skin&bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

(F)J'aime pas l'amour, c'est bizarre moi aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Duncan Franck Sykes
Duncan Franck Sykes

★ messages : 126
★ crédit : Barda


(F)J'aime pas l'amour, c'est bizarre moi aussi Vide
MessageSujet: (F)J'aime pas l'amour, c'est bizarre moi aussi (F)J'aime pas l'amour, c'est bizarre moi aussi Icon_minitimeVen 7 Oct - 0:11

(F)J'aime pas l'amour, c'est bizarre moi aussi 154yrex
prénomprénomGuilherme(nom négociable)

ft. Coco Rocha ▬ (c) Lenny
âge : 24 ans. origines : portugaise métier :mannequin orientation sexuelle : Bisexuelle statut : Au choix
groupe: carrots & cucumbers

Mon portrait chinois

Si j'étais un animal, je serai une louve. Une louve féroce qui ne se laisserait pas faire par un loup. Dans la vie, je suis une femme indépendante qui n'a besoin d'un homme pour l'a rende heureux même si être amoureuse est un sentiment bon. J'en ai beaucoup baver en amour. Si un jour la possibilité de retomber amoureuse me revient, je promet à mon âme sœur d'être une femme difficile. Mais, si je tombe amoureuse d'une femme, je serais juste un peu plus douce parce que les hommes, même gentil, ont été idiot avec moi.

Si j'étais une couleur, je serai le rouge. Le rouge est une couleur qui se remarque. Flash sans être vulgaire. Je pense être une femme remarquable mais, très énigmatique. Même mon visage le reflète, c'est que plaît à mon agence de mannequin et aux marques pour qui je pose ou défile.

Si j'étais un plat, je serai une salade bien garni. C'est habituellement ce que je mange, une salade bien garni de végétale pour remplir bien mon ventre. Je ne mange aucune viande ni autres matières grasses que ce soit. La raison évidente de ce régime gastrique, c'est que je suis végétalienne. Mes parents hippies m'ont bien inculqués que les animaux faisait partie de la planète et tout comme les humains, il ne fallait pas les assassiner. Oui, je sais carnivores tous ce que je vous dis c'est exaspérant alors LA FERME.

Si j'étais uns des sept péchés capitaux, je serai la colère pour la simple et bonne raison c'est le pécher que toutes victime veut fuir. Je suis une femme pas très colérique mais, quand ma colère gronde je peux être très méchante ; Tellement méchante que je serai prête à casser la gueule à une fille qui va me faire chier pendant un défilé

Si j'étais une ville, je serai New-York, la ville la plus diversifiée du monde. Moi je suis une femme très extravertie. Ma personnalité peut changer à tout moment de passant de la garce à la gentille et douce.

Si j'étais un homme, je serai une rockstar. Un homme qui ferait n'importe quoi en clair. Sex, drugs et Rock'n'roll. Effet, si j'étais un type, j'aurais été un vrai connard célibataire.

Si j'étais un vêtement, je serai une veste. Une veste Balmain qui réchauffe fort une femme comme si un homme lui faisait un câlin.

Si j'étais un aphrodisiaque, je serai un sushi saumon/riz parce que c'est froid un sushi et tout le monde n'aime pas cela comme tout le monde ne m'aime pas tellement.

Si j'étais un personnage de série télévisée, je serai Mercredi de la famille Addams car c'est la plus morbide et j'aime les gens morbides.

Si je serai une partie du corps, je serai les yeux car dans les yeux on voit tout subtilement.

Si j'étais un objet dangereux, je serai un poignard. Qu'est ce qui a de plus sanglant qu'un meurtre avec un poignard ?

Après avec cela, imaginais l'histoire du personnage.....


    ❝ Ballotté, manipulé, automatisé, l'homme perd peu à peu la notion de son être. ❞ — Vaclav Havel.

Duncan F. Sykes & Elle

Entre Duncan et la jeune femme, c'est l'histoire d'un amour perdue d'avance dès le début d'une relation que tout le monde avait raison de ne pas y croire. Tellement trop de différence les séparaient, le (trop) jeune homme était bien trop gentil, réservé ainsi que fragile avec une femme très arrogante et difficile à vivre mais, qui détiens un cœur gros comme ça qu'elle ne dévoile presque à personne. Cœur que découvrit un Duncan presque trop attachant à elle que celle-ci apprécia tout de même par seulement respect pour le garçon, peur que le jeune homme dont qui elle fit perdre sa virginité lors d'une soirée ou il n'y avait rien d'autres à faire qu'à se saouler, ne se fait à partir de fausses d'images d'amour faux que ne personne ne l'aimera plus après une fille exceptionnel comme la jeune femme. Oui, le brune s'est servit du jeune homme pour s'amuser et le jeu est aller trop loin. Duncan l'a demanda en mariage et s'en fut trop. Il fallait lui dire non mais, elle lui dit le contraire parce que les yeux doux du garçon était attachant et montrer une sensibilité fragile. Souffrance pour l'une, joie pour l'autre. Un jour, tout s'arrêta lorsque Duncan lui avoua, quelques mois avant le mariage, qu'il l'avait tromper avec deux filles un soir. Sa fiancée le disputa, elle qui ne voulait surtout pas qu'on la jète comme cela surtout après tant de choses qu'elle a fait pour lui( le commencement de sa carrière de mannequin par exemple).

Depuis leur séparation, les deux jeunes gens se croisent mais, ne se causent plus ou font semblant qu'il y a une amitié entre eux pour faire plaisir à leurs amis en commun tout en assistant tout d'un coup à Duncan qui fume de la marijuana pour se calmer d'un mal être et du stresse de la mode.
Ou simplement d'une femme à qui il l'a brisé le coeur...
Quand à X, elle préfère aller un peu partout ou le coeur et la folie va, homme ou femme, en se brulant parfois les ailes mais, cela lui fait oublier le gentil garçon qu'elle a manipulé et qu'elle a ensuite apprécier

P.S= je veux une personne active qui se plie à une règle du forum: 1 RP toutes les deux semaines au moins et si vous voulez, avec un autre membre garçon/fille, on pourra fairez un triangle à trois. C'est juste une idée




Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn A-J. M. Guilherme
Siobhàn A-J. M. Guilherme

★ messages : 2
★ crédit : mia_cinderella


(F)J'aime pas l'amour, c'est bizarre moi aussi Vide
MessageSujet: Re: (F)J'aime pas l'amour, c'est bizarre moi aussi (F)J'aime pas l'amour, c'est bizarre moi aussi Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:38

(F)J'aime pas l'amour, c'est bizarre moi aussi 860922 (F)J'aime pas l'amour, c'est bizarre moi aussi 516544 (F)J'aime pas l'amour, c'est bizarre moi aussi 687120
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Franck Sykes
Duncan Franck Sykes

★ messages : 126
★ crédit : Barda


(F)J'aime pas l'amour, c'est bizarre moi aussi Vide
MessageSujet: Re: (F)J'aime pas l'amour, c'est bizarre moi aussi (F)J'aime pas l'amour, c'est bizarre moi aussi Icon_minitimeDim 30 Oct - 0:27

(F)J'aime pas l'amour, c'est bizarre moi aussi 57749 (F)J'aime pas l'amour, c'est bizarre moi aussi 57749 (F)J'aime pas l'amour, c'est bizarre moi aussi 57749 (F)J'aime pas l'amour, c'est bizarre moi aussi 57749 (F)J'aime pas l'amour, c'est bizarre moi aussi 57749 (F)J'aime pas l'amour, c'est bizarre moi aussi 57749 (F)J'aime pas l'amour, c'est bizarre moi aussi 57749 (F)J'aime pas l'amour, c'est bizarre moi aussi 860922 (F)J'aime pas l'amour, c'est bizarre moi aussi 860922 (F)J'aime pas l'amour, c'est bizarre moi aussi 860922 (F)J'aime pas l'amour, c'est bizarre moi aussi 860922 (F)J'aime pas l'amour, c'est bizarre moi aussi 400478 (F)J'aime pas l'amour, c'est bizarre moi aussi 400478 (F)J'aime pas l'amour, c'est bizarre moi aussi 400478 (F)J'aime pas l'amour, c'est bizarre moi aussi 220856 (F)J'aime pas l'amour, c'est bizarre moi aussi 220856 (F)J'aime pas l'amour, c'est bizarre moi aussi 220856 (F)J'aime pas l'amour, c'est bizarre moi aussi 128245 (F)J'aime pas l'amour, c'est bizarre moi aussi 128245 (F)J'aime pas l'amour, c'est bizarre moi aussi 128245 (F)J'aime pas l'amour, c'est bizarre moi aussi 128245 (F)J'aime pas l'amour, c'est bizarre moi aussi 590613 (F)J'aime pas l'amour, c'est bizarre moi aussi 590613 (F)J'aime pas l'amour, c'est bizarre moi aussi 590613 (F)J'aime pas l'amour, c'est bizarre moi aussi 973662 (F)J'aime pas l'amour, c'est bizarre moi aussi 973662 (F)J'aime pas l'amour, c'est bizarre moi aussi 973662 (F)J'aime pas l'amour, c'est bizarre moi aussi 973662 (F)J'aime pas l'amour, c'est bizarre moi aussi 973662


JE T'AIME FORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci d'avoir pris mon scénario. Si tu as des questions, n'hésite pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F)J'aime pas l'amour, c'est bizarre moi aussi Vide
MessageSujet: Re: (F)J'aime pas l'amour, c'est bizarre moi aussi (F)J'aime pas l'amour, c'est bizarre moi aussi Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas

(F)J'aime pas l'amour, c'est bizarre moi aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin&bones  :: stumbling but still looking hella fine. :: Prédéfinis et scénarios :: scénarios-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit