skin&bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

topic commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Riven Clarke Leatherby
Riven Clarke Leatherby
i'll dj at your funeral.

★ messages : 1329
★ âge : 29
★ crédit : misery angel


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
topic commun Left_bar_bleue25/100topic commun Empty_bar_bleue  (25/100)

topic commun Vide
MessageSujet: topic commun topic commun Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:40

topic commun 002vxz
➔ il n'y a pas d'ordre de passage, histoire de ne pas bloquer le jeu.
➔ un minimum de quinze lignes seulement vous est imposé, vous n'êtes donc aucunement obligés d'écrire de longs pavés.

Les models arriveront au studio où ils seront coiffés, maquillés et habillés avant de commencer le tournage. Ce ne sera pas la première fois qu'ils se retrouveront, puisque tous ont voyagé dans le même avion et résident dans le même hôtel. Ambiance débridée et fun, aucune instruction ni limite imposées. Ils n'auront qu'à s'approprier la collection et incarner une jeunesse pétulante et impétueuse.


Revenir en haut Aller en bas
http://fluette.tumblr.com/
Mahël Bambi Warhol
Mahël Bambi Warhol
i wanna do bad things with you

★ messages : 913
★ crédit : n dia


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
topic commun Left_bar_bleue60/100topic commun Empty_bar_bleue  (60/100)

topic commun Vide
MessageSujet: Re: topic commun topic commun Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:36

    « Bouge ton cul, l’avion ne va pas t’attendre Warhol! » Alexander et son amabilité légendaire. Je lève les yeux au ciel. Il est d'un bleu pur, on dirait qu'il sort d'un tube de peinture et que l'artiste n'a pas eu le temps de rajouter des touches de blanc. Je contemple l’étendue bleu qui s’étire à l’infini derrière l’aéroport. Une main pressante me pousse finalement vers l’entrée. Je me décide à passer les portes, rejoignant l’attroupement de mannequins dans le hall des départs. Feignant de ne pas avoir vu mes camarades, je pianote sur mon blackberry, facebook, inconditionnelle que je suis (..)

    « Mahël Warhol je présume. » Je m’approche timidement, comme une gamine qui vient de faire une bêtise, mes joues s’empourprent. Je suis la première prête sur le plateau, mon visage est passé entre les mains des coiffeurs et maquilleurs. Une styliste a réajusté mon jean, à croire que les vacances avec Faust près de Rome m’ont fait perdre du poids. Je m’avance dans la lumière, celle-ci m’aveugle un moment. Mes cils papillonnent, et finalement, mes petits écrins azurés s’adaptent, et je vois arriver Riven, le seul et l’unique, le beau, le grand, le magnifique. Un doux sourire étire mes lèvres. Je suis captivée par son avancée, l’élégance lui colle à la peau. Derrière lui paraissent finalement Zippo, Milo et les autres. Soulagée, un soupir passe la barrière de mes lèvres. Les muscles crispés de mon visage se détendent, laissant place à un air serein et décontracté. « Tout le monde est là, on peut commencer? »




Dernière édition par Mahël Bambi Warhol le Dim 21 Aoû - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



topic commun Vide
MessageSujet: Re: topic commun topic commun Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 4:20

    « Marike c’est ça ? Ce jean est trop ample, demande à l’habilleuse de t’en donner un autre. » Nous n’avons pas la même notion d’ampleur, ça c’est irréfutable. Je grimace et jure intérieurement. Je me réjouissais à peine d'être fin prête. J'acquiesce finalement et traverse du regard le studio. C’est qui déjà, l’habilleuse ? J’en ai aucune idée. Ça doit être la blonde qui s’affaire à réajuster le jean de Mahël. J’attends qu’elle en finisse avec elle pour m’avancer à mon tour. La pièce est en effervescence. Ça s’agite dans tous les sens. Le bruit de sèches cheveux se mêle aux voix des quelques bavards dans une clameur limite supportable. Vivement qu'on en finisse, que je puisse m'entourer de silence. « Donnez-moi ce même jean, une taille en moins. » Elle y jette un coup d’œil furtif et s'empresse de me remettre le vêtement. Je l'enfile non sans difficulté pour me retrouver les fesses comprimées. De l'air, de l'espace, mon postérieur demande à respirer. Je peine à bouger. Cette séance commence mal, décidément. Les models déjà prêts sont réunis derrière les objectifs. Je ne tarde pas à les rejoindre, la mine blasée. Je ne cache pas mon indifférence, le concept de cette campagne est loin de m’exalter. Vu et revu. Banal et sans originalité. Moyen idéal d'attirer une jeunesse ignare, abrutie par l'argent, emportée par une illusion infinie. « Tout le monde est là, on peut commencer ? » La voix de Mahël me sort de mes songes. Un sourire gracieux se dessine sur mes lèvres; comment faire autrement face à son adorable minois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



topic commun Vide
MessageSujet: Re: topic commun topic commun Icon_minitimeVen 19 Aoû - 6:00

A l'aéroport, j'étais aussi chargée qu'une mule pakistanaise. Et je parle pas seulement de la demi douzaine de sacs que j'emportais avec moi dans ce pays de naze que sont les USA. J'ai pas conscience professionnelle, je me force. Quand j'aime pas quelqu'un où quelque chose comme je suis bien incapable de feindre l'indifférence je préfère me blinder de stup et cumuler une bonne grosse paire de Louis Vuitton Evidence au voile de brume collé à ma rétine pour être bien sure de ne reconnaitre personne, comme ça je m'assure de ne rien voir de contrariant dans mon champ de vision.

Autant dire qu'une fois débarquée au studio où allait avoir lieu les festivités j'avais à très juste titre une bonne tête d'abrutie, ce qui soit dit entre nous n'est pas particulièrement dépaysant vu ce que la nature m'a collé à la naissance. NEXT m'a signé comme ça, j'ai gagné des millions comme ça, ça tombe très bien, je suis une partisante du moindre effort. Et une fois que le Make up artist eu terminé me vider un stylo entier de touche éclat d'YSL sur la gueule, une fois que j'eu vidé la flute de champagne qu'on m'avait proposé et une fois que j'eu terminé de rentrer mon cul dans du 32, j'étais fin prête et "éclatante" donc, pour aller me trémousser au milieu de mes compagnons de galère comme si on pendait la crémaillère. Autant dire qu'il allait me falloir plus d'une coupe de champagne pour avoir l'air convaincue et convainquante.

Comment voulez vous avoir l'air heureuse et crédible entre un demeuré de skateur qui vous regarde comme si vous étiez une barre de slide depuis qu'il vous à reconnu dans la salle d'embarquement de l'aeroport et un apollon sans dignité qui comble son vide cérébral en imitant ce qui ne s'égale pas ? Tout ça pour vendre du rêve à des trou de balles prêt à claquer un salaire moyen dans des jeans cousu à la chaine dans un pays du tiers monde puis affretés dans le même cargo que celui qui importe de la paté pour chat "marque repère" ?

Un des assistant fait son taf et assiste ou devrais-je dire insiste, pour que je reste à la place qui m'est désignée. Je lui dirait bien d'aller se faire foutre mais je me maitrise, je le pense très fort tout en fermant ma gueule. Et dès qu'il à le dos tourné, je me déplace. J'ai repéré Marike van der Vliet. On se connait pas personnellement mais c'est tout comme. Elle à l'air aussi blasée que moi et impatiente d'en finir avec ce job à la con. Je me met à coté d'elle et contraste immédiatement par mon inaptitude à sourire sincèrement comme elle le fait. Et avec tout ça il parait qu'on est réunis parce-qu'on est les meilleurs. Vous m'en voudrez pas si je m'enfonce deux doigts dans la gorge après le shooting ? J'ai envie de me faire vomir et ça à rien à voir avec mes pauvres kilos qui se battent en duel.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



topic commun Vide
MessageSujet: Re: topic commun topic commun Icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:45

On m'a collé une coupe de champagne à bas prix dans une main, une assiette en plastique contenant une grappe de raisin dans l'autre. C'était leur façon de vous souhaiter la bienvenue, chez Diesel. A force, on s'y habitue. Tout comme cette boisson immonde qu'ils nous servent avant chaque catwalk ou tournage de campagne de publicité. Quant au raisin, rien à redire. Le top, après des heures d'avion dans lequel les hôtesses, bien que tout à fait charmantes, vous proposent de la bouffe ayant le goût de leurs emballages. Un stagiaire se glisse furtivement et prend quelques clichés, pour montrer que "qu'importe les diktats de la minceur, nos models mangent", même s'ils seraient incapables d'embaucher une fille de plus de quarante-cinq kilos. Et que la clientèle peut se permettre de bouffer tout et n'importe quoi parce qu'ils rentreront toujours dans leur paire de jean, qu'importe la quantité de calories se trouvant dans leur généreux postérieur. J'étais littéralement enchanté d'être ici, parmi tous mes "congénères", comme ils les appelaient, chez Next. William m'avait prévenu : je me coltinerai pendant quatre jours, non stop, le gratin du mannequinat, le top du top, la crème de la crème. J'avais le droit à l'élite habituelle, celle qu'on ne cessait de voir à chaque fashion week. Cette bande de colériques qui, malgré leur pseudo-statut et leur "grande réputation" dans ce fabuleux monde qu'est celui de la mode, faisait la queue devant la secrétaire de leur agence pour la forcer à leur faire signer au moins un contrat dans le mois pour pouvoir payer le loyer de leur appartement de plus de cent mètres carré, dans Kensigton.

On ne peut se plaindre du service. Les assistantes prennent tellement leur job à cœur que l'une d'elles m'aide même à enfiler le jean qui m'est attitré. Après l'avoir cherché pendant une bonne dizaine de minutes, sur les portiques alentours, bien sur. Je n'ai jamais compris cette agitation. Ils semblaient souffrir d'une désorganisation chronique, d'une malédiction qui les empêchait de préparer un endroit avant que tout le monde n'arrive. Les backstages avaient toujours été un vrai foutoir, mais ça me relaxait. La petite brune ajuste la hauteur du denim, me fait faire trois fois le tour de moi-même avant que je lui annonce que je ne vais pas tarder à vomir le si peu que je viens de manger si elle continue comme ça. Elle me pousse jusque dans l'allée du make-up/coiffure ou j'ai le droit au toutim ordinaire. Ils essaient de faire la conversation à chacun d'entre nous, comme s'ils nous connaissaient depuis toujours, alors qu'ils peinent déjà à retenir notre nom. « Madsen, on t'attend ! » hurla une femme à l'allure sévère, un smartphone à l'oreille. Trois mannequins se levèrent en même temps que moi, comme si c'était eux qu'on avait rappelé à l'ordre. On me dirige jusqu'à une marque, sur le sol du studio. Autour de moi, des dizaines de jeunes femmes à l'allure exagérément innocente, des gars faussement je-m'en-foutiste qui assistent à leur première campagne en groupe. La seule pensée qui me vient à l'esprit, là, maintenant c'est "Qu'est-ce que tu fous là, Szwann ?!"


Revenir en haut Aller en bas
Miloslava Radmonović
Miloslava Radmonović

★ messages : 274
★ crédit : wounded rhymes, tumblr.


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
topic commun Left_bar_bleue75/100topic commun Empty_bar_bleue  (75/100)

topic commun Vide
MessageSujet: Re: topic commun topic commun Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:56

Aéroport Heathrow, j'avais failli être en retard. Alexander m'avait fait la morale, je gardais le sourire. La campagne de Diesel n'était pas le projet de l'année mais bon quatre jours à New-York n'était pas déplaisant, j'en étais même plutôt ravie. Bosser avec Zippora me faisait également très plaisir, cela faisait si longtemps qu'on n'avait pas bossé ensemble que j'en avais hâte de commencer tout ça. Assise à ma place, les mains d'un coiffeur dans mes cheveux. Je me laissais faire parlant avec Zippora de tout et de rien. La coiffure n'avait pas duré si longtemps finalement. Je me levais, attrapant mon sac à main et y glissant l'un de mes téléphones portables allant voir l'habilleuse que l'on m'avait indiqué. « Milo. » lui disais-je. Je ne disais pas mon nom de famille enfin je ne le disais plus. Mon patronyme s'était rapidement transformé en Miloslava puis Milo. Tout portant affichant MILO m'était destiné, c'était comme ça. « Tenez, vous avez ce short en jean et ce t-shirt gris. » J'attrapais les deux cintres allant m'habiller dans un coin, la remerciant au passage. J'avais eu le droit à un short en jean taille 34. Je ne savais pas ce qui était le mieux entre un jean et un short en jean de toute manière on ne me demandait pas mon avis. J'enfilais le t-shirt en question, c'était un t-shirt à manches courtes m'arrivant au-dessus de mon nombril cachant tout juste ma poitrine. Qu'on voit mes seins, c'était pas quelque chose qui me dérangeait en outre mesure. « Milo, tu es magnifique. » Sourire aux lèvres, je l'avais déjà vu lui. Oui j'avais même travaillé à plusieurs reprises, alors c'était lui qui faisait la campagne Diesel, très bien. « Merci. » Je suivais Zippora qui pénétrait dans le plateau. Laissant échapper un rire en réponse à la remarque de Zippo, je levais la tête lorsque j'entendais Mahël parlait. « Tout le monde est là, on peut commencer? » Je me postais près de Zippora attendant les premières directives.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



topic commun Vide
MessageSujet: Re: topic commun topic commun Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:06

Je n'avais pas vraiment remarquer les heures de vols défiler lorsque j'étais dans l'avion, peut-être par habitude, depuis mon plus jeune âge je me voyais voyager à travers le monde entier pour des raisons diverses et variées. Tantôt pour un repas en compagnie de mon « beau-père » qui venait de faire un très bon placement, tantôt en compagnie de ma mère pour des séances photos alors que j'étais à peine en âge de savoir compter sur mes deux mains. L'unique « occupation » qui prit quelques secondes de mon temps fut la voix métallique d'Alexander qui une fois de plus n'hésitait pas à remettre à leurs places chacune des models dont il avait la charge, j'en faisais bien évidemment partie mais personnellement, le sommeil avait bien vite prit le pas sur ses réflexions désobligeante concernant des éventuelles prises de poids qui pourraient nous coûter cher si jamais nous n'entrions pas dans le jean, short ou encore jupe de la célèbre marque Diesel. « J'espère que tu as ta boîte de carotte ma grande ! » M'avait-il alors « menacé », ce à quoi je lui répondais par une simple désignation de mon sac à main dans lequel l'on pouvait y voir un tupperwar rempli de légumes fraichement pelés, et oui, pour son plus grand plaisir mais surtout pour le maintien de cette taille 32 que l'on me connaissait bien, mon régime alimentaire s'avérait être des plus restreints, au grand damne de mon estomac qui chaque jour souffrait un peu plus de ce déséquilibre alimentaire, mais que voulez-vous, nous sommes des mannequins !

« Pétillante comme à ton habitude ! » Un sourire s'affichant sur mes lèvres alors que la maquilleuse me tapotait de son fin pinceau une touche de gloss afin de faire ressortir des lèvres pulpeuses. Je tendis la main en direction du photographe qui passait non loin de là. A vrai dire je le connaissais, j'avais à de nombreuses reprises travailler pour lui et je dois dire que son travail n'était en rien dégueulasse. La touche maquillage terminée, c'est vêtue d'une jupe en jean que l'on pourrait plus considérée comme une simple ceinture, une paire de tennis blanches et noires et d'un t-shirt blanc au décolleté des plus plongeants avec une tête d'ours en peluche en plein milieu, que je m'avançais en direction des autres mannequins déjà fin prêts et prêtes à commencer la séance.
Derrière moi, posée sur mon épaule, je sentais le menton de Milo, attentive à la moindre des remarques que l'on pourrait faire afin de faciliter les bonnes prises de vues. Travailler avec Milo était devenue une chose rare, c'est pourquoi je n'hésiterai pas un instant à profiter de chaque moment passer en sa compagnie, que se soit sur le plateau ou dans la Grosse Pomme, nous avions du temps à rattraper et je comptais bien y arriver. À ma gauche je retrouvai également Mahël envers qui j'affichais deux pouces en l'air, un immense sourire dessiner sur mes lèvres pour l'avertir de la présence de quasiment tout les models. Marike est également présente sans oublier Harper et son petit cul de taille 32 que je ne pouvais cesser d'envier. Le monde du mannequinat est très compétitif, Harper et moi faisions exactement la même taille de ceinture, il était donc quasiment indispensable que nous nous démarquions l'une de l'autre ! Elle avait son jean et moi avec ma jupe-ceinture.

Cependant, ce n'est pas Harper qui me faisait le plus peur aujourd'hui, à peine avais-je eu le temps de lâcher un simple « Bonne chance ! » des plus ironiques du monde connaissant la joie qui nous animait tous à venir faire un shooting photo pour Diesel que je voyais arriver une personne dont j'étais pourtant intimement persuadée qu'il ne viendrait pas. Szwann, ma hantise, mon coup de foudre et la colère qui m'animait ! Machinalement je pris la main de Milo que je serrai d'une force dont moi-même j'ignorai l'existence, mon coeur s'arrêta de battre, mon ventre se noua, ma main qui enlaçait celle de mon amie se mit à trembler alors que dans mon regard aussi noir qu'il pouvait être surpris l'on pouvait lire un « Qu'est ce que tu oses foutre ici ! Tu n'étais pas sur la liste ! ». C'était terminé, je ne pouvais décoller mon regard de sa silhouette si... parfaite mais qui ne me donnait qu'une chose, l'envie de vomir, à moins que ça ne soit celle de lui sauter dessus et lui dire tout l'amour que j'éprouvai à son égard et celui qui me faisait le plus de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Riven Clarke Leatherby
Riven Clarke Leatherby
i'll dj at your funeral.

★ messages : 1329
★ âge : 29
★ crédit : misery angel


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
topic commun Left_bar_bleue25/100topic commun Empty_bar_bleue  (25/100)

topic commun Vide
MessageSujet: Re: topic commun topic commun Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:57

Diesel. Mon premier spot publicitaire. Ça ne vaut certainement pas un shooting avec Hedi Slimane mais c'est assez pour impressionner les ignares que j'ai tout au long de mon existence eu le malheur de connaitre. Ils riront moins, lorsqu'ils verront ma tête à la télé. Rien que cette pensée me met dans une inédite bonne humeur. Après sept heures de vol et quelques minutes de répit que Mahël est venue perturber, je me retrouve enfin dans le studio où une dizaine d'autres mannequins se trouvent déjà. Je me fends dans la masse déchaînée, espérant qu'on ne remarque pas ma présence de sitôt. Je n'ai aucune envie de passer tout de suite aux préparatifs. Rien ne m'est plus pénible que l'inertie que demandent les séances de maquillage et de coiffure. « Te voilà, Leatherby! » J'ai à peine eu le temps de faire le tour des backstages que je suis déjà sollicité pour passer à la coiffure. Je me contente de la suivre et de me poser sur un siège. J'enfonce mes écouteurs dans les oreilles et me laisse aller dans mes rêveries. J'en sors une dizaine de minutes plus tard, débarrassé de cette tâche rebutante. Je file enfiler le jean qu'on m'a attribué, qu'on m'fiche la paix pour le reste de la séance. Pietro n'est apparemment toujours pas arrivé. Tant pis, je trouverai quelqu'un d'autre à importuner. Zippora apparait justement dans mon champ de vision. Elle fera l'affaire. « T’as réussi à rentrer dans ton jean ? Encore heureux ! » Elle ne réagit pas, trop absorbée par le jeune homme ébouriffé qui se tient face à elle. Le visage de ce dernier ne m'est pas inconnu, mais impossible d'y mettre un nom ou de l’étiqueter. « Je vous en prie, continuez ce que vous faisiez. Ne vous souciez guère de moi. » Je m'éloigne un peu, sans pour autant les quitter des yeux. Ça sent l'embrouille, c'est parfait pour me distraire.
« Tout le monde est là, on peut commencer? » La voix de Mahël résonne dans le studio. Elle s’improvise caïd, en plus. Je lève les yeux au ciel et suis le troupeau qui la rejoint sur le plateau. La musique démarre après que quelques instructions nous aient été données. Tout est permis, qu'ils ont dit. Heureusement que Faust n'est pas là ouais.



Dernière édition par Riven Clarke Leatherby le Lun 29 Aoû - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fluette.tumblr.com/
Mahël Bambi Warhol
Mahël Bambi Warhol
i wanna do bad things with you

★ messages : 913
★ crédit : n dia


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
topic commun Left_bar_bleue60/100topic commun Empty_bar_bleue  (60/100)

topic commun Vide
MessageSujet: Re: topic commun topic commun Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:17

topic commun Tumblr11


« Bonjour à tous et à toutes. Je m’appelle Miko Lim, photographe. Pour ceux qui l’ignore, j’ai réalisé la campagne de pub « DIESEL SEX SELLS » de l’hiver dernier. A ma droite, le directeur de production, ainsi qu’à ma gauche, la réalisatrice. Les présentations étant faites, nous allons passés aux premières directives. Vous avez tous été convoqué ici pour la même raison, un shoot pour la célèbre marque Diesel. Que les choses soient claires, j’attends de vous du professionnalisme. Je suis pas le gérant d’une colonie de vacance. On est tous là pour la même chose, le chèque qui tombe à la fin du mois, autant que ça se fasse dans la joie et la bonne humeur.. » Il suspend sa phrase et nous inspecte avec attention. « Reculez vous. » Ca sonne comme un ordre clair et tranché. Mes camarades et moi quittons le plateau pour voir les assistants et caméramans s’activer autour de nous. Sous nos yeux, ils déroulent une immense bâche à poids colorés qui me rappelle étrangement un jeu auquel j’étais accro étant gamine, le « twister ». « Voilà la brillante idée de nos publiciters chez Diesel. Je pense que vous connaissez tous le principe de ce jeu? Vous allez devoir vous contorsionner dans tous les sens et rendre ça fun et amusant. Bien entendu, nous allons faire ça en plusieurs prises. » Il pointe du doigt les caméras positionnées non loin de là. « Trois caméras qui vous filment simultanément, c’est le principe de la 3D. » Je regarde attentivement ce photographe, "Miko", qui fait les cents pas devant nous. On dirait un dictateur donnant les ordres à ses sous fifres. Il n'arrête pas de déblatérer les directives à une vitesse fulgurante, projetant quelques postillons ça et là. Cette pensée me fait sourire, mais je la chasse très vite de mon esprit afin de me reconcentrer sur l'essentiel. Faire le singe sur des ronds de couleurs semblent être de mon niveau. Ce que je redoute c’est devoir faire du corps à corps avec certaines personnes présentent ici. Je me mords la lèvre inférieure, signe d’anxiété typique chez les Warhol. « La première prise est toute simple, nous allons vous demander de vous répartir sur les bords du plateau de jeu et de défiler en restant sur les bords. » Il insiste, martèle ses derniers mots. Finalement, Miko prend deux ou trois inspirations et reprend « Vous devez faire deux fois le tour du rectangle en restant les uns derrière les autres. Des questions? Non. Tant mieux. Au boulot, je vous explique tout au fur et à mesure. » Abasourdie, je regarde mes camarades, attendant que quelqu’un se décide. C’est finalement Szwann qui prend l’initiative de se mettre en place, Milo ne tarde pas à suivre, et je fais de même. Un pied devant l’autre, nous avançons tel les acrobates sur leurs fils. Je vois des sourires étirer des lèvres, j’entends des talons claquer, et je constate tristement que Riven n’ignore totalement. J'essaye de rester concentrer, je marche, avec élégance, d'un pas assuré. « Merci, ça suffit. Maintenant, le jeu, je vous demande d’être le plus naturel possible. Vous avez le droit de parler, surtout de rire, comme entre amis. Ca doit respirer la jeunesse. Prenez ça. » Il me tend une planche, avec une flèche au milieu, désignant couleur et parties du corps. « Amusez-vous. On essaye, et je vous dis ce qu’il en ressort. » Tout le monde en place. « Action. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



topic commun Vide
MessageSujet: Re: topic commun topic commun Icon_minitimeSam 10 Sep - 0:58

-brownie tu es enfin là. Je t’attendais avec impatience! dit le photographe
-Je viens juste de sortir après une visite à mon propriétaire de mon appartement à New-York. Tu ne croiras jamais à ce que j’ai pu trouver dans ma chambre, un endroit habituellement propre comme le reste de mon habitat new-yorkais. Une bête! Je ne sais pas ce que sais exactement mais, tous ce que je sais c’est que c’est une bête! Une petite bête avec des minuscules pattes! C’était hideux! Un vrai enfer dans ma propre chambre! Monsieur Johns, le propriétaire de l’immeuble à oser me dire que habituellement, il n’a jamais de problèmes d’insectes dans cette immeuble. Comme si c’était moi qui avait emmener cette chose ici. Cet homme à des problèmes moi je te dis. Comment je pourrais emmener une bête à New-York!Ah me toucher pas comme cela monsieur, je vais croire des choses!

L’homme qui m’enleva ma veste en cuir Balmain si délicatement fut tout de suite radier aux gens de ma liste noire. Oui, la délicatesse à ce moment de frayeur n’était point nommer désir. J’avais peur de la bête.

-Non, monsieur. Je vais garder mes Wayfarer. C’est bien connu! Quand Brownie Zorzanello va mal, elle fait sa Karl Lagarfeld. , je déclara en riant au photographe.


Employer le mot »sentir » Pourquoi donc? Bon, je passe. Je n’étais pas censer être ici, personne ne l’avait prévu sauf mon heureux ami qui m’avait invité…et moi. Je crois que les circonstances qui m’ont déterminer à venir ici, c’était bien le fait qu’aujourd’hui il n’avait rien d’autres à faire d’important à New-York. J’avais tout fais. Je désirait juste de l’amusement, de la mode et des branchés autour de moi. Après, je prévoyait de sirotait un smoothie au Central Park. Mais, maintenant c’était maintenant et pas le futur.

-Bonjour, Mesdames, mMesdemoiselles et Monsieur.Ah, Jane. Le maquillage que tu as inventer pour le défilé prêt-à-porter Chanel est grandiose. Oh ne me dit pas merci, ce n’est pas grâce à moi que tu es magnifique.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



topic commun Vide
MessageSujet: Re: topic commun topic commun Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:15

J'étais la seule fille du lot à être restée dans son coin, étant encore nouvelle et participant à mon premier shoot avec tellement de gens, je me méfiais encore d'eux comme du diable et je préférais m'écarter de l'agitation. Ma musique dans les oreilles et un roman sous les yeux, je passais tout le trajet ainsi et ne levais les yeux que lorsque l'hôtesse m'adressait la parole. Arrivés, je descendais en derrière et personne ne remarquait rien, tous trop excités de pouvoir poser pour le plaisir, tandis que moi, je n'en tirais que les bénéfices financiers, le reste m'importait peu finalement. Arrivés au studio, un homme s'approche de moi et m'adressa la parole. « Charlie Wainworth, la nouvelle c'est ça ? » Je le regardais de la tête aux pieds il semblait sérieux. « Ouais ouais c'est moi ! » « Vas te préparer s'il te plait ! » Je détestais que l'on me donne des ordres, mais dans ce milieu là, c'était la règle, on devait obéir aux moindres exigences de ceux qui organisaient les shoots. Je m'assis alors sur un fauteuil et une femme commença à me maquiller, me coiffer avant de me donner finalement des vêtements spécialement fais à ma taille. J'enfilais alors le short déchiré que l'on venait de me donner, le débardeur rouge qui allait avec et la veste en jean assortie au bas, coupée courte. Je sortis du lieu de préparation pour arriver finalement sur le plateau où tout le monde se trouvait. Je restais à l'écart et ne tenais même pas compte de leurs rires et leur agitation, la seule chose qui me tenait l'esprit était l'envie d'aller m'allumer une cigarette.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



topic commun Vide
MessageSujet: Re: topic commun topic commun Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:22

À ce moment , Maksym commença à se sentir bien dans sa peau et elle se mit à répéter comme si elle rêvait « Je vais y arriver, ce n’est pas pour rien que je suis ici », « Je vais y arriver, ce n’est pas pour rien que je suis ici ». Et parfois « devrais-je faire vraiment n’importe quoi pour être la meilleure? », car voyez-vous c’était seulement la deuxième fois depuis longtemps qu’on l’avait engagé dans une campagne publicitaire aussi énorme. Quand la personne qui s’occupait d’elle dans l’agence de mannequins IMG lui annonça qu’elle avait été unes des mannequins prisent pour la nouvelle campagne Diesel, elle en revenait pas. Elle, qui pensait que tout le monde l’évitait. Maksym se mit en tête que cette campagne allait peut-être tout chambouler…ou pas. Elle regarda les mannequins autour d’elles avec un frayeur nonavoué à elle-même. Certains, elles les connaissaient comme Zippora ou bien Mahel. D’autres, elles les avaient vus déjà quelque part comme dans les magasins où elle ne sait trop quoi. En tout cas, ils étaient plus populaires qu’ils et faisaient plus lourd niveau réputation.

-Allons, la jeune fille, dis-moi la vérité: as-tu jamais été coiffé comme cela?

Voilà ce que lui dit celui qui s’occupa de ses cheveux. Un vrai excentrique celui-là et un peu trop modeste d’ailleurs. Sa fierté d’être un excellent coiffeur prenait le dessus sur tout. Mais, elle était justifiée. Quoiqu'il ne soit pas le coiffeur officiel du shooting, il était excellent dans son travail et Maksyn ne devait pas mentir sur ce fait. Par gentillesse pour lire, elle ne lui déclara pas quand il lui faisait mal.

Après avoir un peu admiré ses cheveux devenus aussitôt très longs grâce à des rajouts, elle passa au maquillage. Cela se passa vite. Tellement, que Maksyn se demandait si elle avait respiré pendant quelques minutes. Elle n’en eut pas le temps encore lorsque le photographe du shooting annonça que tout aller commencer et que tous les mannequins devaient se rendre pour se faire photographier.

-J’espère que tous va se passer bien pour nous. J’ai hâte que tout commence.

Juste au moment où Maksyn déclara cette phrase au mannequin, tout le monde entendit les cris d’une jeune femme qui cria qu’elle détestait les insectes. Maks’ ne s’empêcha pas de rire. La jeune femme montra son visage après quelques secondes de sa colère exagérant. Elle avait des lunettes Wayfarer et un accoutrement qui faisait bien sentir qu’elle avait de l’argent dans compte en banque. Maksyn ne l’a reconnu pas tout de suite quoique le nom de la jeune femme fût prononcé par le photographe lui-même. En tout cas, tout le monde fut surpris par cette entrée inattendue et encore plus lorsque Zorzanello, la fameuse femme au Wayfarer fit découvrir complètement son visage.

-C’est quoi cette blague? Elle a pas autre chose à faire dans sa vie que d’être ici?, déclara tout doucement Maksyne
Revenir en haut Aller en bas
Eden L. Myers
Eden L. Myers
heaven can wait.

★ messages : 54
★ crédit : ViRTUAL†iNSANiTY™


fuck your life, mine is fine.
répertoire:
popularité:
topic commun Left_bar_bleue0/0topic commun Empty_bar_bleue  (0/0)

topic commun Vide
MessageSujet: Re: topic commun topic commun Icon_minitimeDim 18 Sep - 1:06

    Un shooting de groupe. Vraiment, c'était pas le truc que j'aimais le plus au monde. J'aimais pas tellement le mannequinat aussi, fallait l'avouer mais grâce à ça j'ai un joli compte avec plusieurs zéros au cul, alors je m'en plains pas enfin pas trop. C'était pas le premier shoot que je faisais pour Diesel, et j'étais quasi sûr qu'ils allaient encore nous demander de faire un truc qui respire la jeunesse, l'ivresse, la bonne humeur et une ambiance vive les copains etc. : un truc qui fait vendre. Oh oui, tout ce que j'aimais, j'étais bien LE mec qui puait la joie à des kilomètres à la ronde. J'étais arrivé sur le plateau de tournage un peu plus tard que les autres mannequins, et ce grâce à une merveilleuse habilleuse qui m'avait rendu de bonne humeur à peine les pieds foutus ici et avait fait augmenter ma motivation et ma joie, et mon amour pour mon job. « Excuse-moi mais, t'as pas oublié quelque chose ? » m'avait-elle dit en me regardant de la tête aux pieds, tout en regardant mon torse avec insistance. « De faire de la muscu, c'est ça ? ». Oui, en écho au Mr. Muscle qui sommeillait en moi. On aurait pû me confondre pour un sportif de haut niveau, j'avais oublié que j'avais des pecs en béton tiens. « Je m'en fous de ça. L'autre habilleuse ne t'as pas donné... un tee-shirt, ou même une chemise pour cacher ce truc que t'as sur le torse ? » Ah, ce truc que j'ai sur le torse, c'est vrai, petit souvenir de ma transplantation cardiaque. La journée commençait bien, et je ne pus me retenir de rire nerveusement avant de reposer mon regard sur la styliste en question, qui avait toujours son regard horrifié sur ma cicatrice. « T'es pas contente alors ? Fatiguée de bosser avec des prétentieux comme nous dont certains ont de vilaines cicatrices sur le corps, des caractères de merde et j'en passe ? » Mon pauvre amour, ça se voit sur ta gueule que t'es malheureuse : trop rondouillarde pour rentrer dans du 32 ou encore du 34, tes cernes que t'arrive pas à cacher, t'en est réduite à bosser avec nous, que tu hais de tout ton cœur parce que on a réussi ce que tu voulais faire, hein ? Ca s'voit dans tes yeux que t'es jalouse de toutes les filles qui sont ici, dans ton attitude et dans ta voix, tout te trahit. Alors suffit que tu trouves un mannequin avec une "anormalité" pour te sentir supérieure et te dire qu'au fond t'aurais pu réussir toi aussi après tout.« Si ça te répugne tant que ça, tu bouges ton cul jusqu'au bureau du directeur de casting et tu lui en touches deux mots, hein ? J'en ai rien a branler de ce qu'une styliste peut penser de moi, si j'ai été pris c'est pour une raison, alors que ce soit "ce truc" sur mon torse ou quoi que ce soit d'autre, ton boulot c'est pas ça. Ton boulot, c'est de me filer un de ces foutus jeans pour que je le vende, d'accord ? Alors maintenant, tu remballes le peu de fierté que t'as et tu dégages. » Mon ton était froid, je la regardais avec mépris et ça me plaisait parce que quoi qu'elle dise, ça ne changerait rien à ma vie ou même à ma carrière. Ça avait tendance à fortement m'énerver les gens qui ramènent leur gueule comme ça. S'ils ont du boulot, c'est grâce à nous, parce qu'on nous paye aussi à porter ces foutues fringues, pour les vendre, pour donner l'impression qu'il suffit que tu portes ce jean pour que ta vie soit merveilleuse. Vendre du mensonge pour amasser du fric, voila en quoi ça consistait le job de mannequin.

    Après ce léger accrochage, la demoiselle repartit les joues empourprés, tout en murmurant un léger "désolée" la tête basse. J'en ai rien à faire que tu soies désolée, tu fais ton job et tu te tais, point. Faisant un détour rapide chez les maquilleurs et les coiffeurs, je gagna rapidement le plateau où le photographe était en train de donner les indications pour la séance. Du pur Diesel en somme : on allait devoir jouer au Twister et faire ça dans "la joie et la bonne humeur". Encore une idée de génie. J'avais remarqué que River était là aussi ravi que moi visisblement, ainsi que Maksyn qui, comme d'habitude ne pouvait pas se taire dès que Brownie montrait son nez, ainsi que Mahël et son sourire enfantin à la vue de la bâche multicolore à nos côtés. « Alors Mahël, prête à jouer ? » Dis-je en me plaçant doucement derrière elle, murmurant cette phrase au creux de son oreille. Ce shoot promettait d'être amusant, entre elle et Maksyn, j'avais le choix et j'étais donc pas prêt de m'ennuyer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



topic commun Vide
MessageSujet: Re: topic commun topic commun Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas

topic commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin&bones  :: travel the world. :: Amérique :: new york :: le studio-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit