skin&bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

les côtes de popularité : de la rue à la gloire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
D. Faust Clarke Leatherby
D. Faust Clarke Leatherby
qui sème le big bang, récolte le gang bang

★ messages : 1171
★ crédit : starlight


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
les côtes de popularité : de la rue à la gloire. Left_bar_bleue85/100les côtes de popularité : de la rue à la gloire. Empty_bar_bleue  (85/100)

les côtes de popularité : de la rue à la gloire. Vide
MessageSujet: les côtes de popularité : de la rue à la gloire. les côtes de popularité : de la rue à la gloire. Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:29



SYSTEME DE POINTS

Vous êtes mannequin ? Sans blague ? Comme c'est original ! Bienvenue dans la Fashion Jungle ! Ici, il faut faire ses preuves, se soumettre à son tyran agent, et vénérer Das Gott Karl ! On commence en tant que "new face" dans une agence (à moins que vous ayez bénéficié d'un bon piston en prenant un scénario), et on grimpe marche par marche. Chaque marche se traduit par une séance photo, un catwalk, une soirée fashion où il faut être vu, etc. Chacune de ces marches vous rapportera des points, et ces points s'accumulant vous gagnerez en popularité, et les contrats plus intéressants commenceront à tomber. Les shootings, les catwalks et les soirées ne rapportent pas tous le même nombre de points. Si vous vous faîtes shooter par Karl himself, ça aura quand même plus d'impact sur votre carrière que si c'est par votre petite soeur, de même une campagne pour Balmain vous rapportera plus de points que celle pour Léon de Bruxelles. Mais ce n'est pas vous qui décidez, et bien non, c'est Karl et votre agent. Vous commencerez par Léon, et si tout va bien, vous arriverez assez vite à atteindre Terry Richardson. Mais ça, c'est seulement si vous rêvez d'Eden pour votre personnage, si vous préférez l'Enfer, vous pouvez toujours refuser les contrats proposés, et vous verrez vite votre côte de popularité se défenestrer. Certains événements seront ouverts à tous, mais d'autres vous seront proposés. Les évènements open auxquels vous ne participerez pas ne vous coûterons pas de points, ils ne vous en rapporteront pas non plus. Par contre, les évènements proposés vous coûterons des points s'ils sont refusés (chaque évènement affichera son propre barème de points). Chaque mois, deux nouveaux models (ceux qui auront connu la plus forte ascension) figurerons au tableau d'honneur de la PA, et ça aussi ça rapporte des points.

Vous êtes stylistes ? Comme c'est original ! Vous avez déjà un bon point : avoir choisit Londres pour commencer votre carrière. C'est un bon début mais si vous ne vous bougez pas le cul, il ne vous restera plus qu'à aller vendre vos créations sur portobello road, avec les autres merdes "made in China". Votre but ? Que vos créations s'arrachent sur Ebay à 125£ le porte-clefs d'il y a trois saisons. La solution ? Vous pendre dans votre salon comme Alexander/enfant terrible/McQueen, ou bien entamer votre chemin de croix personnel. Vous passerez par la case confection de collection dans la cave de maman, recrutement de mannequins bénévoles pour shooter vos créations, puis pour les faire défiler dans un vieux garage en marge de la LFW. Il faudra être partout, tout le temps, pour rencontrer les bonnes personnes, sympathiser avec un mannequin connu, la convaincre de poser avec vos fringues, espérer qu'elle se fera mitrailler avec par un streetstyler, et que ses copines encore plus connues lui demanderont votre adresse. Viendront ensuite les édito, les défilés officiels, et peut être la reconnaissance qui va avec. Mais pour tout ça, il faut gagner les précieux points qui anobliront votre côte de popularité. Comme pour les models, des évènements seront proposés, d'autres seront open, et chacun rapportera un certain nombre de points qui vous sera nécessaire pour progresser. A vous de décider si vous préférez la gloire ou la galère.

Revenir en haut Aller en bas

les côtes de popularité : de la rue à la gloire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin&bones  :: welcome to fashion industry. :: Le fondement :: règlement & co.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit