire le premier post de dunc, tu n'auras plus qu'à éditer le deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Miloslava Radmonović
Miloslava Radmonović

★ messages : 274
★ crédit : wounded rhymes, tumblr.


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
◮  Dis petite salope raconte moi, comment c'était entre ses bras, était-ce mieux qu'avec moi ? Left_bar_bleue75/100◮  Dis petite salope raconte moi, comment c'était entre ses bras, était-ce mieux qu'avec moi ? Empty_bar_bleue  (75/100)

◮  Dis petite salope raconte moi, comment c'était entre ses bras, était-ce mieux qu'avec moi ? Vide
MessageSujet: Re: ◮ Dis petite salope raconte moi, comment c'était entre ses bras, était-ce mieux qu'avec moi ? ◮  Dis petite salope raconte moi, comment c'était entre ses bras, était-ce mieux qu'avec moi ? Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:34

BIENVENUE I love you
merci pour ton inscription et bon courage pour ta fiche ◮  Dis petite salope raconte moi, comment c'était entre ses bras, était-ce mieux qu'avec moi ? 421269
Revenir en haut Aller en bas
Riven Clarke Leatherby
Riven Clarke Leatherby
i'll dj at your funeral.

★ messages : 1329
★ âge : 29
★ crédit : misery angel


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
◮  Dis petite salope raconte moi, comment c'était entre ses bras, était-ce mieux qu'avec moi ? Left_bar_bleue25/100◮  Dis petite salope raconte moi, comment c'était entre ses bras, était-ce mieux qu'avec moi ? Empty_bar_bleue  (25/100)

◮  Dis petite salope raconte moi, comment c'était entre ses bras, était-ce mieux qu'avec moi ? Vide
MessageSujet: Re: ◮ Dis petite salope raconte moi, comment c'était entre ses bras, était-ce mieux qu'avec moi ? ◮  Dis petite salope raconte moi, comment c'était entre ses bras, était-ce mieux qu'avec moi ? Icon_minitimeLun 17 Oct - 0:35

bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fluette.tumblr.com/
Mahël Bambi Warhol
Mahël Bambi Warhol
i wanna do bad things with you

★ messages : 913
★ crédit : n dia


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
◮  Dis petite salope raconte moi, comment c'était entre ses bras, était-ce mieux qu'avec moi ? Left_bar_bleue60/100◮  Dis petite salope raconte moi, comment c'était entre ses bras, était-ce mieux qu'avec moi ? Empty_bar_bleue  (60/100)

◮  Dis petite salope raconte moi, comment c'était entre ses bras, était-ce mieux qu'avec moi ? Vide
MessageSujet: Re: ◮ Dis petite salope raconte moi, comment c'était entre ses bras, était-ce mieux qu'avec moi ? ◮  Dis petite salope raconte moi, comment c'était entre ses bras, était-ce mieux qu'avec moi ? Icon_minitimeLun 17 Oct - 2:29

Bienvenue sur S&B !
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Esfir S. Livanova
Esfir S. Livanova

★ messages : 174
★ âge : 30
★ crédit : voir avatar.


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
◮  Dis petite salope raconte moi, comment c'était entre ses bras, était-ce mieux qu'avec moi ? Left_bar_bleue55/100◮  Dis petite salope raconte moi, comment c'était entre ses bras, était-ce mieux qu'avec moi ? Empty_bar_bleue  (55/100)

◮  Dis petite salope raconte moi, comment c'était entre ses bras, était-ce mieux qu'avec moi ? Vide
MessageSujet: Re: ◮ Dis petite salope raconte moi, comment c'était entre ses bras, était-ce mieux qu'avec moi ? ◮  Dis petite salope raconte moi, comment c'était entre ses bras, était-ce mieux qu'avec moi ? Icon_minitimeLun 17 Oct - 2:44

HAAAAAAAAAAAN TOIIIIII ◮  Dis petite salope raconte moi, comment c'était entre ses bras, était-ce mieux qu'avec moi ? 452831
Bienvenue ◮  Dis petite salope raconte moi, comment c'était entre ses bras, était-ce mieux qu'avec moi ? 227584
Revenir en haut Aller en bas
Yeva E. Lobanov
Yeva E. Lobanov

★ messages : 312
★ âge : 29
★ crédit : starlight


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
◮  Dis petite salope raconte moi, comment c'était entre ses bras, était-ce mieux qu'avec moi ? Left_bar_bleue0/0◮  Dis petite salope raconte moi, comment c'était entre ses bras, était-ce mieux qu'avec moi ? Empty_bar_bleue  (0/0)

◮  Dis petite salope raconte moi, comment c'était entre ses bras, était-ce mieux qu'avec moi ? Vide
MessageSujet: Re: ◮ Dis petite salope raconte moi, comment c'était entre ses bras, était-ce mieux qu'avec moi ? ◮  Dis petite salope raconte moi, comment c'était entre ses bras, était-ce mieux qu'avec moi ? Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:33

BIENVENUE
cette avatar du petit ash est sublime ( ou, devrai je plutôt le dire à esfir ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Esfir S. Livanova
Esfir S. Livanova

★ messages : 174
★ âge : 30
★ crédit : voir avatar.


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
◮  Dis petite salope raconte moi, comment c'était entre ses bras, était-ce mieux qu'avec moi ? Left_bar_bleue55/100◮  Dis petite salope raconte moi, comment c'était entre ses bras, était-ce mieux qu'avec moi ? Empty_bar_bleue  (55/100)

◮  Dis petite salope raconte moi, comment c'était entre ses bras, était-ce mieux qu'avec moi ? Vide
MessageSujet: Re: ◮ Dis petite salope raconte moi, comment c'était entre ses bras, était-ce mieux qu'avec moi ? ◮  Dis petite salope raconte moi, comment c'était entre ses bras, était-ce mieux qu'avec moi ? Icon_minitimeMar 18 Oct - 23:35

Merci Yeva ◮  Dis petite salope raconte moi, comment c'était entre ses bras, était-ce mieux qu'avec moi ? 860922
Revenir en haut Aller en bas
Avery Spooner
Avery Spooner

★ messages : 5
★ crédit : freakangel


◮  Dis petite salope raconte moi, comment c'était entre ses bras, était-ce mieux qu'avec moi ? Vide
MessageSujet: Re: ◮ Dis petite salope raconte moi, comment c'était entre ses bras, était-ce mieux qu'avec moi ? ◮  Dis petite salope raconte moi, comment c'était entre ses bras, était-ce mieux qu'avec moi ? Icon_minitimeMer 19 Oct - 23:15

MERCI à vous I love you
- Esfir, j'ai commencé la fiche, un tout petit petit peu, si le style te déplaît, si quelque chose te dérange, n'hésite pas :))-
Revenir en haut Aller en bas
Esfir S. Livanova
Esfir S. Livanova

★ messages : 174
★ âge : 30
★ crédit : voir avatar.


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
◮  Dis petite salope raconte moi, comment c'était entre ses bras, était-ce mieux qu'avec moi ? Left_bar_bleue55/100◮  Dis petite salope raconte moi, comment c'était entre ses bras, était-ce mieux qu'avec moi ? Empty_bar_bleue  (55/100)

◮  Dis petite salope raconte moi, comment c'était entre ses bras, était-ce mieux qu'avec moi ? Vide
MessageSujet: Re: ◮ Dis petite salope raconte moi, comment c'était entre ses bras, était-ce mieux qu'avec moi ? ◮  Dis petite salope raconte moi, comment c'était entre ses bras, était-ce mieux qu'avec moi ? Icon_minitimeMer 19 Oct - 23:34

J'adore ton style, c'est agressif mais doux à la fois, sur la fin de la partie que tu as écris, non vraiment c'est parfait pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
D. Faust Clarke Leatherby
D. Faust Clarke Leatherby
qui sème le big bang, récolte le gang bang

★ messages : 1171
★ crédit : starlight


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
◮  Dis petite salope raconte moi, comment c'était entre ses bras, était-ce mieux qu'avec moi ? Left_bar_bleue85/100◮  Dis petite salope raconte moi, comment c'était entre ses bras, était-ce mieux qu'avec moi ? Empty_bar_bleue  (85/100)

◮  Dis petite salope raconte moi, comment c'était entre ses bras, était-ce mieux qu'avec moi ? Vide
MessageSujet: Re: ◮ Dis petite salope raconte moi, comment c'était entre ses bras, était-ce mieux qu'avec moi ? ◮  Dis petite salope raconte moi, comment c'était entre ses bras, était-ce mieux qu'avec moi ? Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:16

le délais pour ta fiche est achevé, nous devrons la supprimer si tu ne donnes pas suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◮  Dis petite salope raconte moi, comment c'était entre ses bras, était-ce mieux qu'avec moi ? Vide
MessageSujet: Re: ◮ Dis petite salope raconte moi, comment c'était entre ses bras, était-ce mieux qu'avec moi ? ◮  Dis petite salope raconte moi, comment c'était entre ses bras, était-ce mieux qu'avec moi ? Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas

◮ Dis petite salope raconte moi, comment c'était entre ses bras, était-ce mieux qu'avec moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin&bones  :: stumbling but still looking hella fine. :: Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit